Coasters World à Disneyland !

Si rien ne te dérange, mets soit les 4 soit rien, mais laisse plutôt l'occasion de décider à ceux qui ne peuvent que à certaines dates  :wink: Merci
 
Ouais, enfin un meeting proche de chez moi 8-)

Bon par contre... Pourquoi vous y allez des Samedi ? :?
Vous êtes des vrai(e)s sado vous dis donc...

On peut pas faire ça en semaine plutôt ?
 
Okay okay désolé, moi je suis en seconde, vous savez ce que ça implique hein...

Donc pas grave, moi toute façon le but c'est de vous voir, Disney, je déteste :-D
Et puis dans les files d'attentes on s'ennuiera pas je pense :evil:
 
moi je vote les 2 1ers week ends car je prefererais que ca se passe début juillet ...

J'aurais bien aimé le 12 juillet, ca aurait été ma fete  :lol: Dans tous les sens du terme  :lol:
 
Je pense pouvoir venir, ce serais mon premier meeting. Habitant en région parisienne l'accès est plutôt facile pour moi.
Pour ce qui est des dates, je ne pourais venir que le 4 juillet...
Donc ma présence est à confirmer.
 
Le 4 juillet semble intéresser plus de monde.

Pas d'autres volontaires ? :rire:
 
Aller aller venez ! On peut vraiment passer une magnifique journée à DLRP entre coasters fan et puis je vous signal qu'il y a quand même la TOT ...

Ca fait plaisir un meeting pas très loin de chez soit, vivement !  :mrgreen:
 
R3Mii a dit:
+1 !

A la limite si on peut faire du co-voiturage en partant du nord ça m'intéresserait, sinon ça fait vite 100€ pour une journée à Disney, mouais ...

ah lalalala c'est nordiste  :lol:
Moi Sudiste j'en n'est pour 131e pour le TGV une journée + 45e l'entrée + la bouffe et gourmandise !

Un Total de 200e la journée.


:mrgreen:
 
Katun_Rider a dit:
Hello les enfants... désolé..bien que Francilien désormais, je ne serais pas a ce meeting car je serais sur Marseille a cette période....
Amusez vous tous :mrgreen:

Han dolly faty sera pas la !  :|

Sinon je crois que le pass annuel permet a son détenteur d'avoir 4 ou 5 entrées simultanément à 10€ pour les personnes de mon choix a mon souvenir ... Suis je dans le faux ?  :roll:
 
ece a dit:
Han dolly faty sera pas la !  :|

Sinon je crois que le pass annuel permet a son détenteur d'avoir 4 ou 5 entrées simultanément à 10€ pour les personnes de mon choix a mon souvenir ... Suis je dans le faux ?  :roll:

Avantage qui n'est valable que quand disney le propose, c-à-d dans les périodes creuses, donc pas maintenant ... Ca c'est uniquement de temps en temps quand Disney en à envie, il propose des places, mais pas en permanence  :wink: (ou alors faut que je me renseigne mieux ^^)
 
Le 4 juillet est le 1er jour de la saison d'été. Donc le Magic Kingdom ferme à 23h avec la Fanti et le feu d'artifice Enchanted.

Par contre, pour les PA Dream, c'est le jour de la projection de La Haut à Cinémagique, donc ce n'est peut être la date idéale... A voir.

Pour les réductions on a des places à 10€ seulement à certaines périodes (septembre, octobre...). Sinon avec nos PA on peut avoir des places à -20%, mais je ne suis pas sûr que ce soit intéressant comparé aux offres internet. Regardez bien mais on peut trouver des billets entre 35 et 45€  :mrgreen:
 
Il va falloir se décider rapidement pour la date ... Pour ceux qui doivent réserver un train ...

- Le 4 Juillet, qui a la majorité des votes mais le jour de la projection de "Là Haut", donc certains partiront peut être à 21h  :|

- Le 11 juillet, qui a un peu moins de votes donc peut être moins de personnes de disponibles ...