Coasters rumeurs

Concernant la rumeur sur Sista, j'ai entendu un truc +/_ similaire pendant les vacances: un ami (qui souhaiterais se joindre à nous au fall meeting s'il obtient son jour de repos) aurait vu une interview d'un membre Mack, dans laquelle ça parlait d'un projet de coaster encore plus balèze que Sista..... J'avoue que j'ai eu du mal à caché mon incrédulité (j'allais dire scepticisme mais avec les jeux de mots péraves on va éviter :lol:).
 
Goudurix va-t- il enfin partir ?  :evil:

Je crois bien, pour laisser place à un nouveau coaster, sûrement ! Ca semblerait être la solution la plus logique  :-)
 
Jayzz a dit:
Goudurix va-t- il enfin partir ?  :evil:

Je crois bien, pour laisser place à un nouveau coaster, sûrement ! Ca semblerait être la solution la plus logique  :-)

Pour le coup, Goudurix n'est sûrement pas celui qui va partir. C'est l'une des deux attractions phares du parc, donc ils ont pas trop intérêt. :-(

Mais si ça se confirme dans les prochains mois, oui c'est une bonne nouvelle! :mrgreen:
 
Affaire à suivre...
Je suis confiant :-)

Les parcs Français vont sans doutes se bouger un peu le cul après l'arrivée du premier B&M, ça va être un gros coup !
Le premier B&M, mais aussi (quasiment) le premier inverted en France, du moins, de cette envergure.

Si Walygator nous font un bon coup marketing... Y'a moyen que ça change la donne :-D
 
Ouah grandiose leur période Halloween, EP, MPG, WW et PAv n'ont qu'à bien se tenir ! Accrochez vous :
- Le transdé devient hanté : bah oué pas mal pour un "train fantôme"
- L’attraction Nationale 7 est renommée Chemin des sorciers : trop fort, à part le panneau d'entrée ça change quoi ?
- Nocturnes jusqu'à 22 heures (30 et 31 novembre) : ben dis donc ça c'est pour les noctambules  :rire:

Et pour finir, petite citation ...
... quelle est votre attraction favorite et pourquoi ?

F.F. - "Sans aucun doute le Tonnerre de Zeus ! C'est un manège chargé d'émotions. On peut le faire plusieurs fois et à chaque fois vivre des sensations différentes. Et à ce jour, je n'ai retrouvé ce type de sensation nulle par ailleurs..."

Bah tu m'étonnes vu comment ça tape, il faut te mettre à la boxe pour les avoir les mêmes senssations !
 
Goudurix ne partira pas du Parc Astérix, même pas la peine d'y penser.

Pour les nouveautés futures du parc, ça nous plaira  :roll:

Ah oui et François Fassier n'est plus le directeur du parc... C'est Filip de Witte maintenant. Cette interview est bizarre puisqu'il parle de l'été au passé pour la fréquentation, mais à un moment il parle des prochains spectacles de l'été juste après...
Je ne comprends pas cette histoire.

Ah oui et puis 1200 à 1400 personnes par heure sur TDZ, faîtes le calcul vous même, mais c'est impossible matériellement.
Les chiffres sont bien plus faibles... :?
 
Déjà dit dans le topic du coaster de Gardaland mais la petite nouveauté de l'article de Coastersandmore.de est l'annonce d'un possible B&M également pour Heide Park. Sachant que ce parc appartient aussi à Merlin, vont ils nous faire le coup de nous mettre ce fameux nouveau prototype dans les 3 parcs ? Ils ont peut être eu un prix de gros pour amortir un peu les coûts de recherche et développement  :-D
 
Celui de Thorpe serait plutôt un Hyper et devrait être achevé en 2012.

Ce style de coaster est ce dont l'Angleterre a besoin pour rattraper son retard au niveau des machines à Airtime.
 
PmLondon a dit:
Celui de Thorpe serait plutôt un Hyper et devrait être achevé en 2012.

Ce style de coaster est ce dont l'Angleterre a besoin pour rattraper son retard au niveau des machines à Airtime.

En effet Philippe. Actuellement, il y a beaucoup de machines intenses et à inversions en Angleterre, mais il manque cruellement d'airtimes. Le plus grand parc d'attractions Anglais, Alton Towers en est une cause avec ses problèmes de riverains, d'où cette règle de hauteur maximale (et pas très très élevée) pour chaque coaster du parc.
Tu parles d'Hyper Coaster à Thorpe Park, je me souviens qu'on en avait déjà parlé sur le Coasters Forum mais je ne sais plus où et plus pourquoi ...

Quoiqu'il en soit, on va je le sens assister à une nouvelle période d'innovations pour B&M ! Il était temps !  :mrgreen:
De plus, quand on voit toutes ces rumeurs, on se dit que l'Europe est sur la bonne voie pour se rapprocher des USA, loin devant nous aujourd'hui.
 
J'étais en train de penser quelquechose par rapport au parc Astérix.
Le directeur parlait d'une nouvelle zone thématique pourquoi pas l'égypte.
Au centre du parc, une free fall intamin dans une pyramide!!! :-D
Bin quoi j'ai le droit de rêver. ^^
 
Le but du topic n'est tout de même pas d'inventer des trucs ... Juste de relayer des rumeurs trouvées à droite à gauche sur le net  :wink:
 
Chab a dit:
Rooooh bah vous avez Pepsi Max Big One tout de même  >:D
Pepsi max big one machine a AIRTIME ? ...................... PAS SUR      :evil:  :-D :evil:
Aussi c'est normal avec ses magnifique camelback ..........  :-D :evil:  :-D