Commande des T-shirts

Gaga, t'abuses !

Tu veux absolument ton T-shirt à l'heure et tu es finalement dans les derniers à payer ! :batte:

EDIT : je viens de relancer dragonzaur et dada44 par mail directement. J'espère qu'on va avoir de leur nouvelles, mais je suis un peu sceptique en voyant qu'ils ont peu de messages à leur actif sur ce forum. On aurait peut-être dû interdire les commandes à ceux qui n'avaient pas assez d'ancienneté... :oops:
 
Je l'ai envoyé Samedi ma ptite lettre ! J'habite dans le Sud, ca met peut-etre un peu plus de temps à être envoyer ?  :idiot:

Si vous ne l'avez pas recu aujourdhui, je ferais un envoi Playpal ! Le cheque à dechirer bien sur si vous le recevais Vendredi  :wink:
 
Salut,

Donc si j'ai bien compris , c'est aujourd'hui que vous envoyez l'argent au fournisseur des ces magnifiques T- shirts c'est bien ça ?

Olala j'ai trop hatte de l'avoir ce T- shirt CW ! :-P
 
Bonjour,
J'ai le regret de vous annoncer que nous commanderons les T-shirts Lundi au plus tôt. La date a été repoussée parce que je n'ai pas reçu tous les paiements, et il manque encore suffisamment d'argent pour que je ne puisse pas prendre le risque d'avancer.
Désolé à tous ceux qui se sont dépêchés pour envoyer leur chèque. Les plus jeunes peuvent néanmoins rassurer leurs parents : les chèques ont bien été reçu et la commande viendra bientôt.

Il faut donc plutôt tabler sur une commande mardi, que je vais recevoir probablement vendredi. Ne comptez donc pas recevoir vos T-shirts avant 10jours à compter d'aujourd'hui.
Encore désolé, mais soyez patient ! Je vous rappeller qu'on fait cela bénévolement  :wink:
L'attente en vaut la chandelle  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Sauf que je ne sais toujours pas s'ils ont recu le cheque ou pas  :roll:

C'est sympa de me repondre  :-D

Je leur demanderais demain matin aux aurores, nous venons d'aller manger a la cantine et la nuit va être courte avant que nous prenions la route pour Alton Towers.

La tête de Nairolf faisait plaisir a voir lorsque je suis allé les chercher a St Pancras ce soir.

Préparez vous pour le trip report...
 
pmlondon a dit:
Je leur demanderais demain matin aux aurores, nous venons d'aller manger a la cantine et la nuit va être courte avant que nous prenions la route pour Alton Towers.

La tête de Nairolf faisait plaisir a voir lorsque je suis allé les chercher a St Pancras ce soir.

Préparez vous pour le trip report...

Les ptits veinards !! j'espere que vous vous etes bien eclater  :rire:

Et mon cheque alors ?  :?