Commande XXL - Contest RCT3 (résultats)

je me lance dans le concours !! (en espérant avoir des résultats cette fois ci ^^ cf:lightwood park)
 
Bon ba j'y vais.

476764_383623851676690_266617450043998_1061334_249828666_o.jpg


Hey Hey!
 
Tu as déjà tout fait? Tu as fait vite et c'est très beau dis donc! ( même si tu à eu la même idée que moi avec le lac...)
Moi j'ai fini le layout, et je m'attaque à la théma, mais comme ça fait presque 1 an que j'y ai pas joué, le résultat n'est pas très convaincant.  :-D
 
Ça promet ta création :lol:
Ce qui me gène par contre, ce sont les rails qui volent en arrière plan, mais les supports viendront (enfin j'espère :rire:)

Pour moi, je n'arrive pas du tout, j'ai un thème mais aucun pack, j'ai un type decoaster mais je n'ai pas fini mon layout, et à cause de mon épreuve d'Histoire des Arts demain, ça a pris tous mon temps libre donc aucun moment pour RCT3...
 
J'ai bien avancé sur ma création,
Construction du coaster terminée,
Mise en place des éléments techniques et câblages du coaster terminé,
Construction de la gare + thématisation des voies de garage en cours, aménagements de la zone avec terraforming, en cours et bientôt terminé,

Je ne dévoilerais pas tout de suite le type de coaster, si ce n'est qu'il s'agit d'un B&M...

Il tournera à 3 trains de 8wagons.
 
theghost a dit:
Tu as déjà tout fait? Tu as fait vite et c'est très beau dis donc! ( même si tu à eu la même idée que moi avec le lac...)
Moi j'ai fini le layout, et je m'attaque à la théma, mais comme ça fait presque 1 an que j'y ai pas joué, le résultat n'est pas très convaincant.  :-D

j'avais connaissance de ce contest mais je ne m'était pas encore inscrit ; et ffrct: les support sont désormais terminer  :evil:
 
pour moi j'en suis à ma first drop mais le pire c'est qu'elle est même pas définitive tellement c'est laid !!!
 
Gary roach prod a dit:
Franchement sur rct les lift de mètre sa fait moche mais une fois thématiser et tout ça passe tout seul

ouai c'est vrai que rien qu'avec les supports mis en place c'est déjà plus joli  :-)
 
Pour ma part, ça avance bien, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire, car il me reste la moitié de la zone à faire et à thématiser + les supports+ arranger la gare qui ne va pas plaire à beaucoup tellement elle est spéciale.

Au fait, quelqu'un connaîtrait un petit pack pour qu'il y ait beaucoup de monde dans le parc? Je sais que ça existe, mais impossible de le retrouver. Parce que là juste avec mon coaster dans le parc, le truc tourne à 1 train et il est jamais rempli, ça me frustre, moi qui ait fait une looongue file d'attente.
 
Je crois que je vais attendre encore un peu pour commencer car je vais peut-être acheter les deux addons. Car sans eux, voilà la galère quoi.  :|
 
Bonjour bon voilà beaucoup de membre c'est très serré aux niveaux des dates et moi ,je m'organise mal , car moi le 22 juin j'ai l'oral d'histoire des arts une épreuve obligatoire en 3'eme pour l'obtention du brevet des collège et comme j'ai rien foutu encore , je suis obligé de m'arrêter dans ma création qui et fini a 75% je dirais donc pour que les autres membre puisse finir leurs correctement  projets donc je demande si guigui et les autres membre s'ils sont d'accord pour qu' on déplace la date butoir au 2juin 23h59 ^^
theghost a dit:
Pour ma part, ça avance bien, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire, car il me reste la moitié de la zone à faire et à thématiser + les supports+ arranger la gare qui ne va pas plaire à beaucoup tellement elle est spéciale.

Au fait, quelqu'un connaîtrait un petit pack pour qu'il y ait beaucoup de monde dans le parc? Je sais que ça existe, mais impossible de le retrouver. Parce que là juste avec mon coaster dans le parc, le truc tourne à 1 train et il est jamais rempli, ça me frustre, moi qui ait fait une looongue file d'attente.
pas besoin fous une piscine et c'est bon tu l'enterres bien sûr au loin dans le parc et c'est bon  :mrgreen:
 
Arrêtez de stresser pour l'histoire des arts, franchement sans travailler on peut avoir 19 tranquille.  :-P
Pour la date limite c'est 2 juin inclus donc c'est bon powshoot.

Pour theghost, il y a le peeps factory qui te permet de créer des personnages personnalisés en masse : http://www.playtool.com/pages/peepfactory/peepfactory.html

De mon coté je suis également en pleine galère à cause d'un thème qui ne me parle pas du tout et les packs sont très rares.
 
Hello !

Bon je sais pas si j'arriverai à faire le mien mais bon...
Quelqu'un aurait un pack à me conseiller pour faire une belle station avec quai réaliste ?

Quant au truc d'histoire des arts, franchement flippez pas, si c'est le 22 juin vous êtes large niveau temps  :-D
 
Alors, moi, ça se présente très bien, j'y passe 4 jours dessus pratiquement, en cours, le week end et le soir jusqu'a 1H du mat.

J'ai terminé le layout, fini les supports aujourd'hui, la gare (il me manque plus qu'a régler un petit truc (je fait un petit show éclairage au départ d'un train), la zone est en cours de peaufinage, et tout ça. Il faut que je fasse un stand photo j'ai fait les garages, et tout le système de video surveillance du coaster.