CoCOoNTEST 2 : NoLimits 2 - Sous les Cimes

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 630
29
Voiron (38)
www.youtube.com
Co-COo-NTEST-2.jpg


Toujours bien au chaud à la maison, on ne perd pas le rythme et on n'oublie pas qu'il en faut pour tous les goûts. Le premier épisode n'est pas encore terminé, mais on lance déjà la suite de notre série de contests, les plus sédentaires de tous les contests, les CoCOoNTEST. Et pour cette seconde édition, c'est sur NoLimits 2 que ça va se passer !

Sous la cime des arbres, un titre qui vous aura peut-être donné une idée du défi qui vous attend. Imaginez-vous, à la tête d'un parc soumis à des contraintes très strictes pour ne pas affecter le cadre exceptionnel dans lequel il se trouve, parmi elles, interdiction pour toutes les attractions de dépasser la cime des arbres. Une entrave qui ne vous empêchera pas de concevoir un coaster hors du commun et que vous saurez peut-être même transformer en force ! :)




Règles :
- Concevoir un coaster du type de votre choix, réaliste et axé sensations fortes
- Respecter une hauteur par rapport au sol de 20 mètres maximum
- Respecter une différence de hauteur entre les points le plus haut et le plus bas de 40 mètres maximum
- Faire le nécessaire pour rendre le coaster peu visible en dehors de la zone de l'attraction (végétation, relief, etc...)

Attention à ne pas exagérer le relief, vous aurez compris que l'objectif n'est pas de construire un hypercoaster quelconque et d'élever le terrain en dessous de chaque bosse pour rentrer dans les clous.



Dates :
- Limite d'inscription : 26 Avril
- Limite de rendu : 26 Avril

Il faudra rendre vos créations sous forme de sauvegarde .nl2pkg, vous pouvez également partager photos et vidéos sur le forum ;)



Participants :
- adrien0210 => Rendu
- Lonkams => Rendu
- Elvin => Rendu
- Kunai => Rendu
- Toto662 => Rendu
- Twan => Rendu
- Deanrell => Rendu
- J-On
- JR-80 => Rendu
- Sheiine
- pifpoefpaf123 => Rendu
- Jmy => Rendu
- Alex-Sy => Rendu
- LeLoly => Rendu
-

Laissez un petit commentaire sur ce topic et je rajouterai votre nom à la liste :)



Vous avez des questions ou des suggestions ? N'hésitez pas à les poser ici. Courage à ceux qui travaillent encore en cette période, n'abusez pas du confort de votre canapé pour les autres, le Cocooning, c'est aussi s'entretenir pour se sentir bien ! 😇

giphy.gif


Merci Toto662 pour la photo d'illustration du contest !
 
Dernière édition:
Hum ça me tente bien ce petit contest mais je suis déjà bien en retard sur mes cours !  :shit:
Dommage...
 
Je participe également ! 8-)
J'aime beaucoup l'idée, généralement ce genre de contraintes est vraiment source d'inspiration !
 
A propos de contest, je me posais une question : faut-il commencer une création pour y participer avec honnêteté, ou peut-on choisir de terminer un coaster qu'on aurait déjà commencé auparavant et qui collerait avec les contraintes du contest ?
 
Toto662 a dit:
A propos de contest, je me posais une question : faut-il commencer une création pour y participer avec honnêteté, ou peut-on choisir de terminer un coaster qu'on aurait déjà commencé auparavant et qui collerait avec les contraintes du contest ?

L'idéal serait de partir sur du neuf. Après on ne pourra pas pénaliser sur ce point car en soit, rien n'empêche de repartir de zéro en refaisant exactement la même chose, et on ne voudrai pas bloquer quelqu'un alors que l'inspiration est là :wink:
 
Guigui38 a dit:
L'idéal serait de partir sur du neuf. Après on ne pourra pas pénaliser sur ce point car en soit, rien n'empêche de repartir de zéro en refaisant exactement la même chose :wink:

ça marche !
Évidemment ça n'est pas vérifiable, mais bon le but c'est de faire ça sans filoutage quand même :rire:
 
Kunai a dit:
J’aurais  une question a propos du contest Nolimits 2. Faut-il Créé des fils d'attente et une zone pour visiteur devant le coaster ??  :?

Ajouter des éléments de décorations ou des cheminements aura certainement une influence positive dans la notation. Ce n'est pas obligatoire cependant :wink:
 
Je participe au CoCOoNTEST 2 sur NoLimits 2 ^^ Enjoy et bonne chance à tous !  :wink: