[Conny Land] Cobra : nouveauté 2009

Il est vraiment lent pour le retours, mais faut dire qu'il y a que deux passager, quand le train sera complet il devrais aller plus vite.
 
gaga_lefou a dit:
A la base, il a couté 1.5 Millions d'euros, ils en sont à plus de 3.8 Millions maintenant !

Ca crains mais c'etait peu cher, ... à la base...

T'as mal lu, c'est 3.8M de francs suisses, soit 2.5M d'€ :wink:

Mais c'est vrai qu'au final ils auraient mieux fait d'investir direct dans un produit plus cher et donc de meilleur qualité.
Sauf qu'ils pouvaient pas prévoir le coups et je trouve ça dommage pour eux... :-(
 
SiluJ a dit:

par Simon Bourlet
Mercredi 07 avril 2010 - 22:47
Les budgets de construction sont depuis longtemps dépassés, et pire encore, l'attraction ne fonctionne toujours pas.Désormais, les monteurs et les experts sécurité de l'organisme de contrôle allemand TüV Nord se battent avec les tracas de la technique.

Ho lala le bordel  :-o

 
Déjà 1Million d' € pour un coaster de ce genre, je trouve déjà que ça inspire pas confiance ....  :roll:

Ils auraient du investir dans un Boomerang, ça aurait peut-être couter un peu plus cher, mais là au moins c'est quand même du coaster de qualité (j'entend par là que c'est fiable, et que ça procure de bonnes sensations ..... Chez le Lambdas  :-D )

!!
 
Waw en tout cas on peut dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands pour l'occasion !!! Au moins ils se rattrapent un peu sur ce coup... C'est vrai que les poteaux sont un peu maigres mais je ne le trouve pas si laid que ça et les  deux petits camelback ont l'air d'envoyer de bons airtimes.
 
Les deux Camel Back en marche avant ont l'air extraordinaires  :lol:

Par contre, vive les à-coups lors de la montée quand le cable s'accroche, et je sais pas, ca fait un bruit de vieux tas de ferraille ce machin, niveau confort je crois que c'est pas le summum !

Mais purée les Camel Back  :love: et la video de presentation est top, ca donne presque envie...
 
Il est moche (surtout les rails), il fait du bruit et il est pas très rassurant.

Pour les trains, il y a l'air d'avoir très peu de place pour les jambes. En plus, les wagons sont super rapprochés, du coup dans les courbes serrées (genre dans le loop), les passagers doivent voir les sièges de devant de très près !

Les deux camelbacks ont l'air assez fourni en airtime, mais hélas pas de lap bars donc moins de plaisir. Le loop et la remontée ont l'air ultra intense, ça sent les voiles gris. Et puis quand le train revient, il passe les camelbacks de justesse, j'espère qu'ils ont pas trop de vent là-bas !
 
En marche avant ce coaster m'impressionne quand même pour ces 2 camelback passés avec de bon airtimes ! (mais aie avec les harnais)
Après l'inauguration est quand même "stupéfiante" pour un tel coaster ! C'est rare d'avoir une si belle mise en avant (surtout d'un truc aussi nul quoi  :-D), feux d'artifice est tout, je trouve ça top !

Pour le retour c'est completement pourrit par contre, limite si le train (moche) ne passe pas !
Bref une belle mer** qui me fait fortement pensé au looping qui venait à la foire de Dunkerque ! (relocalisé ensuite au parc st paul) :-D

Une remarque assez importante est à faire quand même ! Les trains ou en tout cas la théma du train à était changé en cours de route !!

Ce qu'il nous avez montré sur leurs site :
38.jpg

39.jpg


Au final adieu le train un peu moins moche et bonjour le très moche ! :-D (remarquez au moins les couleurs suivent...)
 
C'est clair ça à de la gueule, moi je dis il nous manque du kitch comme ça pour l'ouvertures des new coasters, ça fais pas de mal et ça fais une bonne pub.