[Contest NL] BackYard/Home Coaster

pal a dit:
Et je propose que chacun indique sa notation des tracks des autres bien sûr.

C'est ce qu'on comptais faire.

Bon sans plus attendre je vais mettre mes notes, désolé si je suis un peu méchant, mais meilleur note est seulement un 16/20 :-P




-{Chauvirey}-

Respect des restriction : 2/5
Gestion des Gs, fluidité du ride : 4/5
Originalité du ride ( pas trop d'inversions et de répetitions ) : 3/5
Thématisation (arbres, terrain, voir plus) : 3/5

TOTAL : 12/20



—{KingRCT3}—

Respect des restriction : 5/5
Gestion des Gs, fluidité du ride : 4/5
Originalité du ride ( pas trop d'inversions et de répetitions ) : 4/5
Thématisation (arbres, terrain, voir plus) : 3/5

TOTAL : 16/20



—{Gaga-lefou}—

Respect des restriction : 2/5
Gestion des Gs, fluidité du ride : 4/5
Originalité du ride ( pas trop d'inversions et de répetitions ) : 3/5
Thématisation (arbres, terrain, voir plus) : 4/5

TOTAL : 13,5/20



—{Munster}—

Respect des restriction : 2/5
Gestion des Gs, fluidité du ride : 2/5
Originalité du ride ( pas trop d'inversions et de répetitions ) : 3/5
Thématisation (arbres, terrain, voir plus) : 2,5/5

TOTAL : 9,5/20



—{Coaster59}—

Respect des restriction : 5/5
Gestion des Gs, fluidité du ride : 3,5/5
Originalité du ride ( pas trop d'inversions et de répetitions ) : 3,5/5
Thématisation (arbres, terrain, voir plus) : 3/5

TOTAL : 15/20



—{Charlescoaster}—

Respect des restriction : 4/5
Gestion des Gs, fluidité du ride : 4/5
Originalité du ride ( pas trop d'inversions et de répetitions ) : 2,5/5
Thématisation (arbres, terrain, voir plus) : 1/5

TOTAL : 11,5/20



La meilleur note de mes notes est celle de Kingrct3 ! Bravo à toi, j'ai vraiment adoré ton track, super fun, fluide à en mourir, et original ! Un très bon homemade coaster. Enfin bref j'ai carrément adoré ! Ensuite vient le coaster de coaster59, très bien lui aussi mais manque d'un petit truc qui ferait que je l'adorais autant que celui de Kingrct3. Peut-être pas assez original.
 
:-D
Bah moi  j'ai pas grand chose a redire contre ma note mais bon j'aimerais que notre cher Nintendo-Ouf nous donne quand même quelques détails ; Notamment au sujet de ce qui ne va pas pour le track , étant donné que c'est mon premier vrai track fait avec " sérieux " , j'aimerais des petites précisions et des conseils pour les fois suivantes  :wink:
Merci d'avance



Voilà mon track : http://www.megaupload.com/fr/?d=W4PYGT6F

 
Ah ouais je fais quand même deuxième en faisant un track plus que moyen, et dans l'originalité (lift, virage, drop, camelback, bancked turn, spirale ... en même temps en faisant un wooden, qui me parraissait plus réaliste, bien que plus dur pour faire dans l'originalité ... enfin bref, je bat quand même Chauvirey, j'aimerais bien voir son track tout de même car c'est une référence, et pour le battre avec un track si moyen... En tout cas mon track sera mis en ligne après le meeting, c'est à dire lundi, puisqu'ici je ne suis pas sur mon ordi, sauf si Nintendo-ouf a la gentillesse de me l'uploader (ce qui prend 30 secondes) et si quelqu'un pouvaitfaire des screens (ça ne marche pas sur mon ordinateur portable, je l'avais expliqué dan mon topic RCT2).

Bref, bonne soirée et encore bravo à KingRCT3 (ou NL :lol: ?)
 
je suis désolé, je pensait mettre les tracks sur Sensation coasters ou Coastersims, mais je n'ai pas le temps... les résultats sont similaires a Nintendo-ouf, je donne juste le gagnant :

KINGRCT3 ! Bravo a toi, tu as remporté ce concours a l'unanimité avec une note de 17.5 pour moi et 16 pour Nintendo-ouf ! encore une fois Bravo !