Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande 14/12/19 Inscriptions fermées

Désolé, j'avais pas vu !  :mdr:

Je confirme ma venue, on sera donc 3 ! On sera à deux voitures, on peut prendre des personnes pour le retour vers St Dié ou Épinal.
 
Je serais bien intéressé avec un ami par un petit trip EP -> Rulantica -> Phanta perso :? Je pars de Valenciennes si cela peut intéresser quelqu'un.
 
J'ai mis à jour la liste ! Pour les intéressés merci de me prévenir de votre venue ou non ! Pour ceux qui viennent merci de dire qui ira à Rulantica le lendemain. Sachant que le parc ouvre de 10h à 22h on aura largement le temps de trouver un créneau qui arrange tout le monde :)
 
Je suis chaud pour EP, j’y suis pas allé depuis 5ans!
Quant à Rulantica, vu le tarif, je suis beaucoup beaucoup moins chaud...
Je pense faire l’A/R dans la journée. Via l’A4, ça va assez vite
 
je serais absent déjà un bon trip de prévue fin décembre et pour réserver hôtel sur Strasbourg accroche toi car le marché de noël sa risque d’être compliqué.
 
Pourquoi réserver sur Strasbourg ? Le parc est à 45min, autant trouver un hébergement plus proche du parc et moins cher.

Pour ma part, je suis aussi intéressé, mais rien de sûr pour le moment. :-)
 
Pas certain de venir, mais j'ai quand même regardé les airbnb sur Rust. Bon je sais lol, toujours pas faire comme les autres  :fou: <3 :lovekiss:, un truc pour 5, à peut près le même tarif que pour la Pologne  :wink:
 
Je confirme pour le 14 avec ma copine, par contre pas de Rulantica, les parcs aquatiques c'est pas notre dada.
Sinon possibilité de ramasser des personnes qui trouveront un logement entre Rothau et Rhinau.
 
Pour ceux voulant faire Phanta, la promo se termine aujourd'hui.

J'attends toujours la confirmation de mes congés pour m'inscrire ^^
 
Idem! Plutôt hâte d'y être!
Je confirme que nous seront la, à 3 + Guigui qui fera le trajet avec nous.  :coaster:
 
Personnes intéressées (Inscription à confirmer):
- Twan
- JCoaster
-.G
- GC59
- GZero

Confirmés:
- Kamen + 1 accomp.
- JR et sa mifa + Guigui
- shARPII
- Tristan D. + 2 accomp
- Hardcoaster + 1 Accomp
- Beinje et Flo
- Freddo + 1 Accomp
- Tim Bird Drop
- Zaco


Voici la liste actuelle ! Je ferme les inscriptions Dimanche soir donc merci de me confirmer ou annoncer votre venue au plus vite !
Pareillement pour ceux qui restent et feront Rulantica le lendemain :)