Personne n'a eu l'idée de faire un genre de train de la mine ? Faible hauteur, multi-lift, théma, terrain... Ca me paraissait tout indiqué pour ce genre de contrainte.
Ezekiel138 a dit:Personne n'a eu l'idée de faire un genre de train de la mine ? Faible hauteur, multi-lift, théma, terrain... Ca me paraissait tout indiqué pour ce genre de contrainte.
Toto662 a dit:Il y avait "thrill ride" aussi dans les contraintes du coup un mine train ça colle pas trop !
Alex-Sy a dit:Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai No limits 2 depuis 4 jours mais je tente ma chance ! (je viens clairement pour participer )
Alex-Sy a dit:Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai No limits 2 depuis 4 jours mais je tente ma chance ! (je viens clairement pour participer )
Guigui38 a dit:Il faudra rendre vos créations sous forme de sauvegarde .nl2pkg, vous pouvez également partager photos et vidéos sur le forum
Ezekiel138 a dit:Niveau détails des coasters, réalisme, fluidité etc, je me doute que NL2 est bien supérieur à Planet Coaster, mais au niveau théma, ça donne quoi ? C'est aussi versatile que Planet Coaster, aussi diversifié ?
Kunai a dit:C'est sur que la modélisation 3D est exigeante et fastidieuse a faire. Car cela demande beaucoup de temps si l'on veut faire une zone entière en modèle 3D.
Jmy a dit:La modélisation n'est pas ce qui a de plus long. Le plus long c'est l'UVmap ( dépliage de l'objet pour placer les textures )