Salutation a tous !
Ayant réalisé il y a quelque temps un BackYard Coaster sur NL, je me suis dit, pourquoi nos amis Nolimiteurs ne se lanceraient pas dans un concours ? Je vais surement passer pour un glandu, mais sachez que c'est un projet qui s'avère très, mais alors, très difficile !
Consignes :
Nombre de trains : Un seul, et un seul wagon donc.
Hauteur Max : 17m
Vitesse Max : 50km/h ( et encore, c'est très rapide, c'est un Home Coaster, pas un Mega )
Longueur Max : 200m ( et c'est grand mine de rien )
Nombre d'inversions Max : 2 ( mais avec une seule, on vous jugera mieux ^^ )
RAJOUT DE DERNIERE MINUTE ( désolé Gaga ) : LIFT ET PAS DE LAUNCH !
Je vais donc placer de suite les caractères de jugements, ainsi que les places disponibles :
Jury ( complet ) :
- Spacecoaster
- Nintendo_ouf
Concurrents ( inscriptions terminées ) : ( le "*" a côté d'un condidat signifie que son track a été rendu )
- Pmlondon
- Exos
- Charlescoaster*
- Gaga_lefou *
- KingRct3 *
- Chauvirey *
- Munster *
Caractéristiques de Jugement :
Respect des restriction : /5
Gestion des Gs, fluidité du ride : /5
Originalité du ride ( pas trop d'inversions et de répetitions ) : /5
Thématisation (arbres, terrain, voir plus) : /5
Bon, les inscriptions, c'est fini le 20 Avril a ... 17h ! ( je serais en route pour la Belgique, donc si il y a du retard, soyez indulgent ^^ )
J'attend vos inscriptions !
Chayo !
Ayant réalisé il y a quelque temps un BackYard Coaster sur NL, je me suis dit, pourquoi nos amis Nolimiteurs ne se lanceraient pas dans un concours ? Je vais surement passer pour un glandu, mais sachez que c'est un projet qui s'avère très, mais alors, très difficile !
Consignes :
Nombre de trains : Un seul, et un seul wagon donc.
Hauteur Max : 17m
Vitesse Max : 50km/h ( et encore, c'est très rapide, c'est un Home Coaster, pas un Mega )
Longueur Max : 200m ( et c'est grand mine de rien )
Nombre d'inversions Max : 2 ( mais avec une seule, on vous jugera mieux ^^ )
RAJOUT DE DERNIERE MINUTE ( désolé Gaga ) : LIFT ET PAS DE LAUNCH !
Je vais donc placer de suite les caractères de jugements, ainsi que les places disponibles :
Jury ( complet ) :
- Spacecoaster
- Nintendo_ouf
Concurrents ( inscriptions terminées ) : ( le "*" a côté d'un condidat signifie que son track a été rendu )
- Pmlondon
- Exos
- Charlescoaster*
- Gaga_lefou *
- KingRct3 *
- Chauvirey *
- Munster *
Caractéristiques de Jugement :
Respect des restriction : /5
Gestion des Gs, fluidité du ride : /5
Originalité du ride ( pas trop d'inversions et de répetitions ) : /5
Thématisation (arbres, terrain, voir plus) : /5
Bon, les inscriptions, c'est fini le 20 Avril a ... 17h ! ( je serais en route pour la Belgique, donc si il y a du retard, soyez indulgent ^^ )
J'attend vos inscriptions !
Chayo !