[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ok pour 8h30, ca devrait passer sans torp de problème  :mrgreen:

Autre question, si on est pas sur le bon parking, il faudra entrer et sortir du parc, c'est possible? (en gardant les billets valable)
 
JR-80 a dit:
Ok pour 8h30, ca devrait passer sans torp de problème  :mrgreen:

Autre question, si on est pas sur le bon parking, il faudra entrer et sortir du parc, c'est possible? (en gardant les billets valable)

Oui sans problème, ils te mettent un tampon sur le bras quand tu sors  :wink:
 
JR-80 a dit:
Autre question, si on est pas sur le bon parking, il faudra entrer et sortir du parc, c'est possible? (en gardant les billets valable)

Explique à l'opérateur qui dispatche que tu fais partie d'un groupe et que tu es attendu au parking China...  :roll:
 
Je venais juste poster pour vous dire ça.

Portez un maillot de l'équipe de France les mecs, comme ça en plus d'apprécier votre journée, vous gacherez celle des Allemands !  :mdr:
 
BenJ a dit:
Les mecs c'est Coasters World votre équipe demain, c'est le T-shirt de Coasters World qu'il faut porter non ?  :fou:

Il fallait faire le t-shirt de l'equipe de france avec le logo coaster world au milieu!!! Remi n'y a pas penser je suppose  ^_^
 
Par contre petite question qui va aider ceux qui ne sont jamais venu.
Je me rappelle là dernière fois que j'y suis allé, il y avait des casiers payants à winja car les sacs étaient interdits.

Donc premièrement, est-ce toujours le cas ? et sinon quelqu'un se rappelle si c'est 1 ou 2 euro ?

Merci  :lovekiss:
 
Oui, il vaut mieux éviter les sacs à dos pour Winja's !
Moi perso je prendrai une sacoche que je mettrai sous le T-Shirt, en plus d'être moins chiant pour les Coaster, c'est moins lourd et moins encombrant ^^
 
Alors oui c'est toujours payant mais je ne connais pas le prix ^^
Moi perso je préfère acheter un truc là bas vu que la bouffe y est bonne et que les prix ne sont pas exagéré :)
 
Appareil photo: Check
Billet: Check
Argent pour le Tshirt: Check
Lunettes bleu-blanc-rouge pour faire rager nos hôtes: Check
Caméra à vision nocturne pour filmer notre joie dans TOTNH: Check

Je suis prêt, départ 3h30 demain, bonne nuit  :rire:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé