[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé
Y'a aussi le nouveau restaurant dans Klugheim :D Puis si le Parc ferme à 20h et que du coup on part à 20h moi je mange avant de partir :p Surtout que j'adore leur currywurst x)
 
BenJ a dit:
Mais Taron ouvre à 10h non ? Ou il fait partie des attractions qui ouvrent à 9h ??

Pour être allé au parc dimanche dernier, je peux vous confirmer que Taron ouvre bien à 10h. En plus de ça, tout le monde se rue dans la file d'attente dès 9h, ce qui fait qu'à l'ouverture de l'attraction, l'attente dépassait l'heure (65-70min je crois), alors que passé midi, elle était redescendue à 30 minutes.

Je pense qu'il vous serait plus judicieux de commencer par les attractions qui ouvrent à 9h30, notamment Maus au chocolat, dont le débit est pas top et dont l'attente peut vite monter au cours de la journée. :wink:

Dans l'après-midi, l'attente pour Taron a oscillée entre 30 et 40 minutes, donc pas de souci à se faire, ça débitait un max (4 trains), vous aurez de quoi le faire et le refaire!
 
Ben on verra bien, même si on sait tous que le plus judicieux c'est commencer par les winja's comme il y en a 2 à faire en plus !
 
La Zone Fantasy ouvre bien à 10h oui, donc autant se faire Maus Au Chocolat puis après se diriger vers Winja's où l'attente devrait encore être vivable... Winja's l'après-midi c'est pas la peine vu que c'est souvent blindé et que la file est moche...
 
La file d'attente des Winja's est une des plus laides et étouffante que j'ai pu voir. Une horreur. Dommage car les coasters sont géniaux!
 
RémiPa a dit:
Personnellement, j'aurais préféré attaquer avec la currywurst en first row, mais c'est vous qui voyez.

Currywurst en First Rot plutôt non ? (on va se marrer moi je vous le dit).

Personnellement je pense que l'entrée du côté de Mystery serait mieux, le Parking est juste en face alors que l'entrée Berlin est plus loin des Parkings et c'est aussi celle-ci qui accueille tous les Bus et donc le plus gros du bordel... Même si le tout n'ouvre que vers 9h30 on aura le temps de se retrouver et de visiter un peu avant de se lancer dans Colorado Adventure :D Ou Black Mamba...
 
Comme dis avant dans le topic, j'espère que les voitures ne seront pas toutes éparpillées, ça risque d'être chiant. L'idéal serait d'arriver tous vers la même heure pour être reconduit par le staff sur le même parking.
 
BenJ a dit:
OK donc on part pour une entrée du groupe côté Berlin ?

Ca vous semble plus judicieux ?  :-)

Non, ils dispatch souvent les voitures sur les parkings, du coup y aura des gens sur mystery et china ( j'ai jamais été dirigé vers le parking Berlin ). C'est plus judicieux de s'attendre devant les grilles de River Quest/Entrée Mystery Castle
 
Scotty a dit:
Non, ils dispatch souvent les voitures sur les parkings, du coup y aura des gens sur mystery et china ( j'ai jamais été dirigé vers le parking Berlin ). C'est plus judicieux de s'attendre devant les grilles de River Quest/Entrée Mystery Castle

Depuis 10 ans, je n'ai jamais été dirigé vers le parking Berlin...
Je pense qu'on peut tous se rejoindre sur le parking China, et au pire insister aupres de l'opérateur pour expliquer qu'on fait partie d'un groupe...
Je ne pourrais pas rentrer dans le parc avec mon carton de 8 kg de Tshirts...  :idiot:
 
Peut-on se garer et rejoindre l'entrée ne correspondant pas au parking? Je ne connais pas le parc, Chab connais, mais plus j'aurais d'informations mieux ce sera
 
Un double post pour l'information officielle donc :

RENDEZ-VOUS à 8h30 sur le parking CHINA de Phantasialand pour prendre les T-shirts et entrer tous ensemble dans le parc.

Demain, j'enverrai tous les numéros de téléphone de l'ensemble des membres du meeting afin que nous puissions nous contacter. N'hésitez pas à m'appeler ! Je connais le parc (moins que Scotty ceci dit  :ange:).

Pour les paiements en espèces de Tshirts, merci de prévoir l'appoint, je n'ai pas de caisse enregistreuse sur moi  :roll:

A samedi !!!  :wheel: :coaster: :unicorn:
 
Je serai déjà de l'autre coté des grilles vu qu'on rentrera par le jardin de l'hotel Ling Bao ;)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé