[Contest NL] Flying coaster

Voici pour vous messieurs, un prezel loop parfait  :evil:

081203123055311442.jpg
 
Le track avance doucement mais surement... ^_^



La fin de parcours n'est pas encore définitive... quelques problèmes de G restent à éliminer :x

Bon, c'est sûr... c'est des éléments VaKK ( :-D ) mais niveau sensation... ça doit le faire quand même
 
Ah ça a l'air vraiment réussi jmy :mrgreen:
Mais peut-être trop d'inversions à mon goûts. Plus de virages et tout le tralala aurait été le bienvenue pour moi :-P
Mais ça a l'air bien, et je vois que tu n'as pas utilisé l'AHG ? :lol:
 
Alix a dit:
Mais ça a l'air bien, et je vois que tu n'as pas utilisé l'AHG ? :lol:

Ooops!!! j'ai pas pu m'en empêcher  :roll:
Sinon, le layout est terminé... plus que quelques G à gommés et bien sûr... LE PLUS GROS... SUPPORTS ET THEMA :oops:



Pour moi, je trouve que c'est le track le plus aboutie, le plus fluïde et le plus souple. Mais aussi avec le plus d'interactions avec les différents éléments...
 
jmy2905 a dit:
Ooops!!! j'ai pas pu m'en empêcher  :roll:
Sinon, le layout est terminé... plus que quelques G à gommés et bien sûr... LE PLUS GROS... SUPPORTS ET THEMA :oops:


Faire de la théma avec un track aussi compact : bonne chance !

Sinon, si je vote, je tiendrai compte de l'utilisation d'outils dans mes notes :evil:
Mais bon, il a l'air vraiment chouette ton flying.
Mais là, ton track a l'air "divisé" en deux parties, l'une avec des hautes inversions, et l'autre (la fin) avec une petite spirale, un heartline roll, tout ça au ras du sol.
C'est bizarre... :-P Mais moi perso je suis pas fan des tracks qui enchaînent les inversions sans rien d'autre (pour ça que je suis fan d'Intamin et pas de B&M).
 
Je ne sais pas où vous en êtes mais moi coté théma... je ne sais pas quoi faire  :x... si vous avez des idées  ^_^ ... je suis preneur. Merci
 
Voici où en est mon track (il est fini je pense) :


Les rochers ne sont pas de moi, je ne m'y connais pas assez en 3D pour créer un objet potable. C'est le seul objet 3D que j'ai mis.  :-)
 
J'ai fini les supports et le terrain. Et j'ai une question : pour la théma, il faut mettre des objets 3D ou pas obligatoire parce-que moi je sais pas me servir de logiciels ?

Et voici une petite image :

 
Ne t'inquiètes pas, la 3D n'est pas du tout obligatoire ce qu'il faut c'est présenter le coaster dans un bel environnement.
 
bon je serai certainement pas premier mais je m'inscris quand même pour le foune . :-D
C'est le premier défi NL auquel je participe......pourvu que je sois pas dernier par-ce-que les flying coaster j'en fais pas beaucoups ... :-D

défi NL flying coaster  :mrgreen:add JLI7 :mrgreen:
 
Je viens d'essayer de réparer les liens sur le post précédent mais il semble bien que les images ne soient pas dans le bon dossier.
Photobucket est simple, lorsqu'une image est chargée il suffit de prendre la 4eme option qui copie automatiquement la location et de coller dans le forum.
 
Houlalaaaa, le Gerb-O-matic ! Pourquoi as-tu fait ton track à-l'envers ? je veux bien croire que ça ait son petit effet dans la first drop, mais après :s