Commandes et Envois des Calendriers CoastersWorld 2011

Ces gens qui paient font partie des 33 premiers qui ont commandé, avant la suspension de la page.
Les commandes devraient normalement reprendre bientôt, ne vous inquiétez pas  :wink:
 
Les calendriers sont maintenant arrivés !

Suite à des soucis techniques, comme vous avez pu le remarquer  :roll:, nous avons été amenés à changer le papier pour l'impression des calendriers que vous avez commandés. Il ne s'agira donc pas de "papier cartonné", mais d'un papier légèrement plus fin (qualité supérieure 90 g/m²).
Pas de changement pour le reste : couverture transparente de protection en première page, et système d'attache pour l'accrocher au mur ! De plus, il y a la fameuse 14e page surprise à découvrir  :mrgreen:

Pour ceux qui ont déjà commandé, je vous ai envoyé un mail qui en parle plus précisément. Pour les autres, bah vous le saurez avant de commander.

Je tiens quand même à dire qu'ils sont très beaux, il est bien brillant et le design de Minijul rend super bien  :mrgreen:

Donc, vous l'aurez compris, les commandes, bah c'est reparti !
(Attention toutefois, nous sommes à 33 commandes et il n'est prévu que 50 calendriers pour le moment !).

 
Voici un visuel (sur lequel on voit d'ailleurs le système d'attache  :mrgreen:).

calendrier_2011.jpg

Désolé pour la qualité de la photo.  :roll:
 
BenJ a dit:
Désolé pour la qualité de la photo.  :roll:

T'as pas honte ?  :evil:


Enfin bon, vous avez reçu la toute petite question avec ma commande ? Car bon si je dois vous payer dans les plus brefs délais il me faudrait certaines informations  :-P
 
Enfin bon, vous avez reçu la toute petite question avec ma commande ? Car bon si je dois vous payer dans les plus brefs délais il me faudrait certaines informations  :-P

RémiPa a dit:
J'ai passé ma commande, j'enverrai le chèque rapidement et si possible on peut s'arrange pour que je reçoive le calendrier de Jayzz afin de lui donner pour ne pas qu'il paie les frais de ports vers la Belgique.

On fait comment alors ?
 
Certaines commandes ne seront peut etre pas payé... Donc pourquoi limiter à 50 ?

Je commande ce soir mais bon il sera ptet déjà trop tard avec ce système de réservation qui ne vous assure pas vraiment un payement.

Au pire j'en commande 2 maintenant et je n'en paye qu'un seul plus tard sachant que j'attends la reponse de mon frère ^ ^
 
Bon, alors vu le succès cette année du calendrier, puisque nous sommes déjà à 50 commandes, nous retirons la limite et nous ferons d'autres tirages.
Là pour l'instant on en a 30 de prêts, qui partiront donc dès la semaine prochaine. Pour le reste, il faudra attendre la semaine suivante  :mrgreen:

Donc en gros, bah on est arrivés à 50, mais continuez à commander  :roll:
 
Calendrier bien reçu!
Absolument rien à dire, il est tout simplement génial, les photos sont magnifiques, le système des dates est vraiment bien fichu, et la 14ème page ba c'est que des bons souvenirs! Mais bon j'en dit pas plus, je vais pas gâché la surprise à tout le monde :-P

Vraiment n'hésitez pas à le prendre, car c'est vraiment du très bon boulot qui a été fait, celui de l'année dernière était déjà bon ; et bien je vous le dit, cette année il est meilleur !

Franchement un grand bravo à Benj, Flo et Minijul pour ce super travail!!! :mrgreen:
 
bonne idée ce calendrier, et il doit surement etre de qualité!
Par contre le prix  :idiot:
6 Euros pour un calendrier faut pas délirer quand meme!
Pas très sympa de prendre une grosse marge sur le dos des membres,
Sur vistaprint calcluler le pris de revient d'un tel calendrier....
Que vous preniez un poucentage dessus ok mais la c'est abusé, du bon buisness cette histoire :secret: