[Contest NL] Flying coaster

Maintenant que la date est dépassée, et que les tracks on été rendu, ne vous moquez pas mais on fait quoi là !!  :-D
Oui je c'est c'est mon premier défi donc je suis à la ramasse ^^

Mais ça fais deux jours sans rien donc je voulais relancer et avoir des infos !!
:mrgreen:
 
j'ai déjà envoyer un message a PMlondon pour lui demander de mettre en ligne les critères de notations pour les tracks !  :mrgreen:

environement  /5
originalité  /5                                        total  /20
technique de fabrication  /10
 
Bon, je vais encore prendre les prérogatives de Lulu5.1 en établissant les critères de jugement.

Comme annoncé au début il faut compter 5 points sur 20 pour noter l'environnement.

Je crois que cela facilitera la tâche si on met aussi 5 points pour l'originalité, cette façon de compter fonctionne très bien sur Coastersims.

Les 10 points restants serviront à noter la technique de fabrication.

S'il vous plaît considérez mon track comme hors contest, de toute manière les critères pour noter ne permettent pas de l'entrer dans le classement.
 
Je voudrais juste vous dire Bravo, la plupart des tracks que j'ai testé sont super fluide ...J'ai adoré Orque et celui de Coaster Addict ( mis à part les rochers tout pouris en 3D qui font penser à d'enorme crotte de chien  :-D )

Je voudrais juste revenir sur le coaster de PM. Franchement, l'idée du Loop en mode Duel avec les deux trains est vraiment super. Dommage, il ne marche qu'un train sur deux. Sinon je trouvais ca vraiment genial, vraiment dommage que tu n'es pas finit ton track et que le milieu du parcours est un peu mou et pas trés interessant.  Mais j'adore ce genre d'innovation donc je tiens à te feliciter  :wink:
 
Je pense que c'était pour nous montrer ce qu'il avait commencer !!
C'est dommage que tu l'ai pas fini car il y a de bons éléments, même s'il est un peu lent mais ça aurai pu être un bon track à la fin !! :mrgreen:
 
Ah oui je viens de penser, comme je pars une semaine, je ne pourrais pas voter pendant ce laps de temps...
 
Tout à fait d'accord, parce que ça vient de moi ou sa traine un peu ?  :-P

jli7 a dit:
BON , je pense qu'il faudra s'y mettre tous très sérieusement pour les votes durant les vacances scolaires...

Malheureusement je crois bien que pour certain c'est déjà trop tard car ils reprennent les cours demain  :|