Commande XXL - Contest RCT3 (résultats)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guigui38
  • Date de début Date de début

Bon voici l'updapte final...
La vidéo sera pour demain (désolé du retard, j'ai eu des petits problèmes...)
Mais voici les photos... Et autres...

"Abomination"

120602121201969660.jpg

Photos : http://www.mediafire.com/?u6a6luw3s2cuhxe
Vidéo Dimanche 16h30

Un grand nombre de créations terminées et avec du niveau bravo à tous et j'espère en voir d'autre d'ici ce soir.
Profitez de la nuit pour finir vos rendus je ne serais pas chez moi.  :wink:

Peut on le télécharger Bast? Ca aide beaucoup pour voir les défauts et qualités  :mrgreen:

Pour les notes je m'occuperais de tout ça dans la journée.
Dépéchez vous ceux qui n'on pas fini, lorsque j'aurais tout recensé pour mettre en place l'évaulation, ce sera fini. ;)

Je post ce message pour dire que je suis entrai d'enregistrer les.vidéos dans rct3 donc je pense que là vidéo sera prête demain matin. Please, attendez moi. Merci d'avance

ffrct3 a dit:
Je post ce message pour dire que je suis entrai d'enregistrer les.vidéos dans rct3 donc je pense que là vidéo sera prête demain matin. Please, attendez moi. Merci d'avance

Si tu peux au moins rendre des images de ta création avant demain, j'aurais du mal à recenser ta création dans la liste de celles rendues sinon.

Appel à ceux qui n'ont pas eu le temps de rendre leur créa mais qui souhaitent tout de même noter les autres créations, dites le moi ici même.

Je remet un peu tout en place car je me suis aussi un peu perdu au milieu des dates. Le rendu des créations est terminé, vous avez une semaine pour noter les créations, les résultats tomberont Dimanche prochain.

guigui38 a dit:
Message pour l'évaluation envoyé aux participants et aux évaluateurs sauf Bast (messagerie pleine).
Vous avez une semaine.  :wink:
J'ai indiqué que je souhaitais tout de même évaluer même si je me retirais  :wink:

Bonjour afin de noter toute les créations j'aimerais avec l'accord de ClemTheOuf que quelqu'un crée une video du ride de ClemTheOuf  ou lui-même la crée sa serait plus simple pour  notée ça création pour le contest  :mrgreen:

Dans l'ensemble, je trouve que le niveau du contest est vraiment très bon grâce à quelques créations magnifiques (GRP, Antwan, ffrct3,...). Je crois que je vais avoir du mal à noter.

Pour moi je n'aurai pas autant de mal à départager ces productions. J'observe des productions soignées, aux layouts séduisants, mais certains détails (j'y reviendrai dans mon débrief') font la différence.

Un gros point noir pour moi : la longueur des vidéos. 10 minutes c'est beaucoup trop long quand on a 10 vidéos à regarder ! Mettez au moins la minute : seconde où commence le on-ride.

portemine a dit:
Un gros point noir pour moi : la longueur des vidéos. 10 minutes c'est beaucoup trop long quand on a 10 vidéos à regarder ! Mettez au moins la minute : seconde où commence le on-ride.

Pas trop d'accord avec toi sur le coup.
Les premières minutes nous mettent souvent dans l'ambiance, nous montrent bien la théma. Le coaster ne fait pas tout (regarde Monster).
Bon après, chaque un son avis hein  :wink: