Commande XXL - Contest RCT3 (résultats)

Mais justement, les CT sont maintenant faits avec RCT3. Les bouts de rails sont modélisés ailleurs, mais le circuit se fait dans RCT3.  :wink:

Le boomerang Vekoma c'est un peu l'ancienne génération de CT.
 
Euh... Bon j'ai vraiment du mal avec les CT, je vais essayer de me renseigner plus a leurs sujets (KingRCT3, tu pourras me donner un cours ? :wink:)

Enfin, de toute façon, les CT ne sont pas autorisé, et les CTR oui !
 
Je mets rapidement les choses au clair.

Fl0 a dit:
Les flyings aussi sont autorisés?  :?

Pauvre de moi ! J'aurais du copier la liste que j'avais écrit à l'avance plutôt que de vouloir la recopier dans le désordre.  :oops: Oui, bien sûr les flying sont bien produits par B&M.

Pour mes 4D ils ne sont pas autorisés vu que c'est du S&S, il faut utiliser le CTR Night Flight ou un autre.

Pour ce qui est  des CTR, CT il va falloir que vous fassiez la différence car ça va rentrer dan le  vocabulaire courant de RCT. Tout a été expliqué plus haut, les CTR sont autorisés, les CT ne le sont pas, de toute façon il n'existe pas de CT B&M disponibles, mais bon ont sais jamais, qu'un petit malin se fasse son CT juste pour le contest.  :-P

Maintenant fini le HS sur les CT, sinon je vais louper la moitié des inscriptions. N'hésitez pas à en parler dans le topic "Les CTR de RCT3".
 
guigui38 a dit:
Maintenant fini le HS sur les CT, sinon je vais louper la moitié des inscriptions. N'hésitez pas à en parler dans le topic "Lez CTR de RCT3".

Oui, pour preuve, tu as oublié la mienne  :-D

Edit Mododesalpes: Voilà, bravo les alimenteurs de HS !  :nrv:
 
Bon j'ai pas réussi à me concentrer aujourd'hui donc je me suis penché sur le contest.
J'ai déjà fait 3 machines : 1 Hyper, 1 Dive et 1 Wing (hybridé, vous verrez si je m'en sers  :mrgreen:)
J'ai juste fait les tracks, rien d'autre. Je pense que je vais prendre le Wing même si c'est franchement pas original, mais il me plaît bien !

Par contre j'ai JAMAIS fait de gare réaliste, ni de file d'attente réaliste ni rien. Donc je fais juste ça pour le tracé et les supports surtout (j'ai jamais utilisé Steel Jungle sérieusement). Le reste j'essaierai de me débrouiller avec ce que je trouve mais ce sera sûrement très moche  :-D

Voili voilou!
 
Je m'inscris. En espérant que je puisse le finir à temps.je vous prépare un flying. D'ailleurs, le dieux de rct3 (moi) a accordé des exclus à certains privilégié. 8P
 
Aller Je m'inscris !
On va voir se que je peut donner mais bon, moi + Théma + Support sa fait 3 donc j'essayerai de faire de mon mieux en regardant quelques tutos pour utilisé Moby's Steel Jungle car je m'en suis jamais servi  :wink:
 
Je vais m'inscrire mais je ne garantis pas complétement que j'irais au bout  :-( Je donnerais des nouvelles.
 
Et bien merci à tous ceux qui se sont inscrit jusque là.  :mrgreen: Ça fait super plaisir comme d'hab. Et nous verrons j'espère lequel de vos deux animateurs est le plus fort. :-)
 
bonjour, j'ai une question à propos des chemins sous l'attraction faut t'ils réellement une grande partie du ride sous des chemins ou seul un petit bout fait l'affaire, car avec un hyper c'est un peut dure et une interaction avec les chemins et le ride sur le plan horizontal c'est bon aussi, rail a cotées de chemin + théma ?