[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé
Euh il y a tout d'officiel là x)
Benj donne la démarche à suivre pour s'inscrire sur une des pages de ce Topic et un Topic spécial récap des inscrits se trouve dans la même section que ce Topic ci !
 
Les billets d'entrée il faut attendre mes instructions comme écrit un peu plus haut. J'essaie de voir pour obtenir des tarifs groupe auprès du parc.

Les hôtels cest chacun pour soit c'est un meeting d'une journée pas un trip/voyage organisé comme les 5 jours en Italie le mois dernier, donc chacun fait comme ça l'arrange. Moi j'organise la journée pour faire en sorte qu'elle soit la meilleure possible et pour gérer le groupe sur place  :mrgreen:

Pour le repas du soir, je ne sais pas encore : on prendra le temps de décider ensemble si on se fait le Resto le soir pour ceux qui ne partent pas de suite pour le retour.

Vraiment, pas de stress. Ce n'est qu'une journée dans un parc au final.
Je m'arrange des relations avec le parc, j'essaie d'obtenir les meilleurs tarifs, je vous aide au mieux pour les covoiturages. Voilà  :fou:
 
Pas de soucis n'hésite pas à poser des questions.
Si tout n'est pas clair pour toi, c'est sûrement le cas pour d'autres aussi qui ne connaissent pas encore la mécanique des meetings Coasters World  :wink:
 
BenJ a dit:
Je m'arrange des relations avec le parc, j'essaie d'obtenir les meilleurs tarifs, je vous aide au mieux pour les covoiturages. Voilà  :fou:

Essaie aussi de nous obtenir un ERT sur Taron :p Un samedi de Juillet ça me fait un peu peur niveau affluence...
 
GC59 a dit:
Un samedi de Juillet ça me fait un peu peur niveau affluence...

Normalement la zone n'est pas encore en vacances, de même pour de nombreuses autres régions ! Par contre la Belgique oui !

J'ai visité le parc hier ( samedi 18 juin ), le temps était certes versatile ( moitié pluie/bruine , moitié soleil ), les attentes s’élevaient rarement à plus de 5 minutes ( exit les winja's à 25 et 10 au first row de black mamba à  )

Puis même, les attractions du parc débitent bien, en une journée on fera largement tout !
 
cricrideladrome a dit:
j'aimerais vraiment y aller mais compliquer car je n'ai pas de voiture. J'habite sur valence

Il y a beaucoup de co-voiturages qui partent de Valence ! Va voir sur la récap des inscriptions :)

[quote author=Scotty]J'ai visité le parc hier ( samedi 18 juin ), le temps était certes versatile ( moitié pluie/bruine , moitié soleil ), les attentes s’élevaient rarement à plus de 5 minutes ( exit les winja's à 25 et 10 au first row de black mamba )[/quote]

Tu as de la chance, j'ai eu la malheur d'y aller le Jeudi de l'ascension et je n'ai jamais vu autant d'attente (même pas un Dimanche pendant la Wintertraum), il y avait 1h à Winja's et au moins 45 minutes sur Black Mamba... Heureusement que j'y étais aussi allé le jour d'avant ^^
 
[quote author=Johan]J'ai hâte d'aller tâter de la grosse bestiole... (Black mamba, chiapas...)[/quote]

Et Taron aussi peut-être non ? :p
 
Récap

- Nous sommes actuellement 41 membres à nous déplacer.  :ange:
- les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce vendredi !

- Les membres sans co-voiturage actuellement sont :
-> Sissi et son accompagnateur depuis Lille,
-> JCoaster depuis Thionville (a prévu de contacter Gzero),
-> lolo646 depuis Lille,
-> PAUL depuis Avignon / Lyon,
-> TheCoasterfan depuis Pont-à-Mousson et environs,
-> Chab depuis Paris,
-> Brice068 depuis Mulhouse,
-> Sebattractions depuis Nancy,
-> Veroster depuis Lille.
Je suis sûr que nous pouvons leur trouver une place en nous organisant  :ange:

- Pour les T-shirts, je n'ai pas eu de réponse de la part de :
-> Toknow,
-> Gzero,
-> MBT,
-> Guigui38,
-> Mathieu C.,
-> Matlux,
-> Thomas57,
-> Alexo,
-> Molokay,
-> Sissi et son accompagnateur,
-> JCoaster,
-> Chab,
-> Veroster.
Merci de vous declarer ici : https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/phantastique-meeting-le-9-juillet-on-se-prend-un-t-shirt/
Pour les autres, je vous laisse vérifier si la taille indiquée est la bonne dans le topic de récap !  :mrgreen:
 
J'ai la possibilité de partir depuis Paris en prenant un ouigo ! Donc si il y a des covoiturage au départ de Paris où de passage faite moi signe !  :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé