[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé
ShyGuy a dit:
Paul, si tu trouves un moyen d'y aller tu pourras l'indiquer ? J'habite vers Avignon donc pas loin de toi, je n'ai juste pas trop le temps actuellement de regarder les moyens d'y aller, surtout que je ne sais même pas encore si je serai dispo à cette date :( (merci l'organisation de Splashworld avec les planning des employés, que l'on reçois presque la veille  :nrv: )

OK Pas de problèmes ! Je regarderais ça a partir de la semaine prochaine car la je suis en plein dans le bac !
 
Je pense que je vais partir sur l'idée des bus! C'est pas chère et le transport se fait de nuit j'ai trouvé des bus Lyon >> Cologne à 40€ ! Bon par contre il met genre 14h mais c'est économique !
 
ShyGuy a dit:
Paul, si tu trouves un moyen d'y aller tu pourras l'indiquer ? J'habite vers Avignon donc pas loin de toi, je n'ai juste pas trop le temps actuellement de regarder les moyens d'y aller, surtout que je ne sais même pas encore si je serai dispo à cette date :( (merci l'organisation de Splashworld avec les planning des employés, que l'on reçois presque la veille  :nrv: )

Au pire, y'a peut être moyen qu'on fasse du covoiturage. Le problème reste la correspondance avec le dates de la Japan Expo :/
 
Minijul a dit:
Coincé sur Avignon il me sera malheureusement impossible de me joindre à ce meeting.
Faites ça bien et surtout amusez vous bien.
:lovekiss:
Ben zut alors, avec qui je vais picoler au resto le soir du coup?!
 
Gzero a dit:
Ben zut alors, avec qui je vais picoler au resto le soir du coup?!

Ce compliment me va droit au cœur mais concrètement je ne suis pas inquiet pour vous tous à ce sujet.  :lovekiss:
Je vais officiellement déléguer mes pouvoirs en la matière auprès de membres de confiance sur ce terrain comme Gaga par exemple.
 
Moi je suis très fortement intéressé, par contre ce n'est pas tout proche de chez moi, je vais essayer de voir comment faire pour y aller à moindre frais !
 
Joris73 a dit:
Moi je suis très fortement intéressé, par contre ce n'est pas tout proche de chez moi, je vais essayer de voir comment faire pour y aller à moindre frais !
Si tu veux on peux faire un covoiturage !
 
TheCoasterfan a dit:
Perso si je n'arrive pas à avoir de réponse de GZero/c'est trop compliqué d'y aller je serais ravi qu'une voiture qui part de plus bas que la Lorraine m'emmène à Phanta ;)
Je t'ai envoyé un MP!  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Nenece viens aller. Je serais la rien que pour toi !

NEIN ma bitch. Je serais pas des vôtres pour ce coup. J'ai prévu des vacs en Juillet, ca va faire too much.

Vous en faites pas, je proposerais une tite bricole pour Septembre sur qqes jours par là bas, genre WW, Efteling, Toverland, Phantasialand, HP, EP. Une tite tournée à la hauteur de mes attentes quoi  8-)
 
Joris73 a dit:
Il y a 8H de route de chez moi, c'est pour ça que ca me calme la voiture, mais pour le moment c'est le plus économique !

C'est sûr ! Après si on est plusieurs dans la voiture le temps passera plus vite !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé