Commande des T-shirts

Avec 24 commandes, nous sommes presque sous la barre des 9 € par T-shirt !!

Je vois qu'on n'a plus du tout de nouvelles de Fran depuis quelques temps, il doit être dépassé par le travail, quelqu'un pourrait-il le contacter pour lui dire de passer quelques minutes à faire une commande s'il en veut ?
Ce serait dommage qu'il le rate parce qu'il n'est pas courant...  :|

EDIT : Ptitfnk, Florian et moi nous renseignons auprès de gens qui travaillent à la Poste  :mrgreen: patience, tu auras ta réponse avant la fin de la période de commande  :wink:
 
Commande effectué  :mrgreen:

J'ai juste à attendre le mail de confirmation et celui pour payer, enfin celui là c'est pas encore.  :-)

 
J'ai bien fait de passer par là moi, on parle de moi.... ;-)
Oui faut que je commande un tess shirt, m'en occupe de la maison, ce soir si j'ai le temps.
J'suis super stressé là, depuis mon retour de vacances.... Mais.... JE PARS A PORTAVENTURA.... coool du 7 au 10 Avril, et nous sommes 18.... Quelle folie.
 
Avant de passer ma commande, une petite question :

Avant que la dernière version de la page de commande des t-shirts soit mise en ligne, il y avait déjà eu une page mise en ligne pour commander (il y a qq semaines). Et justement j'avais passé ma commande, à cette époque.
Je suppose que les informations de cette dernière n'ont pas été conservées ?
Si ça a été conservé, pouvez-vous me dire si je dois reconfirmer ma commande et me dire quelle taille j'avais prise ? ( L ? )
 
J'ai une dernière question:

Quelle taille devrais-je prendre? Je fais 1m70. J'hésite entre S et M.
Si je prends S, peut-être que se sera pile poile ma taille mais dans une année peut-être qu'il ne m'ira plus.
Qu'est-ce que vous me conseillez?
 
Pal : Tu dois refaire ta commande, mais bon ça prend 2 min chrono.

mamydoo : A toi de voir si tu aime porter tes t-shirt amples ou non...Le mieux c'est de prendre les deux !  :wink:
 
J'ai trouvé mon mail de confirmation dans mes courriers indésirables...?  :? Pourtant il n'y a pas de raison...

Donc ceux qui n'ont pas reçu le mail (qui je pense est envoyer instantanément), faites un tour dans vos courriers indésirables, vous aurez peut-être une bonne surprise !  :lol:

 
NaiRolF a dit:
mamydoo : A toi de voir si tu aime porter tes t-shirt amples ou non...Le mieux c'est de prendre les deux !  :wink:
Par les deux, tu dis acheter les deux?
Il y a aussi une taille 14 ans??? Alors ça voudrait dire que la taille S et plus grand que la taille 14 ans.
 
Oui acheter les deux surtout que tu viens au meeting donc tu n'as pas de frais de port...
Sinon je te déconseille la taille 14ans, déjà c'est du 150g, et en plus je ne sais pas du tout ce que ça donne en taille.
 
Mamydoo je te conseille de prendre du M,le 14 ans il t'ira jamais , 1 m 70 c'est facile du S
Moi je fais 1 m 75 j'ai prit du L ( j'ai pris bien grand exprés  :-D )
 
Pour ma part, j'attends toujours les frais exact d'envoi vers la Belgique :mrgreen:

Je ferais donc ma commande surement fin de semaine prochaine étant donné que je vous laisse pendant 5 jours, direction la Tunisie :rire: :rire:
 
Après il faut voir comment ça taille, il y a des fois où quand je prend du M c'est trop petit, ou d'autres fois au contraire trop grand. Enfin je pense que c'est la taille que je prendrai (sachant que je fais 1m72, à peu près coe toi mamydoo).
 
Je fais 1m55 et j'ai pris du S.
cela fait des années que je n'ai pas grandis, et là ça se trouve je vais prendre 15cm d'un coup et le tee-shirt sera trop petit :)

:-D
 
Voilà, ça y est, moi aussi j'ai commandé à l'instant-même ! ( Pour info, je fais 1,80 m à peine, assez maigrichon, j'ai pris une taille M en 200g )
Ca doit donc faire plus de 30 T-Shirts d'après le compteur sur la page d'accueil  :-)