je me lance dans le concours !! (en espérant avoir des résultats cette fois ci ^^ cf:lightwood park)
theghost a dit:Tu as déjà tout fait? Tu as fait vite et c'est très beau dis donc! ( même si tu à eu la même idée que moi avec le lac...)
Moi j'ai fini le layout, et je m'attaque à la théma, mais comme ça fait presque 1 an que j'y ai pas joué, le résultat n'est pas très convaincant.
Intamin Fan a dit:pour moi j'en suis à ma first drop mais le pire c'est qu'elle est même pas définitive tellement c'est laid !!!
pierre-ep a dit:Moi j'ai commencé et bien avancé... ma recherche de packs
Gary roach prod a dit:Franchement sur rct les lift de mètre sa fait moche mais une fois thématiser et tout ça passe tout seul
pas besoin fous une piscine et c'est bon tu l'enterres bien sûr au loin dans le parc et c'est bontheghost a dit:Pour ma part, ça avance bien, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire, car il me reste la moitié de la zone à faire et à thématiser + les supports+ arranger la gare qui ne va pas plaire à beaucoup tellement elle est spéciale.
Au fait, quelqu'un connaîtrait un petit pack pour qu'il y ait beaucoup de monde dans le parc? Je sais que ça existe, mais impossible de le retrouver. Parce que là juste avec mon coaster dans le parc, le truc tourne à 1 train et il est jamais rempli, ça me frustre, moi qui ait fait une looongue file d'attente.