Coasters World à Disneyland !

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
Mais ...

Quoi ?? C'est quoi cette connerie ? CW à DLRP (vive les abréviations  :-D), c'est pourtant pas la capitale des coasters !
Non, loin de là, j'ai même envie de dire qu'il faudrait être sacrement masochiste pour faire les coasters de Disney, mais je sais que certains aiment se faire frapper alors ...

Effectivement, les coasters ne sont pas l'attrait principal de ce meeting, mais je le propose surtout pour faire un meeting sympa, dans la bonne humeur, et surtout, accessible à un grand nombre ! De plus, je crois que ce sujet a déjà été abordé entre certains membres pendant des meetings !

Alors en bref je vous propose :

Une journée à Disney :

Quand : Un week-end de Juillet (un samedi pour permettre le retour tranquil de ceux qui ne viennent pas de juste à coté)

Horaires du parc : 10h / 23h (après, chaque membre est libre de repartir quand il veut/doit)

Moyens d'accès au parc : Autoroute, Navettes depuis paris, RER , TGV etc ... Je penses que tout le monde est un peu prêt au courant, sinon je développerai.

Après reste à vois si on fait un parc ou les 2, et fixer la date.

Qui est-ce que ça tente ?

MAJ [2 juin]

Mise en place du sondage :
- Réservé aux membres pensant participer
- Possibilité de valider les 4 dates

Si une date début juillet devait se décider, merci de ne pas traîner pour voter, avec la SNCF il vaut mieux prendre les billets d'avance !


Participants :


-€C€
-NaiRolF
-BenJ (à confirmer)
-Cham
-Chab
-Touffman (à confirmer)
-Julien_double
-Alix
-MBT (à confirmer)
-Val 515
-Katun Rider (à confirmer)
 
Je doit justement aller a DisneyLand avec mon père qui habite a Paris un Weekend de Juillet ! Je verrais si les dates correspondent, et on verra ça après, donc c'est fortement possible que je sois de la partie :wink:
 
Moi j'essaierai d'être là !

Sinon pour les dates : un WE de juillet sa ne me pose pas de problèmes et pour les parcs : Je suis pour faire les 2 parce-que ils se complètent : DLRP : BTM, SM, IJ et à WDS : RNRC, TOT, Crush. Mais bon je ne suis pas le chef donc je vous suivrait si vous ne voulez en faire qu'un seul :-).

Le seul problème pour moi c'est le transport, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de membres autour de Troyes :|.
Et mes parents aussi.
 
On a le temps en une journée de faire les principales attractions des 2 parcs  :wink:

Perso, je serais plus tenté par les 1ers week ends de juillet ... Pour la date apres, bah faites votre choix mais trainez pas car mon emploi du temps se rempli vite  :-P
 
Alors j'en ai parler à mes parents et je vous explique le truc :

J'ai presque leur accord ils veulent juste vous connaître un peu plus (age...) pour cela, j'ai penser à msn pour qu'ils vous parlent un peu.

Après niveau argent je pense que ça va le faire, je leur est parlé d'environ 100€ la journée ils étaient d'acc'.

Maintenant LE problème pour moi c'est le transport. J'ai penser à mon oncle qui est aussi coaster fan mais il faut qu'il veuille bien. Sinon ben j'ai personne pour m'emmener :|.
Il y a une dernière solution mais je pense que sa ne vous conviendra pas car comme l'a dit Cham, ça serait gênant pour ceux qui viennent de loin car cette solution est de faire le meeting le dimanche et là, mes parents pourraient m'emmener et ils passeraient la journée seuls dans le parc en me laissant avec vous.
Maintenant si il y en a d'entre vous qui passe par Troyes pour y allez ça serait cool si vous pouviez m'emmener.
 
touffman a dit:
Alors j'en ai parler à mes parents et je vous explique le truc :

J'ai presque leur accord ils veulent juste vous connaître un peu plus (age...) pour cela, j'ai penser à msn pour qu'ils vous parlent un peu.

Après niveau argent je pense que ça va le faire, je leur est parlé d'environ 100€ la journée ils étaient d'acc'.

Maintenant LE problème pour moi c'est le transport. J'ai penser à mon oncle qui est aussi coaster fan mais il faut qu'il veuille bien. Sinon ben j'ai personne pour m'emmener :|.
Il y a une dernière solution mais je pense que sa ne vous conviendra pas car comme l'a dit Cham, ça serait gênant pour ceux qui viennent de loin car cette solution est de faire le meeting le dimanche et là, mes parents pourraient m'emmener et ils passeraient la journée seuls dans le parc en me laissant avec vous.
Maintenant si il y en a d'entre vous qui passe par Troyes pour y allez ça serait cool si vous pouviez m'emmener.

Lorsque j'avais ton âge j'allais régulièrement à Paris avec des amis de mon âge en prenant le train, le seul inconvénient serait l'heure à laquelle tu devrais quitter le parc vu que le dernier train qui part de Gare de l'Est est aux environs de 22h40 si il n'y a pas eu de changement récent.
 
pmlondon a dit:
Lorsque j'avais ton âge j'allais régulièrement à Paris avec des amis de mon âge en prenant le train, le seul inconvénient serait l'heure à laquelle tu devrais quitter le parc vu que le dernier train qui part de Gare de l'Est est aux environs de 22h40 si il n'y a pas eu de changement récent.

Je viens de leur en parler, leur réponse : HORS DE QUESTION !! Pourquoi ? Il y a des racailles dans les trains. C'est compréhensible mais bon c'est juste 3/4h de train, c'est pas la mort.
Donc sa enlève une possibilité.
 
Alors,

Tout d'abords si on peut éviter le week end du 4-5 juillet car je serais déjà sur la parc, mais surtout c'est déjà un meeting de "Disneygazette" pour ceux qui connaissent...

Remarquez je ne suis pas dispo non plus le 11 et 12 juillet, donc au final je pense fortement que cela sera sans moi... Dommage moi qui rêvait de tous vous revoir rapidement...

En tout cas ,j'espère que y'aaras du monde et que vous vous amuserez bien...
 
gaga_lefou a dit:
100 euros pour un parc de merde ca ne me dis pas trop en fait...

Je lance un appel a tous les Disney fans de Cs'W de descendre dans le sud et de saccager les deux Home parcs de Gaga

-Magicland
-Ok corral

:mrgreen:

Ps: Vive la Tot  8-)
 
goms13 a dit:
Je lance un appel a tous les Disney fans de Cs'W de descendre dans le sud et de saccager les deux Home parcs de Gaga

-Magicland
-Ok corral

:mrgreen:

Ps: Vive la Tot  8-)

Allez viens mon ptit damien  :love:

Saccagez aussi Disney au passage, ca pue les rides de ce parc  :lol:
 
Je penses qu'il va peut etre falloir changer les dates en effet et avancer début juillet ... Ca pourra aider peut etre val et spotty ...
 
Non non moi cela m'aide pas de toute façon je crois que juillet c'est mort pour moi...au pire si vous venez le week end du 4-5 juillet je vous verrais peut être deux minutes dans les parcs ,mais j'y crois pas trop vu qu'on sera pas trop dispos avec le meeting...

Au pire je vous revoit (enfin certains) fin septembre et octobre j'espère...
 
Je vais ajouter un petit sondage pour voir quelle date conviendrai le mieux à tout le monde, mais forcément on pourra pas trouver je pense une date qui convienne à tout le monde ...

Attention : Je laisse la possibilité de cocher TOUTES les dates pour ceux que rien ne dérange, mais que ceux qui ont une préférence la disent clairement et ne votent pas pour toutes les dates ...

MAJ du 1er post :wink: