[Contest NL] BackYard/Home Coaster

Rhaaaaa !

Je m'absente une nuit, c'est déja le bordel ! Nintendo, mes règles sont établies, tu n'en rajoute pas, sauf cas majeur !
Concernant ta petite maison, tu peux en créer une Hyper Facilement, que dis-je, c'est un jeu d'enfant, avec Sketchup Pro 6 !
( demande quelques retouche sous 3DS max )

Un petit exemple de ma gare construite :

Gare2screen1.jpg

Gare2screen2.jpg
 
Bonjour a tout les participants !

Cela va faire quelque temps que je n'ai pas mis de point important sur ce concours !
Je vais donc faire un récapitulatif.
- Les notes seront bientot révélées, ainsi que les tracks seront bientot mis en Téléchargement ( avec accord de l'auteur ) sur Coastersims et Sensations coaster.
- Il ne reste que deux participants a ne pas avoir rendu leurs tracks :
* Exos
* Pmlondon

- Je tient a féliciter tout le monde pour son travail et son application dans les tracks reçus, on ressent le temps passé dessus ( pour certains, il faut bien le dire )


Merci a tous, j'attend vos réponses et ( ou ) réactions  :wink:
 
J'essaye de finir cela avant la fin de la semaine mais je ne promets rien, je ne rajoute pas une maison telechargee du net, je suis en train de créer des rochers et tout un environnement.
 
Spacecoaster a dit:
non, le 3d ca afflue pas du tout pour le moment, et ca vaut mieux  :wink:

Pourquoi ? Il pleut comme vache qui pisse ici et je vais peut être réussir à finir mon track pour ce soir, tout va dépendre du genre d'activités que mon petit Bilou va avoir envie de faire.
 
Coucou tout le monde, sachez que le concours n'est pas mort  :-D

A vrai dire, je suis assez occupé en ce moment, la reprise des cours est difficile...
Mais j'aimerais savoir ou en est PMlondon, car cela fait quelque temps que nous nous demandons si tu t'en sort,
et surtout, vu le temps qu'il te faut, on se demande qui vas gagner...

Dimanche, fermeture et fin du concours, les notes seront révélées, et le Gagnant remportera... Ben... Heu... On a rien en stock la  :-D Il remportera le droit d'avoir gagné on va dire  :wink:

Allez Pmlondon, bosse bien  :-)
 
J'ai été fortement occupé aussi.

Pour ne rien arranger j'ai réussi à créer un fichier corrompu à force de peaufiner l'environnement mais cela m'a permis de créer un nouvel objet 3ds plus intéressant.

J'apporte les dernières retouches ce soir et je t'envoie les éléments.

Edit 04-05-08 21h12 : Le problème est réapparu donc ne me compte plus dans la compétition, je m'en voudrais de t'envoyer un fichier qui a le potentiel de bloquer NoLimits.

Bonne chance a tous.
 
Ben, j'ai vu que notre ami Alix ne s'est pas connecté hier, je n'ais pas donc pu révéler les notes sans la présence de mon camarade. Concernant PMlondon, je suis très déçu que tu ne puisse pas continuer l'aventure... Mais au pire, ne pourrais-tu pas supprimertes objets 3D, et peaufiner les supports a la place ?
 
Spacecoaster a dit:
Ben, j'ai vu que notre ami Alix ne s'est pas connecté hier, je n'ais pas donc pu révéler les notes sans la présence de mon camarade. Concernant PMlondon, je suis très déçu que tu ne puisse pas continuer l'aventure... Mais au pire, ne pourrais-tu pas supprimertes objets 3D, et peaufiner les supports a la place ?

Oups désolé ! J'ai les notes de tout le monde si tu veux, je te les envoie par MP au cas ou on ne se verrai pas sur msn.
 
nintendo-ouf a dit:
De toute manière on connait déjà le vainqueur :evil:
Mais je laisse spacecoaster annoncer la nouvelle :rire:

Ba oui! c'est moi! (enfin si on part de la fin^^) :-D
 
J'aimerais bien voir les tracks des autres moi, perso les resultats je m'en fou !

Bref l'idée des "Tracks non diffusés" est à ne pas réutiliser car ca deviens assez énervant d'attendre  :wink: