Commande des T-shirts

Concernant le paiement, est-ce qu'il serait possible de payer cash au meeting pour éviter d'envoyer un chèque ou payer sur Paypal ? Peut-être préférez vous les chèques pour garder une trace, plus sur que le cash ? En tout cas je le réupère au meeting, ça c'est sur :mrgreen:

PS : C'est la seule chose que j'aimerais savoir avant de commander.
 
Je paye avec mon compte la commande s'élève à environ 300€, donc vous comprendrez facilement que je n'avance pas d'argent... J'attends d'avoir reçu tous les paiements pour commander.

A savoir quand même : Pour ceux qui veulent payer par Paypal, vous allez avoir des frais supplémentaires (comission Paypal), donc je vous propose si cela vous arrange de payer directement par virement bancaire.
Vous allez recevoir un mail de toute façon.
 
Ah oui effectivement, je n'avais pas pensé à ça. J'ai remarqué que pour les dons il y avait des frais Paypal (cf : page des dons), est-ce le cas aussi pour les T-Shirts,  au quel cas il serait préférable d'envoyer un chèque ?
 
Frais supplémentaires pour Paypal:"Le taux normal est de €0,25 EUR + 3,4 % par transaction."
Donc ce n'est pas trop conséquent étant donné que le prix(du t-shirt) est faible.
D'un autre côté c'est presque plus simple de faire un virement de banque à banque.   
 
Remi tu confirmes bien que tu as commandé un t-shirt 150g et non 200g ?
Je demande confirmation car comme tu es le premier... Je veux être sûr que c'est pas une erreur  :?
 
A quelques jours de la fin des commandes, je remarque que certains comme Jeremy06b ne sont pas encore manifesté.
Fin des commandes le 23 mars en journée, aucun retard ne sera accepté  :wink:
 
Je suis étonné en fait de voir sur le site de la Poste qu'il s'agirait de 15 euros de frais !!!
Alors que Lille, où nous faisons nos études, est ptet à 50 km de chez toi...
Nico me dit que tu connais des gens que lui aussi connaîtrait... ? Peut-être est-ce la solution pour un envoi gratos ;)
 
Je pensais à Anthony qui est dans mon lycée, qui pourrait éventuellement servir de "navette" entre nous, vous faites souvent des meeting FPA.
 
Nous avons proposé aux personnes qui voulaient régler par Paypal de le faire plutôt par virement bancaire afin d'éviter les surcouts dûs à l'utilisation de paypal.
Nous l'avons fait par mail, alors regardez votre boite mail pour les concernés, et répondez nous si vous êtes intéressés :mrgreen:

Attention, il ne reste plus que deux jours pour commencer !
Nous lancerons le début des paiements lundi, et il sera trop tard alors pour commander !
 
Pour ma part, je conserve le paiement pas Paypal.  C'était juste pour dire que j'ai bien vu le mail, et que si je ne répond pas c'est pas parce que je ne l'ai pas lu.
 
Personnellement je n'ai pas le choix, il me faut un système qui accepte la conversion Livres > Euro.