[Contest NL] Flying coaster

:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
c'est pas possible plus moyen d'uploader sur MEGAUPLOAD
Capturer3235489485.jpg


Comme vous voyer la page a fini de charger et rien ne se pase et c'est comme ca avec n'importe quel fichier !!!
Suite a ça JE NE PEUX PLUS POSTER ORQUE  :nrv: :nrv:
 
De toute façon Megaupload c'est naze...Rapidshare est vraiment mieux : Un upload rapide et rarement (très rarement) de temps d'attente inutile pour le download.  :-)
 
Vous risquez de dire il se fout de nous, il dit qu'il faut présenter des tracks avec des supports et surtout l'environnement mais je vous présente Mineflyer à l'état brut afin de faire patienter et donner une idée de la spécificité du track qui sera masqué au milieu de l'objet 3DS au final.

http://www.filefactory.com/file/a045b57/n/mineflyer3-pmlondon_nltrack

Mineflyer a la particularité de posséder un double looping en face à face, c'est grâce à la position allongée que cela est possible.

mineflyer3pm.jpg

 
jli7 a dit:
j'ai testé et ca marche pas ... c'est pas grave de toute manieres tant que je puisse vous faire partager mon track ! :mrgreen:

Eventuellement j'ai réussi à télécharger ton pack avec le lien que tu as donné, j'ai beaucoup aimé, tu mets la barre bien haute en ce qui me concerne.
 
Pinaise !! Quand je vois les tracks postés, je me demande si j'aurai du faire mon track qui doit-être le plus petit !!! :lol:

Enfin bon, c'est mon premier défi donc on verra !!
Mais bon je crois que j'ai mal commencé !!! :lol: :mrgreen:
 
LUNDI 2 FEVRIER 23H59
c'est la date limite que je propose étant donné que le week-end est là pour que vous puissiez réaliser les finissions de vos track
 
jli7 a dit:
LUNDI 2 FEVRIER
c'est la date limite que je propose étant donné que le week-end est là pour que vous puissiez réaliser les finissions de vos track

OK pour moi, je vais peaufiner mon "truc" ce week-end et je le rendrai sans faute lundi.

 
<a href="http://www.filefactory.com/file/a048c14/n/Coucours_Flying_rar">Coucours Flying.rar</a>


Il n'y pas de 3ds... c'est du pur track...  :|
 
Par faute de temps et aussi de motivation, j'ai commencé mon track il y a quelques jours, donc le track sera pas terrible, mais bon lundi je le rend.
 
touffman ................

Sanstitre-2.jpg



il y a impossibilité de noter ton track par-ce-que t'as pas mal de G dans le rouge (et encore j'ai pas mis ceux dans le jaune)
Imaginez juste plus de 8 G  :idiot:
 
Bon alors j'ai essayer d'améliorer, il n'y a plus que des Gs dans le jaune, c'est bon là ou tu veut absolument que du vert ?