[Contest NL] BackYard/Home Coaster

J'ai signalé, on ne met pas son coaster en téléchargement sur le forum, seuls les deux personnes qui organisent ont le droit d'y avoir accès !
 
Je pense pas participer je suis bien trop bidon  :mort:
Spacecoaster a dit:
J'ai signalé, on ne met pas son coaster en téléchargement sur le forum, seuls les deux personnes qui organisent ont le droit d'y avoir accès !
Euh les gars vous êtes pas un peu en train de prendre la grosse tête  :rire:
C'est quoi ce coté officiel genre il faut surtout pas dévoiler le track , c'est trop V.I.P. , je veux avoir une liste d'inscrit avant une certaine date sinon ... :roll:
Mais bon de quoi je me mêle aprés tout la manière dont vous gérez vos petits concours ne me regarde pas ...
 
Ca évite que les candidats pompent les idées des autres, et puis ça garde la surprise !  :mrgreen:
 
Munster : Pour la date, c'est pour éviter que tout le monde se rajoute au dernier moment... Pour le téléchargement, y'a rien de VIP la dedans, c'est comme King RCT3 l'as si bien dit : Pour éviter que les concurrents se pompent les idées ! pour éviter les :
" Ho, son overbanked turn est sympathique, je vais me le copier ! "

Donc, j'aimerais que Chauvirey respecte et fasse comme tout le monde...  :mrgreen:
 
Spacecoaster a dit:
Munster : Pour la date, c'est pour éviter que tout le monde se rajoute au dernier moment... Pour le téléchargement, y'a rien de VIP la dedans, c'est comme King RCT3 l'as si bien dit : Pour éviter que les concurrents se pompent les idées ! pour éviter les :
" Ho, son overbanked turn est sympathique, je vais me le copier ! "

Donc, j'aimerais que Chauvirey respecte et fasse comme tout le monde...  :mrgreen:

Oui très bonne idee !
Aller munster participer !
Plus on et de fous plus on rie
 
Spacecoaster a dit:
Munster : Pour la date, c'est pour éviter que tout le monde se rajoute au dernier moment... Pour le téléchargement, y'a rien de VIP la dedans, c'est comme King RCT3 l'as si bien dit : Pour éviter que les concurrents se pompent les idées ! pour éviter les :
" Ho, son overbanked turn est sympathique, je vais me le copier ! "
Oué mais bon c'est pas non plus un championnat du monde , y'a pas 10 000 euros à gagner , si quelqu'un copie mon overbanked turn j'en ai rien a faire  :wink:

Plus on et de fous plus on rie
Alors là si je participe c'est sur que vous allez rire  :rire:
 
Spacecoaster a dit:
Donc, j'aimerais que Chauvirey respecte et fasse comme tout le monde...  :mrgreen:

Excuses moi, j'avais pas vu qu'on devait rien montrer le règlement s'étale sur 3/4 pages de débats oiseux, comment veux-tu qu'on s'y retrouve?
 
chauvirey a dit:
Excuses moi, j'avais pas vu qu'on devait rien montrer le règlement s'étale sur 3/4 pages de débats oiseux, comment veux-tu qu'on s'y retrouve?

Merci bien !

Et il n'y a pas que sur ce topic qu'il y a des debats oiseux  :roll:

M'enfin bon ...ce n'est pas le debat (inutile ou pas cette fois ci  :-D) ...et en effet ce n'est pas trés important de poster son track ici, on a toujours fonctionner comme ca et ca c'est trés bien passé !

Mais je respecte ton fonctionnement Spacecoaster :mrgreen:
 
Mon track est terminé, quoique peu original, mais sur 200m c'est difficile de faire grand chose.

PS/HS : Je sais qu'il serait mieux de le poster dans le topic des objets 3Ds, mais j'aimerais bien trouver une maison en objet 3D pour le mettre sur mon track, vous auriez une idée de où je pourrais trouver ça :? ?
 
Spacecoaster a dit:
Caractéristiques de Jugement :

Respect des restriction : /5
Gestion des Gs, fluidité du ride : /5
Originalité du ride ( pas trop d'inversions et de répetitions ) : /5
Thématisation (arbres, terrain, voir plus) : /5

nintendo-ouf a dit:
Si tu l'as fini envoie le à spacecoaster et à moi par mp.

Pas besoin de te prendre le choux à mettre une maison... Je ne te noterai pas mieux pour ça.

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé, essaye de ne pas contredire ce qui est établi...

 
Oui, mais mettre une maison même pas fait "maison" (lol) n'a rien de bien. Autant ne rien mettre.
Moi je ne demande aucun objet 3d, vous pouvez très bien avoir 20/20 à ma note sans objets 3D !
 
Bon écoutes Nintendo, j'ai accepté à la limite de participer au défi, mais si c'est pour encore rajouter des règles de dernière minute quand on a fini nos tracks c'est pas la peine. Je ne vois pas en quoi ça te gène d'avoir des objets 3Ds dans nos tracks, ça ne peut que les rendre meilleurs, surtout que j'ai déjà créé la station et les escaliers qui y mènent en supports en bois ...
 
nintendo-ouf a dit:
Oui, mais mettre une maison même pas fait "maison" (lol) n'a rien de bien. Autant ne rien mettre.
Moi je ne demande aucun objet 3d, vous pouvez très bien avoir 20/20 à ma note sans objets 3D !

Explique moi donc comment tu vas faire pour comptabiliser les 5 points lies a la thematisation...

 
pmlondon a dit:
Explique moi donc comment tu vas faire pour comptabiliser les 5 points lies a la thematisation...

Integration
Couleur
Utilisation du terrain
Interaction

Enfin il y a plein de truc, c'est pas parcequ'on a pas mis des Objets 3D que ca fait baissé la note liée à la thematisation hein ( enfin j'èspere )

:evil:

C'est le global qu'il faut juger pour la thema, et si les objets sont bien fait et bien integré, ca peu être un plus je pense.

Mais rajouter 1 maison pour dire " j'ai mis des objets 3D " ca n'a aucun interet.
 
gaga_lefou a dit:
Mais rajouter 1 maison pour dire " j'ai mis des objets 3D " ca n'a aucun interet.
Moi dans le fait de rajouter un objet 3D maison était plus dans l'idée "un coaster dans le jardin d'une maison sans maison c'est bof" et surtout une chemin qui mène au coaster mais qui vien de nulle part c'est bof aussi". C'est clair que c'est chiant à gérer mais ça rend mieux, quand c'est utile.
 
Si tu veux mets une maison ! J'ai jamais dit que c'était interdit de mettre des objets 3D.
Mais ça ne montera pas la note de la décoration. Je vois pas pourquoi ça la monterai, il suffit juste de trouver un objet 3D sur le net et de le prendre pour le mettre sur son coaster. Ça serai trop simple sinon...

Sinon Gaga tu as à peu près compris comment je note la théma :wink: