Commande des T-shirts

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Je crée un autre topic, l'ancien correspondant à la conception des T-shirts. Nous passons donc maintenant au processus de commande de ces T-shirts.

Voilà donc vous avez jusqu'au 23 mars inclus pour pré-commander votre T-Shirt. Pourquoi pré-commande ? Eh bien parce que nous ne connaîtrons le prix exact que lorsque nous saurons le nombre exact de T-shirts à produire.
Les prix sont dégressifs : plus vous serez nombreux, plus faibles seront les prix !
Vous trouverez chaque jour dans l'info du jour le nombre de T-shirts commandés et le prix approximatif du T-shirt qui en découle !  :mrgreen:

Si vous avez la moindre question concernant la commande, ce topic est fait pour cela !

Qu'est ce que vous faîtes encore là !
=> http://www.coastersworld.fr/tshirt.html
 
Parfait, je ferai ma commande dans la semaine normalement.
Au fait quelle est la difference entre S/M et 14ans :? ? 14 ans serait plus petit que le S ?

PS : J'ai corrigé le titre "Commande dees T-shirts" en "Commande des T-shirts" :mrgreen:
 
Moi je fais ma pré commande, ma mère est d'accord, pas de soucis.

Rémi, par ordre croissant c'est 14 ans, S (pour small), M (pour medium), L (pour large) etc...

Après faut voir la taille des T-shirt que tu prends d'habitude  :wink:.

EDIT : Ma pré-commande sera faite ce soir.
 
Effectivement la différence entre 150 et 200g c'est l'épaisseur du tissu. Je recommande à tous les 200g... Mais on a voulu vous laisser le choix  :mrgreen:

Pareil pour ceux qui ont 14 ans, je conseille de prendre du S voire du M pour être sûr qu'il vous aille encore dans un an ;)
 
Vous devriez changer un peu la config de la presentation des prix, on dirait que si on commande 10 Tshirts, le prix est de 8 euros 95 pour les 10 Tshirts que nous aurions commandé, hors cela sera 10 X 8euros 95 !

Bon bah moi je vais en commander 2 :rire:

 
J'hésite à en commander un ! Vraiment, le problème, c'est que il y a trop de pub pour Coaster World :-P
J'aurai adoré un tee-shirt, avec un petit logo CW si vous voulez, mais un grand coaster comme EGF, d'ailleurs en fait je le trouve très beau votre tee-shirt, mais le problème c'est qu'on voit plus le logo et le slogan du site qu'EGF :|

Franchement j'hésite lol... Possible de vous envoyer l'argent en liquide plutôt ? Par exemple si c'est 8,95€ le tee-shirt, j'arrondis avec un billet de 10€ et vous prenez le reste en tant que don :lol:
 
J'hésite à en commander un ! Vraiment, le problème, c'est que il y a trop de pub pour Coaster World
J'aurai adoré un tee-shirt, avec un petit logo CW si vous voulez, mais un grand coaster comme EGF, d'ailleurs en fait je le trouve très beau votre tee-shirt, mais le problème c'est qu'on voit plus le logo et le slogan du site qu'EGF undecided

Bah le T-shirt est un T-Shirt Coasters World oui... C'est pas un T-shirt qui fait la promo d'Expédition Ge Force ! Si tu veux un T-shirt d'EGF va sur le site d'Holiday Park plutôt !!  :wink: Je crois que t'as pas bien compris le principe du Tshirt !

Moi je voudrais savoir si les T-shirt sont moulant ou pas ?

Les tailles sont des tailles classiques, normales quoi ! Après je ne peux pas dire exactement vu qu'on n'a pas commandé de Tshirt test.

Et pour 1 t-shirts c'est bien le même prix (5.30) ?

Oui 5.30 c'est jusqu'à 2 Tshirts. En fait, ce sont les prix d'envois de colis par la Poste en vigueur.
Vous pouvez d'ailleurs les consulter ici : http://www.laposte.fr/tarifscolisfrance
 
Ok donc moi je vais en commander 1 (ou peut être 2 pour mon oncle qui est un des nôtres même si il n'est pas inscrit sur coasters world) dans la semaine  :-).
 
gaga_lefou a dit:
Vous devriez changer un peu la config de la presentation des prix, on dirait que si on commande 10 Tshirts, le prix est de 8 euros 95 pour les 10 Tshirts que nous aurions commandé, hors cela sera 10 X 8euros 95 !

Y'a écrit ça juste en dessous de la grille tarifiaire...

Les prix indiqués sont le prix unitaire et le nombre de commandes correspond au nombre total de commandes faites par l'ensemble des membres de Coasters World.
Ca me semblait assez clair pourtant...  :idiot:

Et nintendo-ouf si tu veux pas d'un T-Shirt Coasters World, bah va acheter un T-shirt Expedition Ge Force à 15-20€ à Holiday Park.
 
Heu j'ai un petit soucis moi.

Je ne vient pas au meeting en Allemagne et je voudrais que le t-shirt soit envoyer par La Poste.

Mais je voit que vous envoyez seulement en France Métropolitaine, hors moi j'habite en Belgique.

Comment faire?
 
On envoie où tu veux, faut juste que tu saches que ca sera un peu plus cher pour toi. Si tu veux connaitre le prix exact, regarde sur le lien que j'ai posté un peu plus haut, je pense que ca sera marqué.  :wink:
 
ptitfonk a dit:
Heu j'ai un petit soucis moi.

Je ne vient pas au meeting en Allemagne et je voudrais que le t-shirt soit envoyer par La Poste.

Mais je voit que vous envoyez seulement en France Métropolitaine, hors moi j'habite en Belgique.

Comment faire?

Je viens de faire la remarque dans ma commande, personnellement je sais que c'est environ 1/3 plus cher pour un envoi en Angleterre.
 
Non mais votre tee-shirt est sympa ! Donc vraiment j'hésite. Par contre vous ne m'avez pas répondu, est-il possible d'envoyer du liquide plutôt qu'un chèque ? (Un billet, pas de pièces, sinon ça tombe de l'enveloppe).
 
nintendo-ouf a dit:
Non mais votre tee-shirt est sympa ! Donc vraiment j'hésite. Par contre vous ne m'avez pas répondu, est-il possible d'envoyer du liquide plutôt qu'un chèque ? (Un billet, pas de pièces, sinon ça tombe de l'enveloppe).
Nous avons été clair sur le site, l'envoi de liquide n'est pas accepté. En fait, en France, l'envoi d'argent liquide par la poste est formellement interdit ! Donc non nous ne voulons pas de liquide...

Sinon merci PM et Ptitfonk d'avoir fait la remarque pour l'étranger. Je rajoute la précision sur la page du site  :roll: