Commande des T-shirts

Tu sais Jeremy c'est déjà énorme que nous puissions avoir nos T-Shirts de notre site à nous. Déjà ces T-Shirts seront un peu une marque de notre meeting, c'est déjà pas mal, même super, on ne va pas en demander de trop pour le moment :mrgreen:

En fait, Paypal et les cheques sont les deux seuls possibilités pour payer?
Parce que les chèques, je ne ne connais pas et Paypal non plus.
N'y aurait-il pas une autre possibilité?

Coaster59 et CoasterVince vous dîtes que vous allez (ou avez déjà) commander (é), mais je n'ai pas encore de nouvelles de vos commandes, c'est normal ?  :idiot:

Je viens de commander un Tee-Shirt !  :rire:
Par contre n'étant pas sûr a 100 % de venir au meeting j'ai mi envoi par la Poste,Je pourrais encore modifier ?

munster a dit:
Je viens de commander un Tee-Shirt !  :rire:
Par contre n'étant pas sûr a 100 % de venir au meeting j'ai mi envoi par la Poste,Je pourrais encore modifier ?

Oui tu peux toujours changer, mais pas trop tard : je te donnerai la date butoir.

Je commanderai ce soir ou dans la semaine : il faut que j'explique à mes parents  :rire:

5€30 de frais d'envoi pour un simple tee-shirt ?! ils ne se font pas chier... Enfin bon, tout est cher dans la vie !

Par contres les prix des tee-shirts sont normaux, surtout pour un beau tee-shirt comme ça  :-P
Et comme les tarifs sont dégressifs, c'est encore mieux :)

Non les prix des Tshirts ne sont pas normaux : ils sont extrêmement bas ! Trouver un Tshirt personnalisé à ce prix la sur un site c'est impossible.
Quant aux frais de La Poste, c'est le tarif normal pour envoyer un colis de moins de 500g en France Metropolitaine... C'est pas une simple lettre, c'est un colis.

Et puis bon 9+5 ca fait 14€ le Tshirt, frais de port compris, quand on voit que certains Tshirt de marque sont vendus facile 30€ en boutique, franchement...

J'ai commandé. Et oui, je trouve les prix largement raisonnables, je n'ai pas trop eu à insister avec ma mère pour qu'elle fasse un chèque et que je la rembourse après.  :lol:

OK ok je ne savais pas, je n'ai jamais payé de tee-shirt de marque ; moi c'est la Halle aux Vêtements ;) :-D
C'est juste que mon tee-shirt El Diablo, je l'avais payé 8€ à PA, je pensais que c'était un prix normal ;)

Enfin en tout cas, j'ai commandé ; j'ai hâte de le recevoir :lol: