Personnellement, j'essaye d'aller au plus vite, mais ça va être chaud. Mais j'ai pris une décision, je n'allume aucune autre partie RCT3 a part cellle-là.
guigui38 a dit:Pour theghost, il y a le peeps factory qui te permet de créer des personnages personnalisés en masse : http://www.playtool.com/pages/peepfactory/peepfactory.html
darkjak95 a dit:Salut bon je suis débutant dans le coaster mais bon pourquoi pas.....Je m'inscrit
Si tu suivais un peu ce qui se dit sur le topic, les quelques teasers faits, tu aurais vu que non.Intamin Fan a dit:est ce que je suis le seul a avoir fini mon track ?
Luka17 a dit:Pour ma part, j'ai eu une idée que je ne dévoile pas encore... Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fait déjà fait quelque chose quasiment identique, mais que cela n'avait pas abouti. Donc je recommence un ancien projet de B&M(s) mais ça sera difficile de finir pour le contest.
Ben alors si tu pense à ce que je pense, dit le moi par MP mais pas devant tout le monde, je préfère garder le suspens...theghost a dit:Ah, je crois que je sais, mais dans le doute je ne dévoile pas au cas où.
Il faut que tu prennes le fichier de ton parc qui est dans Documents/RCT3/Parks, et tu créé un fichier .rar que tu mettras en ligne, soit sur Mediafire, Rapidshare,theghost a dit:Pour pouvoir faire télécharger un parc on fait comment? car je ne l'ai jamais fais.