Contest hors contextes ! [NL]

Voilà un aperçu de mon track que je rendrai tantôt, le temps que je finisse tout mes supports (il me reste juste ma zone de launch et le "ZenHat", nom du TopHat de mon coaster  :evil:
vuedepuislaunch.png

ensemblelayout.png

layoutdepuistophat2.png

traindepuislaunch.png

zen100310214203001.png

vuelayoutdepuiszenaht.png




[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'avais promis à Julien de lui fournir mon track ce soir et donc le voici.

Je vais faire quelques prises de vues ainsi qu'une vidéo mais seulement demain.

Attention pour ceux qui ont un ordi assez lent le décor peut avoir un impact sur le framerate, je n'avais pas de soucis sur le 2 GHZ mais vu depuis une machine moins puissante j'ai eu un framerate de 15 images par seconde au tout début.

Apprêtez vous à vous sentir complètement désorienté avec M.C. Escher Face-Off.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Le concept est intéressant Pm, mais si tu voulais nous faire perdre le nord... tu aurais dû faire un environnement plus uniforme. Genre dans le noir pour ne plus avoir l'horizon comme repère.

Par contre, il y a 2 ac coups monstrueux...
 
jmy2905 a dit:
Le concept est intéressant Pm, mais si tu voulais nous faire perdre le nord... tu aurais dû faire un environnement plus uniforme. Genre dans le noir pour ne plus avoir l'horizon comme repère.

Par contre, il y a 2 ac coups monstrueux...

J'avais utilisé l'environnement blanc à l'origine mais finalement cela rendait mieux comme cela.

Les accoups sont la pour inclure un peu de vérité au style du ride, cela reste un SLC à la fin du jour...

Newton permet de reproduire précisément les défauts d'un style de ride, la j'ai simplement fait une portion plus courte que le reste du ride.

DC High Heat a eu le même genre de remarque sur Sabertooth http://nolimits-exchange.com/coaster/398/sabertooth
 
Je sais que je ne participe pas à ce contest, mais bon ...

Je tenais à dire qu'il y a d'excellents tracks présentés ici ! Bravo à tous les participants !  :mrgreen:
Apprêtez vous à vous sentir complètement désorienté avec M.C. Escher Face-Off.
Philippe, j'ai adoré ton track ! Déjà, c'est rare de voir des Inverted Vekoma de ce type, et en plus je le trouve vraiment original !  :wink:
 
Voici quelques commentaires concernant les tracks que j'ai tester:

Jli7=>> Bon petit Wooden, reprenant bien le style des anciens modèles.

KingRCT3=>> J'ai adoré ton track, d'une c'est smooth, et de deux c'est un concept vraiment original.

Jmy2905=>> Rien à dire, sperbe maniabilité de Newton² , bien fluide, de bon éléments, une superbe integration, bref que du bon tout ça !

Arofly=>> Niveau originalité, c'est un bon coaster certes, mais il reste néanmoins quelques accoups.

PmLondon=>> Bon track, original,  bonne maniabilité de newton2.
Il y a la aussi un réel effort niveau 3ds.
Juste une question, le bâtiment est fait avec Sketshup ?

Voilà pour l'instant...




 
Pour info les votes ne doivent pas apparaître sur le forum mais il faut me les envoyer par MP  :wink:
  • Originalité  x/20
  • Appréciation du track  x/20
Un petit commentaire sur chaque track est exigé  :wink:

Les participants à évaluer sont:
  • PmLondon
  • jmy2905
  • Jli7
  • charlescoaster
  • Alex516
  • KingRCT3
  • Arofly
  • AnTwan
  • MaGik
  • Jayzz
 
Jli7 a dit:
Les participants à évaluer sont:
  • PmLondon
  • jmy2905
  • Jli7
  • Alex516
  • KingRCT3
  • Arofly
  • MaGik

Ben...et moi?

Edit julien: Excuse moi , j'ai fait la liste vite fais avant d'aller regarder Planete51 avec ma petite soeur  :-D. C'est réparé !

