Joris73 a dit:Les frais de port tu connais ? Surtout que ce n'es pas des calendriers générique comme sur vistaprint.
AnTwAn a dit:Quand on aime on ne compte pas SSEP, c'est que 6€ et pour CW c'est beaucoup si 100 membres le prenne
SSEP a dit:Ils sont chers les frais de port
Et le cout de réalisation des calendriers est de combien?.............
SSEP a dit:bonne idée ce calendrier, et il doit surement etre de qualité!
Par contre le prix
6 Euros pour un calendrier faut pas délirer quand meme!
Pas très sympa de prendre une grosse marge sur le dos des membres,
Sur vistaprint calcluler le pris de revient d'un tel calendrier....
Que vous preniez un poucentage dessus ok mais la c'est abusé, du bon buisness cette histoire
disneycoaster93 a dit:J'ai toujours pas reçu le mail de confirmation...
Surtout s’il y a un surplus il ira dans la "cagnotte" du site comme pour une association, pour payer l'hébergeur etc... Car je vous rappelle il y a aucune pub sur le site :roll:Minijul a dit:Cher SSEP nous ne manquerons pas de t'envoyer une carte postale de notre voyage aux Baléares qu'on va se payer Flo, Benj et moi même grace à la marge effectuée "sur le dos des membres" comme tu le dis. Non mais franchement, normalement mon role est de temperer mais là je prends très mal cette accusation et espère qu'il s'agit là d'une maladresse de formulation !
Le seul argent que brasse CW à ma connaissance en tout cas, apparaît clairement dans la rubrique "Dons".
C'est bon!Je l'ai reçu ce matin Donc je l'envoie cet après-midi!BenJ a dit:Pourtant ta commande est bien prise en compte. Tu n'as pas reçu le mail qui te dit à quelle adresse envoyer le chèque, et à quel ordre ?