Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande 14/12/19 Inscriptions fermées

TheCoasterfan a dit:
Après en avoir discuté avec PAUL en Paulogne (haha) le meeting risque d'être reporté à Janvier histoire de ne pas trop être emmerdé par le marché de Noël à Strasbourg  :-)

Du coup le report est confirmé ou pas ? Pour qu'on puisse s'organiser
 
Ah?! J’avais déjà annulé ma nuit d’hôtel à Strasbourg. Tampis, si on vient ça sera en mode A/R sur le samedi car les hôtels sont hors de prix
 
Ne t’en fait pas, samedi elle était déjà annulée. Je me suis précipité, j’ai annulé dans la foulée du post sur l’éventuel report, c’est donc ma faute et pas la tienne  :wink:
 
JR-80 a dit:
Ah?! J’avais déjà annulé ma nuit d’hôtel à Strasbourg. Tampis, si on vient ça sera en mode A/R sur le samedi car les hôtels sont hors de prix

Si jamais tu veux reprendre un hôtel, regarde du côté d'Obernai, Sélestat. Tu seras beaucoup plus proche du parc et sûrement moins chère que Strasbourg.
 
J'ai un concert le vendredi soir mais je peux héberger et conduire deux personnes si besoin :-)
 
Hardcoaster a dit:
Si jamais tu veux reprendre un hôtel, regarde du côté d'Obernai, Sélestat. Tu seras beaucoup plus proche du parc et sûrement moins chère que Strasbourg.

Merci, mais vu l'amplitude horaire du parc on peut assez facilement faire l'A/R malgré les 4h de route pour nous  :rire:
 
Hello! Je serais aussi présent le 14, ça me fera sortir de mon rôle de lurker ;)
J'ai également la possibilité de faire la navette pour deux personnes à partir de Strasbourg, s'il y a des gens sans voiture.

Pour Rulantica, ça me tente bien mais je ne peux pas encore confirmer de mon côté.
 
Intéressé par ce petit meeting
Je me tâte à mettre un petit Phanta en plus le vendredi ou le lundi ça peux être sympa aussi
Ça intéresse quelqu'un ? (rien de sûr pour le moment)