Edit AnTwAn: Pas de souchi  :-D
 
Donc voici la vidéo pour ceux qui ont demandé :

http://www.youtube.com/watch?v=LUxOApfoTtw

Et une série de snapshots :

MC-Escher-face-off-00.jpg


MC-Escher-face-off-01.jpg


MC-Escher-face-off-02.jpg


MC-Escher-face-off-03.jpg


MC-Escher-face-off-04.jpg


MC-Escher-face-off-05.jpg

 
Charles, c'est une bonne idée ton suspended et ton usage de terrain, néamoins on ressent des acoups  :-)
PM, video not found  :|
 
AnTwAn a dit:
Charles, c'est une bonne idée ton suspended et ton usage de terrain, néamoins on ressent des acoups  :-)
PM, video not found  :|

J'essayais de l'afficher ici mais rien à faire, Youtube veut désormais ne partager qu'avec des sites comme facebook ou twitter.
 
J'adore ton track PmLondon. J'apprécie surtout l'ambiance ça me fait penser aux peintures d'Escher et ses illusions.
 
Voici mes appréciations :

[LeFlo, tu ne rends pas ton track ? Ou c'est que j'ai loupé le download ?  :-D]


Pm-London :
Sympa, mais vraiment les coasters fantaisistes super grands ne sont pas ma tasse de thé. Moi ce que j’espérais des coasters originaux c’est des machines qu’aurait -presque- pu être construites en vrai. Cependant mention spéciale pour le décor qui change de couleur à chaque fois ! Je ne sais pas comment t’as fais et j’avais jamais vu ça, chapeau.


Jayzz :
L’environnement est très joli, notamment la fin avec les arches rocheuses, mais le parcours n’est pas tellement original, même si la première inversion est géniale avec cette espèce de basculement. Miam !


Charlescoaster :
Faire d’un Inverted un Suspended était un pari osé ! Mais t’as su le relever avec brio et l’ensemble est très bien maîtrisé. C’est fluide, les balancements sont réalistes (sauf le coup des freins de mi-parcours, j’ai pas trop compris là), l’impression de vitesse est bonne, avec un petit air d’Eagle Fortress ! Dommage que l’arrivée en gare soit un chouilla trop rapide.


Jli7 :
J’adore ! Bon ça ne fait pas tellement vieux wooden, mais plutôt wooden moderne avec un aspect déjanté, et je trouve ça super marrant. On ne peut rien anticiper, les éléments loufoques passent bien… Bref, on s’y amuse ! C’est dommage qu’il ait un coup de mou vers le milieu par contre.


Arofly :
C’est très sympathique, l’ambiance JO et sport d’hivers est bien retranscrite. Le fait d’avoir fait trois éléments différents lors du half-pipe permet d’éviter une répétition, du coup on ne s’y ennuie pas. Le slalom est marrant aussi et permet de finir plus en douceur ce track court, mais plaisant.


MaGiK :
Ce coaster représente parfaitement l’esprit Pax : Parcours originaux mais dangereux ! Sinon c’est un bon petit shuttle (le seul du contest !) avec deux inversions et une bosse à airtime, bref, il est complet. Les supports sont très jolis.


Alex516 :
Un spinning qui ne tourne pas ; ça c’est original ! Bon, sérieusement, le layout est sympathique mais rien de bien transcendant. Et puis à un seul train de 4 personnes, bonjour le débit. Héhé. Sinon je note quand même que c’est  fluide, bien joué.



Jmy2905 :
Le parcours passe bien, c’est fluide, mais prendre un B&M comme base pour faire un coaster original, ça fait qu’on se retrouve avec un air de déjà-vu... La théma est jolie certes, mais un brin trop fantaisiste à mon goût.


AnTwAn :
On sent une inspiration de Volcano : The Blast coaster, non ? Sans avoir copier, parce que ce track est original, avec un parcours beaucoup plus varié que son confrère jaune. Je ne sais pas si tu l’a fais exprès, mais j’adore le fait que le train recule un peu avant le launch vertical, ça rajoute de l’adrénaline, c’est sûr !



Bravo à tous, et bravo à Jli7 pour ce contest... original !  :mrgreen:

PS : Jli7, t'as reçu mon MP ? Désolé si tu l'as en double, mais ça bug.  :-)
Edit jli7 : Ouep j'ai tout bien reçu et il vaut mieux 2 fois qu'une  :wink:
 
J'aimerai bien boucler le contest alors je compte sur vous pour me rendre ces fameux votes le plus tôt possible car là on commence à trainer un peu  :|
Pour le moment je n'ai reçu le vote que de 3 participants à savoir Arofly , kingRCT3 , alex516 (j'ai la copie de tes votes dans mon pc :wink:)
 
Julien fais nous un recensement des tracks ou encore mieux un dossier avec tous les tracks dedans. Je me perds dans la jungle.

Edit jli7: Ok, je fais ça de suite  :wink: