CoCOoNTEST 3 - Planet Coaster - Nigloland 2021

Bon premières impressions de jeu pour mon premier bac à sable. C’est lonnnnnnnnng. C’est fou, tout prend un temps de dingue, chercher les objets, trouver la bonne taille la bonne, texture.
Faire un layout à peu près potable déjà.
Après modifier les supports qui sont pas jolis, ou qui passent pas au bon endroit, placer la file d’attente, les backstage, tout est long. Et j’ai pas encore attaqué la déco. Après il y a sûrement des astuces que je ne connais pas, pour gagner du temps.
Je suis allé voir les créations du premier cocoontest c’est vraiment très chouette.
Bon on a encore du temps mais il va pas falloir chômer.
Bon courage à tout le monde. 
 
Notre robot anonymisateur en apprend tous les jours !

Quand vous envoyez un screenshot à Contest Bot sur le serveur Discord (https://discord.gg/JNuq9Fq), vous pouvez ajouter en commentaire de l'image "forum" pour que le bot poste l'image sur le forum. Gardez cette option pour vos meilleures images afin de ne pas surcharger ce topic. Pour toutes les autres images, n'ajoutez pas de commentaires, elles seront postées sur le salon Jeux-Vidéo du Discord.

Vous pouvez également ajouter "conseil" en commentaire, le bot postera l'image sur le salon Jeux-Vidéo du Discord et précisera que vous souhaitez recevoir des commentaires :-)

Encore une fois, si vous avez le moindre doute autour de l'utilisation du bot, demandez-nous. Et encore un grand merci à Florian, qui ne s'arrête plus :scream:
 
Je participe aussi  :coaster:

Petite question, on peut ajouter des boutiques de snack etc à notre zone ou il faut se limiter au coaster ?
 
Axelou63 a dit:
Je participe aussi  :coaster:

Petite question, on peut ajouter des boutiques de snack etc à notre zone ou il faut se limiter au coaster ?

Je sais plus si ça a été dit ici ou pas mais tu peux effectivement travailler ta zone avec ce qui bon te semble (même un flat ride si tu le souhaites), faut juste essayer de rester réaliste par rapport à la proposition d'un parc régional comme Nigloland l'est.
 
SuperNeity a dit:
Je sais plus si ça a été dit ici ou pas mais tu peux effectivement travailler ta zone avec ce qui bon te semble (même un flat ride si tu le souhaites), faut juste essayer de rester réaliste par rapport à la proposition d'un parc régional comme Nigloland l'est.

Exactement !
 
Bonsoir, je souhaite participer au concours. :mrgreen:
Oui je marque pas souvent de message sur le forum, mais je le suis depuis longtemps, pour preuve mon pseudo qui date de quand j'était ado  :mdr:

Bonne chance à tous !!!
 
Nouveau teasing !

2020-04-26_3.png