Coaster de Valentix

Salut, tout le monde je vous présente mon nouveau projet (celui là je vais vraiment le terminer :-)) Donc c'est un Launch Coaster Intamin (depart 145 km/h), maintenant place aux photos :rire:.

Vue d'ensemble
rad603E4.jpg


Le petit détail qui tue !
rad2CF40.jpg


Vue du Top Hat (léger bug avec elle la)
rad2D9D5.png



Dites moi vos avis  :-P
 
Je rêve ou il n'est pas finit ton coaster ? Dans la 1ere image ont voit que la bosse n'est pas finit :idiot:
 
Pour le bug de la dernière photo, je trouve justement que ça donne un bel effet. Dommage pour les couleurs, je trouve ça pas top (hat)...

touffman a dit:
Je rêve ou il n'est pas finit ton coaster ? Dans la 1ere image ont voit que la bosse n'est pas finit :idiot:

Il a dit que c'était un projet donc forcément, il n'est pas terminé  :roll:.
 
Et comment explique tu le fait que le train tourne alors que le parcours n'est pas finit ?
 
A vue d'oeil, ça à l'air d'être un beau coaster, et j'espère que le launch sera bien puissant ( je pense que oui ) ,ainsi que le Top-Hat !!  :mrgreen:

Voilà j'attends la suite , et la sauvegarde : Bonne continuation pour la suite de ce coaster !  :wink:
 
Merci pour vos commentaires.
Voici quelques photos montrant les supports finis :

Petite vue d'ensemble
launchvalentin080518204xi9.jpg


Supports du Stengel Dive
launchvalentin080518204po6.jpg


Supports après le top hat
launchvalentin080518204rb5.jpg


… un grand merci à Exos et Nintendo-Ouf pour m'avoir aidé.
 
Voici des petites news de mon coaster :
Donc en faite en essayant de faire un Norwegian Loop, je l'ai un peu raté donc en faite c'est une nouvelle inversion ! Voici une petite charade pour savoir le nom :evil: :

sanstitre1xn1.jpg

  :lol:
et voici l'image du coaster :

launchvalentin080522160fs2.jpg


Je vous laisse deviner le nom :-P

…Bretzel Loop
 
Je ne crois pas Que se soit une nouvelle inversion car le pretzel loop ça existe déjà je crois non ?