Bon par contre, faites pas trop attention à Alpina Blitz, je l'ai fait y'a un petit momentrichardcrete a dit:Hâte de voir ce que vous allez créer sur ce que j'ai fait cette semaine !
(Bon par contre, faites pas trop attention à Alpina Blitz, je l'ai fait y'a un petit moment... )
Planet CoFan a dit:je l'ai testé et il est sympa mais lent... extrêmement lent...
"XXXXXXXX_park-Nom de votre création"
FlofloRider21 a dit:les Médias c'est à dires j'ai pas tout compris sa fait beaucoup de choses à faire pour rendre notre création vous êtes pire qu'au bahut.
Planet CoFan a dit:- Une vidéo teaser, de 30s maximum, contenant plusieurs prises de vue de votre création, avec musique si vous le souhaitez
Sans le son du jeu aussi ?
Guigui38 a dit:Les médias ce sont les images, vidéos et musiques personnalisées que tu peux rajouter dans ta création. Lors du partage sur Steam, ces fichiers ne sont pas inclus avec la création il faut donc les mettre en téléchargement séparément, c'est pourquoi nous avons décidé de ne pas les inclure lors du partage des sauvegarde pour simplifier la procédure.
Comme l'a dit Florian, on essaye de simplifier au maximum et on vous demande de participer à cet effort avec la réalisation de ces vidéos. L'idée c'est aussi de simplifier la tâche pour vous lorsqu'il faudra évaluer les créations
Guigui38 a dit:2 vidéos :
- Une vidéo Onride, du départ station au retour station, sans aucun montage, ni musique.
- Une vidéo teaser, de 30s maximum, contenant plusieurs prises de vue de votre création, avec musique si vous le souhaitez
Ouikaribouster a dit:C'est vraiment dommage que l'on puisse pas mettre notre musique sur la vidéo onride, c'est le seul endroit ou on peut vous montrer ce que ça donne avec la musique du ride... Et ça change rien pour vous...