Coaster Trip 2018 en Pologne - 21 & 22 août 2018 - J !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Billets de train et d'avion réservés également pour moi aussi !! :rire: Ca ne m'a pas coûté seulement 60€ par contre...

Départ le 19 en train vers Bruxelles, dodo là bas (je ne sais pas encore où), avion le lendemain avec arrivée à 8h30 à Cracovie. Finalement je serai donc des vôtres pour faire quelques visites ce jour ci !
Avion de retour le 23 à 8h55.

Bref c'est pas simple d'aller à Cracovie depuis l'ouest français, mais je serai avec vous pour rider Hyperion !! :coaster: :coaster:
 
Florian a dit:
Sinon viens à Vienne avec nous... Pour l'instant on est 3 sûrs (BenJ, Janus et moi). On peut t'ajouter dans la voiture pour le trajet Vienne -> Cracovie.

Tu vas sur le site de Vueling il y a plein d'AR à 100€ entre samedi 18/dimanche 19 et jeudi 23/vendredi 24

Et il y aurait une place pour moi ?  :ange:
 
flex a dit:
Vous allez en voiture de Vienne a Energylandia ? Attention j'ai déjà loué une voiture à Vienne et je me souviens très bien que les loueurs demandent si tu comptes sortir d'Autriche ... étant donné la proximité de la Slovaquie et de la Tchéquie. Je suppose qu'un petit supplément est à prévoir.

Oui depuis Vienne jusqu'à Cracovie, puis retour en passant par les parcs les jours du meeting  :-)
Et oui effectivement le supplément est donné sur les sites de location, et nous l'intégrons directement dans notre budget pour ne pas avoir de surprises  :mrgreen: C'est seulement quelques euros de plus par jour  :-)
 
Gzero a dit:
Billet d’avion réservé. Francfort-Cracovie par Ryanair pour moins de 60€!! Arrivée le lundi, retour le jeudi. Hyperion, j’arrrrrrivvvve.  :coaster:
Hey ! Je voulais savoir tu pars d'ou ? parce que j'aimerais faire la même que toi.  :-)
 
Si tu es de l'est de la France,il y'a beaucoup de Bus en direction de Francfort Hahn. (A partir de Metz ou de Strasbourg pour une dizaine d'euros/)
 
Je suis en train de regarder pour partir de Lyon ou Charleroi, pour Lyon j’ai trouvé un aller retour du dimanche au jeudi avec easyjet pour 220€, alors qu’au départ de Charleroi l’aller retour est a 110€ à qui il faut rajouter les billets de trains et/ou bus.
 
:wheel: INSCRIPTIONS  :coaster:

Allez, c'est le moment de lancer officiellement les inscriptions, maintenant que vous avez toutes les infos dont vous avez besoin pour pouvoir confirmer votre présence  :-) Pour vous inscrire, merci de m'envoyer par MP les informations suivantes :

--

Nom / Prénom :
Numéro de téléphone :
Adresse mail :

Lieu de départ / d'arrivée (avion ? train ? voiture ?) :
Hotel du 21 au 22 ?
Hotel du 22 au 23 ?

Nombre et taille(s) de T-shirt souhaités:

Notes :
(tout ce qui peut aider à remplir des voitures, donner votre trajet complet, vos visites etc...).

--


--> En cas d'accompagnateur, merci de me donner uniquement son prénom. Je passerai par le membre qui en sera responsable.
--> Pour un membre mineur, merci de m'en informer dans l'inscription, car il y aura des papiers à faire (pas trop compliqués car c'est l'Europe), mais quand même !  :unicorn:
 
Je vais finalement partir sur le vol depuis Lyon, les TGV Avignon-Bruxelles sont aussi cher que les billets d’avion  :mdr:

Donc j’arriverais le dimanche soir sur Cracovie et je repartirai le jeudi soir.

Par contre on s’organise comment sur place niveau voiture ?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé