[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé
Vu comment j'suis au taquet, on sera à 8h45 sur le parking de Phanta (enfin c'est l'objectif)
 
En tout cas moi qui critiquais les italiens pour leur organisation olé-olé des ERT lol. Je ne suis pas déçu en 2016  :lol:

(Ce message désespéré fait suite à un appel à Phanta lol)
 
Bonjour à tous,

Bon, le parc m'a répondu hier et ils ne nous donnent pas d'ERT sur Taron tout simplement parce qu'ils n'en font pas pour le moment car la demande pour le coaster est trop élevé.
J'ai négocié tout ce que je pouvais, mais j'avais un "non" de principe.

Ainsi, je vous propose de vous donner rdv à 8h30 à l'entrée du parc (qui ouvre à 9h) pour distribution (et paiement pour les retardataires !!) des T-shirts et entrée dans le parc le plus tôt possible.
 
BenJ a dit:
Bonjour à tous,

Bon, le parc m'a répondu hier et ils ne nous donnent pas d'ERT sur Taron tout simplement parce qu'ils n'en font pas pour le moment car la demande pour le coaster est trop élevé.
J'ai négocié tout ce que je pouvais, mais j'avais un "non" de principe.

Ainsi, je vous propose de vous donner rdv à 8h30 à l'entrée du parc (qui ouvre à 9h) pour distribution (et paiement pour les retardataires !!) des T-shirts et entrée dans le parc le plus tôt possible.
N'oublie pas de préciser quelle entrée, il y en a plusieurs dans le parc  :wink:
 
Je propose l'entrée de Berlin, c'est la plus moche mais la plus accessibles pour tout le monde. Sinon il y a celle dans Mystery qui est pas mal non plus et qui est vachement proche de Taron :p
 
GC59 a dit:
Je propose l'entrée de Berlin, c'est la plus moche mais la plus accessibles pour tout le monde. Sinon il y a celle dans Mystery qui est pas mal non plus et qui est vachement proche de Taron :p

Mystery me semble une bonne idée. C'est très proche de Taron en effet  :wink:
 
Scotty a dit:
J'ai rien reçu par mail d'ailleurs BenJ ! ça me dérange pas de payé en cash sur place au pire  :-)

OK pas de souci je t'envoie le lien Lydia, et sinon cash sur place.  :mrgreen:

Mais Taron ouvre à 10h non ? Ou il fait partie des attractions qui ouvrent à 9h ??
 
Le problème c'est que la plupart des attractions de ce côté ouvrent plutôt vers 9h30 (à peu près hein), donc je crois que Taron aussi va ouvrir à cet horaire, puis entre nous ça sert à rien de le rider en premier si il n'est pas chaud ça sera pas intéressant ^^

EDIT : Question au passage, on amène des sandwich ou on mange de la bouffe du Parc ? Sachant qu'il y a deux repas à prévoir...
 
BenJ a dit:
Bon, le parc m'a répondu hier et ils ne nous donnent pas d'ERT sur Taron tout simplement parce qu'ils n'en font pas pour le moment car la demande pour le coaster est trop élevé.
J'ai négocié tout ce que je pouvais, mais j'avais un "non" de principe.

Tu aurais du négocier un ERT pour temple of the night hawk, la meilleur attraction du parc  :love:.
 
GC59 a dit:
Le problème c'est que la plupart des attractions de ce côté ouvrent plutôt vers 9h30 (à peu près hein), donc je crois que Taron aussi va ouvrir à cet horaire, puis entre nous ça sert à rien de le rider en premier si il n'est pas chaud ça sera pas intéressant ^^

EDIT : Question au passage, on amène des sandwich ou on mange de la bouffe du Parc ? Sachant qu'il y a deux repas à prévoir...

Deux repas à prévoir ?
Le soir, on ne mangera pas au parc je suppute.

Moi perso, je connais un self à Phanta qui est je crois, et de loin, la meilleure bouffe que j'ai pu manger dans un parc... Je revois encore ce gratin dauphinois ultra bon et fumant dans mon assiette...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé