Ça y est, Walygator a ouvert son Monster et la France a donc son premier B&M. Ok, il est posé au milieu d'un tas de boue et pour ce qui est de son relooking, ça attendra l'an prochain, mais lui au moins, il marche, au contraire du Cobra de Conny Land qui, après quatre ans d'attente, a à peine eu le temps d'accueillir quelques visiteurs avant de refermer pour une durée indéterminée. En même temps, à lire les commentaires des rares qui l'ont testé, on ne rate absolument rien si ce n'est une volée de bonnes baffes qui feraient presque passer un Boomerang pour un enfant de choeur !
flex a dit:Des premiers retours grâce à l'édito de TNP
Ca donne pas du tout envie ! Ils font presque de la peine, Conny Land, attendre des années pour finir avec une daube ...
La nouvelle montagne russe de Conny-Land ouverte depuis peu, le Cobra, avait dû fermer ses portes quelques jours après son inauguration. Il s'agit de la première montagne russe à looping se trouvant dans un parc d'attractions suisse.
Le directeur du parc en explique au journal 20 Minuten la raison de cette fermeture: des boulons qui assurent la stabilité étaient déjà usés (chose inquiétante au bout de seulement quelques jours). Les visiteurs avaient remarqué quelque chose d'anormal durant le parcours, qui le rendait inconfortable. Les pièces sont en train d'être remplacées par une société suisse. L'attraction devrait rouvrir pour la fin de la semaine.
B&M en tout cas.CoasterOlivier a dit:Monthey = Intanim et B&M ?
Bob! a dit:Dommage, le ride en lui-même avait l'air bien sympa!
Quand ils disent "une société suisse", ils ne parlent quand même pas des deux sociétés de Monthey ... Si?