Commande XXL - Contest RCT3 (résultats)

Personnellement, j'essaye d'aller au plus vite, mais ça va être chaud. Mais j'ai pris une décision, je n'allume aucune autre partie RCT3 a part cellle-là.
 
Intamin Fan a dit:
est ce que je suis le seul a avoir fini mon track ?
Si tu suivais un peu ce qui se dit sur le topic, les quelques teasers faits, tu aurais vu que non.
Déjà plusieurs personnes ont fini leur coaster et ont pas mal débuté la théma.

Pour ma part, j'ai eu une idée que je ne dévoile pas encore... Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fait déjà fait quelque chose quasiment identique, mais que cela n'avait pas abouti. Donc je recommence un ancien projet de B&M(s) mais ça sera difficile de finir pour le contest.
 
Luka17 a dit:
Pour ma part, j'ai eu une idée que je ne dévoile pas encore... Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fait déjà fait quelque chose quasiment identique, mais que cela n'avait pas abouti. Donc je recommence un ancien projet de B&M(s) mais ça sera difficile de finir pour le contest.

Ah, je crois que je sais, mais dans le doute je ne dévoile pas au cas où.


Pour ma part, mon parc est vide, ça me déprime de voir une file d'attente vide et un coaster qui tourne à 3 trains avec 2 personnes dedans.
Pour ma gare, j'ai fais quelque chose de très spécial, n'étant pas doué pour faire cette dernière, j'ai fait un mix années 1000 et années 2012 ahah. J'espère que ça plaira quand même. Normalement je suis dans les temps pour finir, mais bon j'ai un Bac a réviser quand même.
Pour pouvoir faire télécharger un parc on fait comment? car je ne l'ai jamais fais.
 
theghost a dit:
Ah, je crois que je sais, mais dans le doute je ne dévoile pas au cas où.
Ben alors si tu pense à ce que je pense, dit le moi par MP mais pas devant tout le monde, je préfère garder le suspens...

theghost a dit:
Pour pouvoir faire télécharger un parc on fait comment? car je ne l'ai jamais fais.
Il faut que tu prennes le fichier de ton parc qui est dans Documents/RCT3/Parks, et tu créé un fichier .rar que tu mettras en ligne, soit sur Mediafire, Rapidshare, Megaupload, enfin n'importe quel site de téléchargement de fichier en ligne  :wink:
 
Simple Question :
Si on met la file d'attente sous l'attraction sa compte comme "chemins sous le coaster" ???
Car j'ai pas beaucoup de place pour mettre des chemins sous mon coaster en fait  :-D
J'ai essayer d'en mettre un maximum mais la majeur partie est prit par la file d'attente

Merci d'avance pour vos réponses  :-)
 
Pour il s'agissait de chemin pour acceder sous le ride prendre des photos etc... donc il faut qu'il y ai des chemins normaux.
Après pas besoin de te casser la tete, une simple impasse pour s'avancer un peu et ça passe.
Et si ta file passe aussi en dessous c'est un plus.
 
moi c'est pareil pour les chemins une partie de la file d'attente et sous le coaster ,mais le problème c'est que quasiment tous les passages de chemin sous une voie et cacher par de la théma ( et les poteaux ) a défaut de ne pas avoir de filet de protection donc en gros on ne pourra j'aimais lever la tête, voir les rails et être exactement sous le coaster ,mais moi je remarque une chose après de longue réflexion c'est qu' ils ne fait pas très B&M mais bon je ne dis pas plus.

sinon pour la fréquentation moi je placerais une piscine qui sera bien sûr inaccessible et qu' on ne verra pas ,mais dans le jeux beaucoup de personnes viendrons pour cela et je boosterait peut-être avec de la pub

hyper b&M qui tourne a 4 trains et bien sûr en sectiont bloc
 
Bon je me suis finalement rendu compte que mon Wingrider était trop court et moyen moyen.
En tout cas c'était un Wingrider/Dive qui avait comme caractéristiques :
Hauteur : 42m
Hauteur de chute max : 39m
Inversions 3 : Heartline roll avant le lift, Immelman/Sidewinder, Zero-G roll.

J'ai finalement fait un Inverted beaucoup mieux réussi je trouve. Mais je ne vous dis rien, vous verrez bien :)
J'ai fait le track et le terraforming. J'ai commencé les supports du lift, de la drop et du premier élément. Je finirai plus tard, genre jeudi.
 
Je me désinscrit du contest, car:

- Pas d'inspiration pour la théma.
- Pas d’inspiration pour le layout.
- Manque de temps.
-  ...

Vous pouvez quand même compter sur moi pour noter les créations et bonne chance à tous !
Je suis actuellement en train de vous préparer quelque chose d'ultra thématisé.
 
Moi la théma est fini , il me reste la partie technique réaliste des b&m

1-9.png
 
Bon pour moi sa avance tranquillement le coaster est fini ainsi que les supports, mais ils vons surement être modifier pour être plus réaliste (je prendrait exemple sur le Silver Star jeudi  :lol:).
Il me reste la thema ainsi que certain effet et les chemins.
 
Hop, mon layout est fini!
Un Wingrider de 770m de long, 30 de haut, 90km/h de pointe, 3 inversions (1 ZGR, 1 corkscrew, 1 heartline roll).
La théma est aussi commencée, le track sera de couleur blanc et bleu aux supports noirs.

De nombreux footchoper et d'interaction avec la théma seront au rendez vous.
La gare sera par ailleur situé en dessous du niveau de la mer.

Affaire a suivre avec peut être un trailer avec le nom  :mrgreen: