Contest hors contextes ! [NL]

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com

  • C'est sur un coup de tête que je décide d'ouvrir ce tout nouveau contest qui n'est prévu que depuis ce matin :-)

    L'idée du contest est super simple : l'originalité !
    Et oui c'est un concours d'originalité tout simplement , c'est le track le plus original qui remportera ce contest.
    Vous allez me dire : "Mais t'entends quoi par original ?" Et bien c'est tout simplement une innovation , un effet , quelque chose d'un peu inhabituel quoi , un truc qui rend le track particulier et unique en son genre ou bien même qui le rend tout simplement excellent !

    A respecter :
    Type ..................=> Tous
    Vitesse max .......=> 140 km/h
    Hauteur max ......=> 55M (entre la partie la plus basse et la plus haute)
    Longueur max ....=> 1400M
    Inversions max ..=> 10
    Propulsion .........=> au choix
    Force G ..............=> dans les limites (frollage du jaune)
    Trains ................=> au choix
    Logiciel autorisé => Tous !

    Donc pas de grosses barrières pour ce contest appart votre imagination  :mrgreen:

    Dates :
    • Début : Mardi 09 février
    • Fin : Dimanche 28 février 00:00
    Ce qui vous laisse donc 3 semaines environ pour rendre votre track (dates prévu par rapport au calendrier des vacances scolaires)

    Vote :
    • Originalité  x/20
    • Appréciation du track  x/20
    Je vous demanderez aussi un minuscule commentaire pour justifier votre note . Un commentaire du style : Il est super agréable à rider , bien fluide , pleins d'airtimes mais en revanche j'ai pas trop aimer le passage assez bizarre juste après les middle-breaks...

    Participants :
    • Jli7
    • KingRCT3
    • Jayzz
    • Jmy2905
    • MaGiK
    • AnTwAn
    • LeFLO
    • alex516
    • charlescoaster
    • Arofly
    • PmLondon
 
C'est un contest... Original !  :-D

Allez, j'y plonge la tête la première ! (En ne promettant rien cependant, moi et ma manie à abandonner les tracks.  :lol: Enfin essayons toujours !)
 
Je m'inscris , mais il serait possible de faire des tracks de plus de 1300 M ? Par ce que sinon pour moi c'est un peu juste ... voila .
Bonne chance a tous !
 
Tu entend quoi par "juste" ?
Parce-que je crois avoir déjà fais une belle fleur de ne mettre que deux petites restrictions (à savoir la hauteur et la longueur).
Je pense que malgrès cette restriction tu as une sacré marge , tu peux faire par exemple un track de la longueur du RNRC, Blue fire, Troy, piraten, iSpeed, ....

Alors ma réponse sera non et j'espère que tu en comprendras la raison que je trouve évidente .....
 
Contest très intéressant  :-)

Hélas je ne participe pas car trop de boulot, mais je vous assure que je riderai tous vos tracks et ferai mon classement perso.

Bonne chance, et que l'inspiration soit avec vous  :mrgreen:
 
Julien ton contest est impossible si on choisit un style de coaster sans inversions à moins que tu modifies un point crucial.

Tu marques pour inversions =>10 cela en mathématique veut bien dire au moins 10 inversions...

Ne voulais tu pas dire =<10 ?
 
pm => c'est une double flèche, c'est pas le signe > ou <, il voulais dire la que le max d'invertions est 10  :wink:
 
Bob à bien raison , le max devant y est pour quelque chose  :wink: (tu as dû le zapper)
Je ne voudrais pas obliger 10 inversions dans un track car je trouve ça un peu naze (colossus en est un bonne exemple  :roll:)
 
A titre indicatif voici le modèle unique du style de ride que je vais utiliser pour le contest :

Il s'agit de Two-Face: The Flip Side

p519.jpg


Voici les statistiques, Je ne vais pas en dévoiler plus mais apprêtez vous à avoir une surprise.

Roller Coaster: Two-Face: The Flip Side
Amusement Park: Six Flags America (Upper Marlboro, Maryland, USA)
Classification: Roller Coaster
Type: Steel - Inverted
Status: Defunct
SBNO during 2008
Operated from 5/8/1999 to 2007
Make / Model: Vekoma / Other / Invertigo
Dimensions: 86 m x 30 m
Categories: Shuttle

Length: 309 m
Height: 40 m
Inversions: 3
Speed: 80.5 km/h
Duration: 1:30
G-Force: 5
Elements: Cobra Roll
Loop

Trains: Single train with 7 cars. Riders are arranged 2 across in 2 rows for a total of 28 riders.
Built by: Vekoma
Notes: One row per car is reversed so rides sit back-to-back per car, while looking face-to-face with riders in other rows.

http://www.rcdb.com/m/545.htm?