[Contest NL] Flying coaster

Oh t'aurais pu éviter de détruire (et surtout de remettre) tous les arbres, il suffisait de décocher Show Scenery dans le menu Display  :-D
 
Voici mon track : Seyb  :wink:
http://rapidshare.com/files/192405352/Seyb.nltrack.html

Pour la petite histoire  :lol: :

Deux alpinistes partirent en expédition dans les montagnes de l'himalaya.
Malheureusement les deux hommes se perdirent en route à plus de 4000m d'altitude. Quand ils virent une forme noire, voler dans les aires. Soudain cette forme plongea sur eux et les attrapa. Agrippés à ses pattes, les deux hommes plongeaient à toute allure au ras de l'eau, fonçaient, évitant les montagnes....cette expédition se révéla être leur plus grande aventure.
 
Alors voila mon track, qui a le nom de anondra; alors comme je le disais plus haut, par le manque de temps et de motivation, le track sera loin d'être exceptionelle, en effet le track est pas très long et il y a une portion du track que j'aurais aimé refaire. J'avais commencé a faire moi même les supports mais après j'ai mis des préfabriqués et j'ai fait une petite théma; même si là par manque de temps je n'ai pas pu faire ce que je voulais (je voulais faire une petite zone autour du coaster).

090201073413562185.jpg


090201074203247541.jpg


 
Bon comme Lulu, je dois vous prévenir que ce track n'est pas un chef d'oeuvre à cause d'un cruel manque de temps et de motivation. J'ai quand même réussi à pondre un truc pas trop trop poussé, conventionnel quoi...

Bref, désolé pour ceux qui s'attendaient à un truc ultra-smooth avec de la 3D partout, les seuls objets que vous trouverez ici sont des rochers faits en 5 minutes  :-D

Brickfielder

PS: Brickfielder est un vent d'Australie.
 
J'ai de nouveau eu un problème de corruption sur l'objet qui constitue l'intérieur de la mine, cela ne doit pas être grand chose mais j'ai peur de devoir prendre une nouvelle approche pour construire les galeries et salles souterraines. le rendu se passe sans problèmes dans C4D mais dans NoLimits les polygones deviennent transparents, c'est très frustrant.

Donc ne me comptez plus dans le classement, je vais malgré tout vous présenter MineFlyer mais pas immédiatement.

Désolé pour ceux qui demandaient des nouvelles j'ai bien l'intention de découvrir ce qui empêche NoLimits de faire un rendu comme dans C4D.

mineflyer-wireframe.jpg

Juste pour vous donner une idée de l'environnement dans lequel circule le train.
 
jli7 a dit:
Mets quand-même le track comme ça , pour nous donner un avant-goût et que tu puisse quand même faire partie du classement et avoir un avis de notre part !

Le track a été poste samedi, il ne paye pas de mine hors contexte, j'ai même délibérément posté la version sans supports vu qu'ils reposent sur les parois de la mine et sembleraient "flottants" le seul point sur lequel mon track peut être noté sera la fluidité et dans ce cas précis l'originalité mais il vaut mieux voir ce projet au complet avant.
 
Moi je dis tu fais comme tu veux car c'est vrai que si un track est hors contexte, dans ton cas sans 3ds c'est vrai que c'est moins impressionnant et donc moins prenant !!

Ce n'est que mon avis  :mrgreen: