Contest hors contextes ! [NL]

PmLondon a dit:
A titre indicatif voici le modèle unique du style de ride que je vais utiliser pour le contest.
Je ne vais pas en dévoiler plus mais apprêtez vous à avoir une surprise.

Ah lala!!! Faut toujours qu'il y en a un qui fait son intéressant  :-D
Très bonne idée Pm! Mise à part des recréations, je n'ai jamais vu d'autres rides que ceux du célèbre Vékoma  :evil:
Ça! C'est de l'originalité!
 
Vous connaissiez les Inverted, les coasters avec des trains retournés, vous allez découvrir Reverse'<, la montagne russe familiale qui monte de plus en plus haut au fil du parcours !
 
KingRCT3 a dit:
Vous connaissiez les Inverted, les coasters avec des trains retournés, vous allez découvrir Reverse'<, la montagne russe familiale qui monte de plus en plus haut au fil du parcours !

Impatient de voir ça, après mure réflexion, je ne vois toujours pas comment tu peux faire...
Tu compte inverser la gravité ?  :idiot:
 
Tout simplement grâce à des zones de LIM, placées sur le parcours soit en tant que propulsion, soit en tant que "lift rapide".  :mrgreen:
Rien de bien compliqué, mais je pense que ça peut être vraiment sympa, le meilleur des coasters étant généralement au début, j'aimerais inverser la tendance et proposer des attractions qui montent en puissance ! (Même si ce coaster reste assez familial  :-P)
 
Voila j'ai terminer mon coaster !
Les objet sont ceux du track "the ring " de Jli7 .  :roll:
...
Bonne aventure ...

L'histoire :

A la veille du XIXe siècle, dans un petit village de la Nouvelle-Angleterre , une trentaines de crimes affreux ont été perpétrés en moins de quinze jours. Les victimes ont été retrouvées le corps sans tête, les têtes ayant disparu.

Les villageois qui on été épargner on fuit le village ...

Voila des années que personnes n'est retourné sur la colline . On raconte que c'est la foret elle même qui aurait décapitée les pauvres villageois , on raconte même qu'une sorcière serai restée dans cette foret au fin fond du caverne juste après les deux tours ... Alors prenaient garde aux arbres et a la sorcière .

sa risque de secouer !

http://rapidshare.com/files/351533456/charlescoaster.zip.html


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
charlescoaster a dit:
J'ai fais des vidéos mais je ne retrouve pas le fichier ou ils sont ... désolé ... j'ai windows 7 .

W7 crée un dossier spécial pour chaque élément créé, ici tes vidéos... Donc ce que tu dois faire c'est aller dans ["Ton nom de session"/AppData/Local/VirtualStore/"ton dossier NL"/screenshots], mais tu peux aussi aller dans ton dossier normal "screenshots" et cliquer sur "Fichiers de Compatibilité" (il se peut qu'il faille cliquer d'abord sur une flèche pour y accéder).
 
D' ailleurs je pense que tu devrais recommencer ton track Charlescoaster, car je vais pas te mentir, mais il n' est pas très original  :|

Dommage, car d' après ce que je viens de voir, si tu gardes ce terrain forming là tu peux faire un coaster beaucoup mieux que celui que tu viens de nous faire  :mrgreen:
 
Vive Newton et l' Ahg  :lol:

Bon ben mon track est presque fini, c' est pas ce qu' il y a de plus fluide vu que j' ai pas d' Ahg n de Newton pour m' aider  :cry: