[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé
Scotty a dit:
En attendant, je vous propose ce site qui fait une offre plutôt sympa  :wink: :wink: :
https://www.dagtickets.be/attractieparken/phantasialand/bestellen.html

Mince, hier encore c'était à 31 euros et là c'est passé à 39 !
 
Présent !
Je dirais pas non à un covoiturage au départ et à l'arrivé de Paris, ou du moins qui y passe. J'ai le permis au besoin mais pas de voiture  :mrgreen:
 
flex a dit:
Mince, hier encore c'était à 31 euros et là c'est passé à 39 !

C'est déjà une bradwurst d'économisée, on va pas s'en plaindre !

Et puis il était à 39€ en début mai, donc y a possibilité que ça repasse à 31€ d'ici là !
 
Scotty a dit:
C'est déjà une bradwurst d'économisée, on va pas s'en plaindre !

Et puis il était à 39€ en début mai, donc y a possibilité que ça repasse à 31€ d'ici là !

A surveiller alors ;-) merci pour le plan.

A 31 euros ça m'intéresse mais à 39 c'est grosso modo le même prix qu'avec la carte de l'ECC.
 
Antoine Gress a dit:
Je tente du coup de poser une indispo pour le samedi. Si je viens, A/R sur la journée au départ de Lille. 2 voire 3 places dispos selon si ma copine vient.

Je suis super chaud moi aussi et habitant à lille, j'ai vu que je ne suis pas le seul à vouloir partir d'ici  :fou:
Premier meeting  :lol:
 
oulala ! Les grosses saucisses sont même pas déballées qu'on me parle déjà de Bradwurtz !!

Bon que dire ... 1 journée ... Va falloir courir ... COURIR !!! Non mais zetes folles quoi !!! C'est NIET !!!

Après vous me connaissez, quand je me déplace, c'est pour faire au minimum un tour du monde alors juste Phanta ... Zetes pas net les boys !! Je vais avoir un mal fou pour motiver mon arrière train à bouger juste pour un parc ^^.

Non sérieux, l'idée d'un meeting why not, mais d'une pas si tôt, j'aurais plutôt envisagé un séjour en Septembre après la rentrée des gosses (laissez le temps à mon compte en banque de se rétablir), et de deux coupler Phanta (que j'ai prévu déjà depuis quelques temps pour fin 2016) à d'autres trucs genre WW, Efteling, HP, EP, enfin on fait la tournée quoi histoire de bien prendre le temps de profiter de toutes les personnes présentes ^^. 1 jour ca fou la rage quoi.

Bref, moyen motivated par cette proposition :)

Lady nenece :P
 
Si il a un départ de covoiturage depuis le sud ou la région lyonnaise je suis preneur !
 
Je ne saurai pas participer au meeting mais pour ceux qui veulent des billets à prix réduits, y en a sur ce site à 31€ http://shop.nieuwsblad.be/ :) J'ai jamais encore acheté par ce site, je connais pas sa fiabilité mais apparement il est correct :)
 
Je confirme ma venue ainsi que celle de ma copine.
Cela dit, on est en train de voir pour passer la nuit à l'hotel, donc départ samedi matin, retour dimanche apres midi apres passage à Koln.

Cela dit, le parc est complet ce jour, plus de place au Matamba, très peu au Ling Bao.
 
Paul, si tu trouves un moyen d'y aller tu pourras l'indiquer ? J'habite vers Avignon donc pas loin de toi, je n'ai juste pas trop le temps actuellement de regarder les moyens d'y aller, surtout que je ne sais même pas encore si je serai dispo à cette date :( (merci l'organisation de Splashworld avec les planning des employés, que l'on reçois presque la veille  :nrv: )
 
J'ai créé le topic de recap' des inscriptions :

https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/recap'-inscriptions-phantastique-meeting-9-juillet-2016/

Merci de m'aider à combler les "?" avec des infos viables, notamment pour la nuit sur place car c'est important pour remplir les voitures  :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé