Coaster Trip 2018 en Pologne - 21 & 22 août 2018 - J !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Auprès de quelle agence locale avez-vous loué vos véhicules? Je prépare également un trip pour septembre et pas mal d'agences ont des commentaires pas forcement élogieux...

PAUL a dit:
Sinon faudra retirer un peu de liquide à l’aéroport.

Tu peux retirer en ville aussi, c'est généralement moins cher niveau change. Quand j'y suis allé il y a 2 ans en tous cas les bureaux de change du centre avaient à peu près tous le même taux, mais le plus simple reste de retirer à un DAB en ville.
La carte est assez bien acceptée pour les restaurants etc (Cracovie est très touristique) mais pour de petits achats il faut un peu de liquide.

Toto662 et Jero si vous avez pas de voiture merci de me contacter via MP. Avec d'autres membres on compte louer une voiture et faire Nancy/Cracovie (et en faisant un ou deux parcs supplémentaires sur notre route)

TheCoasterfan a dit:
Toto662 et Jero si vous avez pas de voiture merci de me contacter via MP. Avec d'autres membres on compte louer une voiture et faire Nancy/Cracovie (et en faisant un ou deux parcs supplémentaires sur notre route)

Ben pour ma part c'est à Cracovie que je n'ai pas de voiture : je me rends là bas en avion... donc pour la grande traversée ce sera pas possible mais pour les déplacements sur place, je suis preneur !

Nous sommes donc à 15 inscrits pour le moment. Une voiture de 5, deux voitures de 4 et...deux personnes.
Pour les chambres, je pense qu'on pourra partir sur des chambres de 4 (car des chambres de 5 ca n'existe pas ou très peu) ?

Ca fait 14 T-shirts, soit 10,28€ par T-shirt.

Rajoute 3 personnes ! On va t'envoyer nos inscriptions avec Seb et Louise ce soir ou demain ;)
Toto c'est bon on t'embarque avec nous! Il nous manque plus qu'à savoir comment Jero compte se rendre en Pologne et tu pourra ajouter une voiture 5 places :)

Location de voiture à Cracovie ? Donc vous aussi vous serez à Cracovie pour la soirée Before le 20 août ?  :love:
Qui conduit cette voiture ?  :?

Avec 17 Tshirts, on passerait à 9,85€ l'unité  :mrgreen:

Statut
Ce sujet est verrouillé