Contest hors contextes ! [NL]

J'pense vraiment pas que l'AHG puisse smoother les tracks : il ne smooth que quand c'est smooth, et en plus je trouve que les heartlines sont exagérés et moches au final. Par contre Newton c'est de la bombe. =)
Voilà trois images de mon track à moi, un X-Car Maurer Söhne... :-)

dex03.jpg


dex02.jpg


dex01.jpg


:-)
 
LeFlo, il faut que tu inclines tes MCBR pour que même s'il y a un arrêt d'urgence, le train puisse finir tout le parcours sans qu'il y ait une "propulsion" sur les freins de mi parcours.
Sinon, moi j'attends vos tracks avec impatience .  :lol:
 
Seul problème s'il y a un arrêt d'urgence avec les brakes incliné : les trains se percuteraient à la fin du parcours !

Edit : j'ai commencé les supports avec ceux du lift et la moitié de ceux de la 1st drop... :

maurerdex10021815105300.png


maurerdex10021815104800.png
 
LeFLO a dit:
Seul problème s'il y a un arrêt d'urgence avec les brakes incliné : les trains se percuteraient à la fin du parcours !

Je ne comprend pas. Moi j'ai toujours mis les brakes inclinés, et j'ai jamais eu de problème. quand tu appuies sur F12, le train s'arrête sur les brakes, et quand tu retape F12, le train se libère tout seul sans propulsion. Je comprends pas en quoi y aurait un crash  :|
 
Edit : ah bah nan, j'avais bien compris en fait...

Mais, c'est obligé que les brakes soient incliné ? On économise juste un peu d'énergie électrique c'est tout ... Regarde Rockit! , les brakes sont bien droits.  :?
 
En tout cas normalement les brakes sont inclinés. Comme Blue Fire SiSta, Euro Mir etc... je prends ça comme exemple parce que je les ai déjà vu c'est pour ça. Alors après pourquoi ils doivent être inclinés, je sais pas, mais imagine un coaster ou les brakes sont plats et ou le tain a arrive a 50km/h. Il faudrait limite un launch de 0-50km/h sur la partie restante des brakes...
 
Les brakes de fin (et même les autres) de Sista sont inclinés ?! :-o Foto pliz...

p4003.jpg


Je ne les trouve pas si inclinés que ça moi... Bref

Mais oui je pense qu'en fait c'est juste une histoire d'économie les brakes inclinés ...

Edit : voici mon avancement niveau supports :

maurerdex10021819405400.png


maurerdex10021819410500.png


maurerdex10021819414400.png


Au fait, son nom est Dex :-)
 
Ils ne sont pas très inclinés, mais incliné quand même, juste pour que le train puisse partir sans système quoi. Effectivement ça doit être pour des raisons économiques. Sur Blue Fire aussi ils sont inclinés. Peu certes, mais assez pour qu'on puisse le voir. Je n'ai pas trouvé de photos explicites, mais je le sais c'est tout ^^.

En tout cas, il a l'air bien sympa ton ride  :mrgreen:
 
Pour ma part j'ai cherché depuis plusieurs jour mais sans trouver d'idées vraiment potables... Cette après-midi j'ai enfin trouvé quelque chose qu'on ne voit malheureusement pas assez sur NL ; un super mega vieux wooden.
Le genre de coaster un peux complètement délirant avec des formes comme plus jamais on en fera.

Un petit aperçu :
wood-100218201916002.jpg


Il n'y a qu'une minuscule partie du coaster sur ce screen mais je peux vous assurez que vous allez tous me prendre pour un dingue car j'ai complètement abandonné l'idée du smooth. Pour preuve mon wooden est fabriqué avec Newton 2 mais sans la fonction qui permet de smoothé le track , ça vous donnera une forte impression d'un truc qui a vachement vieilli mais sans pour autant avoir des accoups.

Quand vous riderez ce wooden vous le trouverais tous super vieux croyez moi  :roll:
Au diable les tracks super moderne , je me fait plaisir sur un projet qui me tient à coeur  :-)
 
Idée originale, Jli !  :wink:


Par contre, LeFLO, certaines de tes transitions me paraîssent trop brusques (sans pour autant ne pas être smooth), mais qui, je pense, ne sont pas réalisables à causes du châssis des trains...
 
Voici une image [WIP] de Reverse<, le coaster qui va de plus en plus haut !



Couleur des trains et supports non définitifs. Le parcours n'est pas non plus totalement bouclé et je vais essayer de mettre un peu de terrain dans tout cela. Le trackwork est hand-made, pour ne pas dire horrible..  :oops: ^^' Enfin bon, c'est le concept qu'il faut retenir, un peu comme pour un prototype !  :mrgreen:
 
Jli7, les vieux vieux woodens sont heartlinés ? (quand je regarde la transition du virage tout au fond... on dirais) :?. Mais, par vieux wooden, tu veux dire lequel par exemple ? Car pour moi, vieux wooden = par exemple le Cyclone de Coney Island...

Sinon Foot[...], j'avoue c'est un peu brusque, mais tu viens de m'en faire rendre compte.... et j'ai déjà fait beaucoup trop... Donc tant pis. :-)
 
LeFLO a dit:
Jli7, les vieux vieux woodens sont heartlinés ? (quand je regarde la transition du virage tout au fond... on dirais) :?. Mais, par vieux wooden, tu veux dire lequel par exemple ? Car pour moi, vieux wooden = par exemple le Cyclone de Coney Island...

Sinon Foot[...], j'avoue c'est un peu brusque, mais tu viens de m'en faire rendre compte.... et j'ai déjà fait beaucoup trop... Donc tant pis. :-)

T'inquiète fais confiance a JlI7 je trouve niveau originalité il nous a tous tué ...
Au passage ,moi j'aime bien ton trackwork KingRCT3 ! :mrgreen:
Bonne chance a tout le monde !
 
Donc oui ce vieux wooden tout pourave sera heartiné , mais le wooden de coney island et un vieux coucou un peu trop pépère comparé à celui que je suis en train de pondre car le mien fonce et le train est plutôt léger (3 wagons de 4 pers), mais par contre , comme celui de coney il ne faut pas être trop fragile sinon gare au mal de dos et de tête en sortant. Il y aura des Changement de direction bizarre , changement en 2 temps , peut-être une double-dip si j'arrive à en placer une mais pour le moment aucun camelback "complet" n'est présent sur le track ... le seul moment qui fait assez moderne mais dans lequel je ne peux pas trop mettre de truc bizarre c'est dans la first drop et le virage qui la suit.


Moi je suis curieux de découvrir le Reverse de KingRct3 car je ne vois pas de LIM le long du parcours et que j'aimerai bien savoir comment il compte nous faire aller de plus en plus vite sans ces éléments qui sont précieux pour avancer...
 
Excuses moi de te reposer la même question hein Julien, mais il y a pas possibilité d' augmenter la longueur maximale des tracks à 1400m ou 1500m par exemple ?Car je pense ne pas être le seul à avoir du recommencer mon track à cause de sa longueur  :oops:

Dis oui dis oui  :rire:
 
Bon , vous me saoulez vraiment avec ces histoires de longueurs...
Vous êtes nombreux à m'avoir demander notamment sur msn .

C'est bon pour cette fois , aller disons que je place la barre à 1400M , c'est ma dernière offre .  :wink: