Commandes et Envois des Calendriers CoastersWorld 2011

Joris73 a dit:
Les frais de port tu connais ? Surtout que ce n'es pas des calendriers générique comme sur vistaprint.

Ils sont chers les frais de port :-D
Et le cout de réalisation des calendriers est de combien?.............
 
Quand on aime on ne compte pas SSEP, c'est que 6€ et pour CW c'est beaucoup si 100 membres le prenne  :mrgreen:
 
AnTwAn a dit:
Quand on aime on ne compte pas SSEP, c'est que 6€ et pour CW c'est beaucoup si 100 membres le prenne  :mrgreen:

Oui cela je le comprend, et qu'il puisse y avoir du benef c'est de bonne guerre, juste que la je trouve qu'ils ont abusés ^_^
 
SSEP a dit:
Ils sont chers les frais de port :-D
Et le cout de réalisation des calendriers est de combien?.............

T'as déjà commandé un calendrier sur le net par hasard ??

Niveau calendrier coasters/parcs :
- Calendrier ParkScout 10€
- Calendrier Onride.de 15€
- Calendrier BNP 10€ (:roll:)
- Calendrier ACE 13$

.....Sinon tu disais ?
 
SSEP a dit:
bonne idée ce calendrier, et il doit surement etre de qualité!
Par contre le prix  :idiot:
6 Euros pour un calendrier faut pas délirer quand meme!
Pas très sympa de prendre une grosse marge sur le dos des membres,
Sur vistaprint calcluler le pris de revient d'un tel calendrier....
Que vous preniez un poucentage dessus ok mais la c'est abusé, du bon buisness cette histoire :secret:

Excuse moi je viens justement de visiter ta référence vistaprint et les seuls calendriers que je trouve et qui sont comparable à ceux de CW sont à 9,74€ et sans fameux frais de port je suppose.
Et tu pense quoi que les calendriers sont imprimés chez eux sur du vieux papier de bien mauvaise qualité? Non il le font imprimer par quelqu'un.
Et c'est pas qu'une seul page qu'on a là, pas comme sur vistaprint (le calendrier à 4.24€), c'est 14 pages + la feuille de protection transparente de la page de garde + la reliure + le système d'accroche.
Donc je t'assure que ton "pourcentage" que tu trouve tellement abusé n'est pas aussi élevé que tu peux l'imaginer.
 
Ah bon 6€ c'est cher un calendrier ? Quand je vais sur Vistaprint je vois que les calendriers muraux sont à partir de 9.74€, et tu rajoutes les 2.30€ de port pour une lettre prioritaire de 250g (http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-du-courrier/Les-tarifs)

Soit au moins 12.04€ donc le double.

J'ai fait une simulation sur un site d'imprimeur pro, et j'ai obtenu environ 450e pour 50 calendriers. Encore une fois sans les 2.30e de port.

Pour réussir à le vendre à 6€ on est obligé de passer par des voies bien galères, des gens qui nous font des prix ou des trucs gratos (comme les reliures).

Sans compte qu'on prend énormément de temps pour le design (n'est ce pas Minijul ?) à récupérer les photos, à organiser la fabrication, à récupérer les commandes, à les préparer et aller les poster.

Et je peux te dire que sur les 6€ il reste très très peu de marge.

Si tu me trouve un imprimeur, qui puisse imprimer le calendrier tel qu'il est aujourd'hui, et qu'on puisse les envoyer à chaque membre (2.30€) sans dépasser les 6€ et ben franchement et je suis extrêmement intéressé !
 
Cher SSEP nous ne manquerons pas de t'envoyer une carte postale de notre voyage aux Baléares qu'on va se payer Flo, Benj et moi même grace à la marge effectuée "sur le dos des membres" comme tu le dis. Non mais franchement, normalement mon role est de temperer mais là je prends très mal cette accusation et espère qu'il s'agit là d'une maladresse de formulation !
Le seul argent que brasse CW à ma connaissance en tout cas, apparaît clairement dans la rubrique "Dons".

 
Minijul a dit:
Cher SSEP nous ne manquerons pas de t'envoyer une carte postale de notre voyage aux Baléares qu'on va se payer Flo, Benj et moi même grace à la marge effectuée "sur le dos des membres" comme tu le dis. Non mais franchement, normalement mon role est de temperer mais là je prends très mal cette accusation et espère qu'il s'agit là d'une maladresse de formulation !
Le seul argent que brasse CW à ma connaissance en tout cas, apparaît clairement dans la rubrique "Dons".
Surtout s’il y a un surplus il ira dans la "cagnotte" du site comme pour une association, pour payer l'hébergeur etc... Car je vous rappelle il y a aucune pub sur le site  :roll:

Bon bref quand on n’est pas sûr à 100% de ce qu'on va affirmer on se tait.

Il y a aussi les frais paypal...
 
VOili voilou!  :mrgreen:
Par contre, le nom de mon bled c'est Villers En Haye... Et non Villres En Haye. Je n'arrive pas à modifier sur Paypal... J'ai une erreur à chaque fois que je tente la modification.  :idiot: