Commandes et Envois des Calendriers CoastersWorld 2011

AnTwAn a dit:
En avez vous envoyé aujourd'hui?  :-)

Oui 6 (voir 1er post)

Par contre, le nom de mon bled c'est Villers En Haye... Et non Villres En Haye. Je n'arrive pas à modifier sur Paypal... J'ai une erreur à chaque fois que je tente la modification.  :idiot:

Bien noté :)

Au fait, une petite question, comment vous choisissez l'ordre de l'envois des calendriers, au hasard, en fonction du lieu?

Non, par rapport à l'ordre de réception des paiements. Car certains ont commandé rapidement et n'ont pas payé.  :wink:

Pour ce qui est de l'envoi du 3 décembre, c'est juste que nous étions chez Seb (Katun) ainsi que Alex (alexo) donc nous en avons profité pour leur donner en main propre  :-)
 
Quel tollé pour cet question de prix :idiot:
Le sujet est clos ok mais je peux m'interoger sur le sujet non?
C'est bien un forum?
Sans rancune
 
SSEP a dit:
Quel tollé pour cet question de prix :idiot:
Le sujet est clos ok mais je peux m'interoger sur le sujet non?
C'est bien un forum?
Sans rancune

Je pense que tu t'es pris un tollé justement parce que tu ne t'es pas interrogé du tout, ni même émis d'hypothèse. Tu es parti du principe qu'on se faisait une marge de fou et que tu nous l'as reproché  :wink:

Peut-être aurait-il été plus sage de poser la question à propos des frais engendrés par ce calendrier...

Bon sinon pour revenir à ce qui nous intéresse, c'est normal Fran. Sur le 1er post de ce sujet, tu peux voir la liste d'envois, et comme tu as été dans les premiers à payer, tes calendriers sont partis dans la journée  :mrgreen:
 
J'ai commandé, et j'envoie le chèque dès demain. J'ai beaucoup aimé celui de cette année, alors je suis pressé d'avoir celui-là. D'ailleurs, les calendriers cette année ont vraiment beaucoup de succès, vous n'en avez pas vendu autant l'an dernier, si?
 
L'année dernière, nous avons fini mi-janvier à 44 calendriers. Là, nous sommes, après une semaine d'ouverture des commandes, à 59  :roll:

Faîtes péter les compteurs  :-D
 
Juste une petite question : c'est normal que mon calendrier n'ait pas encore été envoyé (ou pas marqué comme tel), alors qu'il aurait du l'être hier ( cf. mail a propos du changement de papier de Mr R.  :wink: ) Si il n'a pas été envoyé a cause de ça, sachez que le changement de papier ne change pas ma décision  :mrgreen: Voilà, peut être que vous avez juste oublié de l'envoyer ou de marquer qu'il avait été envoyé mais c'était juste pour savoir  :-) (et puis aussi parce que bien envie de découvrir le calendrier :love:)
 
Juste une petite précision, tirée de la page de commandes :

3) A partir du 13 décembre, nous vous enverrons les calendriers par la Poste, sous réserve de la bonne réception de votre paiement.

-> http://www.coastersworld.fr/index.php?page=calendrier

Les commandes qui partent avant, c'est uniquement pour gagner du temps par la suite, car nous sommes en avance sur le planning  :mrgreen:

Un nouvel envoi a été fait aujourd'hui d'ailleurs, mise à jour sur le 1er post, toujours en suivant l'ordre de réception des paiements.
-> http://forum.coastersworld.fr/le-site-le-forum/commande-calendriers-coastersworld-2011/msg144042/#msg144042
 
Moi non plus mis c'est pas grave,ma commande est bien passer,j'ai le mail la lettre est partie!

Vue que la ville du responsable est à deux ville de la mienne(drancy)Sa devrait arriver demain! :fou:
 
Minijul a dit:
Bonne surprise en rentrant de tournée tout à l'heure, la calendrier CW 2011 "en vrai".
Et ben il est pas mal du tout  :-D

Ooai, mais tu pourrais au moins féliciter le créateur ! Quel manque de politesse !  :-D :-D