Coasters World à Disneyland !

Peut vaut il mieux de prendre la date qui a le plus de votes tant qu'à faire. Maintenant pour les PA qui ont la projection c'est fort dommage mais si c'est seulement à 21h ça va. Par contre le feu d'artifice avec CW faut pas louper ca !!!! Tellement magnifique ca va être !  :love:
Donc faut se décider maintenant !

Une réunion MSN pour les participants ?
 
Ce soir 21h ? Tout le monde à l'adresse d'un des participants ? Au pire envoyer moi votre adresse MSN par MP  :wink:
 
Euh sa va pas le faire pour moi se soir 21h :|.
Par contre demain 21h c'est nikel :wink:
 
Bon ben demain 21h alors  :wink:

On reste pour l'instant sur le 4 juillet alors  :wink:
 
SiluJ > Tu veux pas non plus qu'on te porte pour visiter le parc ?  :lol:

Billet pas cher ca se trouve sur internet ! Et le conducteur, ca dépend d'ou tu pars ...

Sinon Encore une réunion-msn-qui-sert-a-rien ... J'y viens pas sa sert a rien pour ma part  :evil:

Après si besoin d'aide pour voiture pour les gens dans les environs, je peux en prendre un ou deux ... Dépend ou ...
 
Katun_Rider a dit:
Hey mais attendez.... si on la date du 04 Juillet est retenue, je pourrais être la... je remonte de Marseille pour le concert de Britney Slut... don faudra que je parte "tot"

Je serais sur msn demain soir...

Oh ça serai abusé que tu viennes !

Manque plus que Fran et Fab, et là...
... Ça va être le bordel :-D
 
Ouais ça serait terrible si tu pouvais venir  :-D

Bon, réunion dans 30 minutes  :wink:
 
Katun_Rider a dit:
Hey mais attendez.... si on la date du 04 Juillet est retenue, je pourrais être la... je remonte de Marseille pour le concert de Britney Slut... don faudra que je parte "tot"

Je serais sur msn demain soir...
A tiens toi aussi ?? Moi je vais peut être y aller car ma soeur qui devait accompagner ma mère doit travailler le 5 Juillet (le jour ou les billets du concert sont réservés) .
Mais malheureusement ma mère a déjà réservé les billets de train ... dons si j'y vais je pourrais pas venir si ça se passe le 4 ..
Pour terminer ce petit HS Tu y vas quand Lady Sharon on pourrais peut être se voir  :mrgreen: !
 
Ouaip ... Après 2 heures à tourner en carrée, on est un peu dans une impasse ...

Soit on laisse le 4, jour de restriction donc impossibles pour les PA Francilien et Fantasy, et donc parc bondé.

Soit on décale de quelques semaines ou plus et on retente plus tard ...


Edit : je retire le sondage sur juillet ( 8 pour le 4 juillet, 5 pour le 11, 4 pour le 18 et 2 pour le 25)
 
Désolé, j'ai pas pu être là, mais j'ai relu la conf après coup (merci de m'avoir invité). Perso, aucune date ne m'arrange plus qu'une autre (du moment que c'est un WE) et je suis Dream donc pas de restrictions donc la date je m'en tape.

Et puis le 4, y'a de fortes chances pour qu'avec BenJ on aille voir Là-Haut en avant première à Cinémagique donc...ça aurait été dommage  :wink:
 
Bah perso le 4 j'ai pas le droit et le 11 si donc le choix est vite fait lol

Ce qui est bete c'est qu'au final, on pensais se faire un disney pour se voir cham et moi, c s'est transformé en mini meet et au final, il met ca une date ou je peux pas venir donc on se verra pas ... C'est un peu débile je trouve de mainenir cette date vu l'origine de ce meet quoi ...
 
ece a dit:
Ce qui est bete c'est qu'au final, on pensais se faire un disney pour se voir cham et moi,

C'est un peu débile je trouve de mainenir cette date vu l'origine de ce meet quoi ...

Oh  :-o un meeting en amoureux !!

Ben moi personnellement je serai a Disney pour une journée a la date du 18 juillet,
Billet de trains déjà réserver a cette date.
J'y serai avec la  participation de Tigrou.

Sinon je vous souhaite un Bon meet :mrgreen: