Coaster Trip 2018 en Pologne - 21 & 22 août 2018 - J !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Auprès de quelle agence locale avez-vous loué vos véhicules? Je prépare également un trip pour septembre et pas mal d'agences ont des commentaires pas forcement élogieux...

PAUL a dit:
Sinon faudra retirer un peu de liquide à l’aéroport.

Tu peux retirer en ville aussi, c'est généralement moins cher niveau change. Quand j'y suis allé il y a 2 ans en tous cas les bureaux de change du centre avaient à peu près tous le même taux, mais le plus simple reste de retirer à un DAB en ville.
La carte est assez bien acceptée pour les restaurants etc (Cracovie est très touristique) mais pour de petits achats il faut un peu de liquide.

TheCoasterfan a dit:
Toto662 et Jero si vous avez pas de voiture merci de me contacter via MP. Avec d'autres membres on compte louer une voiture et faire Nancy/Cracovie (et en faisant un ou deux parcs supplémentaires sur notre route)

Ben pour ma part c'est à Cracovie que je n'ai pas de voiture : je me rends là bas en avion... donc pour la grande traversée ce sera pas possible mais pour les déplacements sur place, je suis preneur !

Nous sommes donc à 15 inscrits pour le moment. Une voiture de 5, deux voitures de 4 et...deux personnes.
Pour les chambres, je pense qu'on pourra partir sur des chambres de 4 (car des chambres de 5 ca n'existe pas ou très peu) ?

Ca fait 14 T-shirts, soit 10,28€ par T-shirt.

Rajoute 3 personnes ! On va t'envoyer nos inscriptions avec Seb et Louise ce soir ou demain ;)
Toto c'est bon on t'embarque avec nous! Il nous manque plus qu'à savoir comment Jero compte se rendre en Pologne et tu pourra ajouter une voiture 5 places :)

Location de voiture à Cracovie ? Donc vous aussi vous serez à Cracovie pour la soirée Before le 20 août ?  :love:
Qui conduit cette voiture ?  :?

Avec 17 Tshirts, on passerait à 9,85€ l'unité  :mrgreen:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses