Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande 14/12/19 Inscriptions fermées

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Hello à tous la Pologne et la fin de la saison estivale arrivent à la fin du mois, c'est triste mais cela veut aussi dire le début de la saison des apéros CW !  :lol:
Mais ce n'est pas un apéro CW que je viens vous proposer, mais un meeting de Noël à Europa Park le 14 Décembre pour faire les cons dans le meilleur parc du monde (cf Golden Tickets), tester leur nouveau dark-ride et ajouter pas mal de coaster au CC de certains dans le parc qui vient de perdre son titre de capitale européenne des crédits :p

Pour les plus courageux et ceux impatient de se retrouver en été, le meeting pourra être rallongé avec un passage à Rulantica le 15 Décembre !




Voiture 1:
BenJ, Flo, Luc70r, TheCoasterfan (Aller seulement)
0 Places disponibles

Voiture 2:
Tristan D. + 2 accompagnateurs
2 Places disponibles

Voiture 3:
Kamen + Accompagnateur + JCoaster
0 Places disponibles

Voiture 4:
derbann
3 Places disponibles

Voiture 5:
Hardcoaster + Accompagnateur
3 Places disponibles

Voiture 6:
Zaco
3 Places disponibles, départ de Mulhouse

Voiture 7:
Freddo + 1 Accompagnateur
0 Places disponibles

Voiture 8:
Jr_80 + CCeriz + Alicia + Guigui38
0 Places disponibles

Voiture 9:
shARPII
3 Places disponibles depuis Strasbourg

Voiture 10:
.G + GC59
3 Places disponibles

Voiture 11:
Ludo + GZero + TheCoasterfan (Retour seulement)
1 Places disponibles

Voiture 12:
Crimson Typhoon

Transport en commun:
Rides fan
 
La date est juste parfaite, ne changez rien <3
Pas de Rulantica pour moi mais un grand oui pour EP le 14/12 (avec mon copain probablement).
 
J'ai un truc de prévu à Strasbourg le 14 au soir. A voir si c'est worth it de venir la journée mais de repartir tôt.
 
Aïe pas dispo je suis à WRA ce WE là ça va être chaud du coup :cry:. Dommage une prochaine fois pour moi j'espère
 
Nous serons présent, Alicia, Sabrina et moi pour ce meeting!
Nuit à Strasbourg samedi après EP pour une visite de Stras le dimanche. (Départ samedi matin «à la fraîche »)
 
JR-80 a dit:
Nous serons présent, Alicia, Sabrina et moi pour ce meeting!
Nuit à Strasbourg samedi après EP pour une visite de Stras le dimanche. (Départ samedi matin «à la fraîche »)
Si vous cherchez de la compagnie à Stras le dimanche, je suis dispo :wink:
 
Je pense être de la partie accompagné de ma chérie ainsi que plusieurs amis dont j'ai vanté la bonne ambiance des Meetings!  :mrgreen:
 
Le samedi soir ça serait sympa de faire une boustifaille aux brasseurs, c’est un resto qui propose un menu tarte flambée à volonté avec 1L de bière pour 14€, en plus ils ont un caveau.  8-)
 
Florian a dit:
C'est fermé par contre  :?
:-o
Merde alors.
J'étais pourtant sur qu'il y avait une saison de Noël la bas. Bah je me suis mal renseigné du coup je vais me pencher sur la question d'une venue à EP  :rire:
 
Moi je vais peut-être venir il faut que je vois

Après coup d'oeil sur mon calendrier ça ne sera pas possible pour moi
 
TheCoasterfan a dit:
Après en avoir discuté avec PAUL en Paulogne (haha) le meeting risque d'être reporté à Janvier histoire de ne pas trop être emmerdé par le marché de Noël à Strasbourg  :-)
C'est un sacré bordel en effet,et cela risque d'être pire avec les événements de l'an passé.