[Contest NL] iSpeed

Bon alors, pour construire ma création, je me suis basé sur ce "plan" que j'ai trouvé sur MiraForever.com
mirabilandia-novita-2009-842692472_6.jpg

Voici le lien de Téléchargement:
http://rapidshare.com/files/147276571/ISPEED_1.NLT.nltrack

Caractéristiques:
-Hauteur max. 50 mètres
-Vitesse max. 106 km/h
-3 Inversions

Promesse non tenue vu que j'étais trop fatigué pour le finir hier soir mais voici le lien pour ispeed-pmlondon :

http://www.megaupload.com/fr/?d=522BAHPZ

Il suffit de décompresser l'archive.

Quelques prises de vues vont suivre.

Edit : Attention, l'usage de l'escalier d'évacuation ne peut être effectué que lors d'un arrêt d'urgence.

New edit : images

ispeed-pmlondon-01.jpg

ispeed-pmlondon-02.jpg

ispeed-pmlondon-03.jpg

J'ai testé tous les tracks en lice pour le moment, y'en a des bons, des moins bons, des beaux, des moins beaux, ... Je vais essayer d'être à la hauteur.

Par contre je vois que beaucoup de mon a déjà fini, mais avec les cours de pense pas que mon track sera prêt tout de suite, pour quand faut il le rendre finalement ?

R3Mii a dit:
J'ai testé tous les tracks en lice pour le moment, y'en a des bons, des moins bons, des beaux, des moins beaux, ... Je vais essayer d'être à la hauteur.

Par contre je vois que beaucoup de mon a déjà fini, mais avec les cours de pense pas que mon track sera prêt tout de suite, pour quand faut il le rendre finalement ?

On va fixer la date au 1er Octobre :mrgreen:

Ca te laisse 10 jours...pareil pour moi et ceux qui veulent y participer, ca vous va ?

Pour ceux qui n'ont pas (ou plus) NoLimits je viens de faire une video, YouTube détruit la qualité mais cela peut donner une petite idée :

[youtube]http://uk.youtube.com/watch?v=UHF8APTy9NI[/youtube]

Puisque l'heure est aux vidéos, voici la mienne, plus "teaseré" que celle de Pmlondon.  :lol:

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=tKAcRDe5Zo8[/youtube]

Rolala vous avez déjà fini en plus ! Je penses que je vais "bâcler" mon track, histoire d'avoir un truc à vous mettre sous la dent :-D

@ KingRCT3 : Et pi' d'abord t'as écris "2008" sur ta vidéo, alors qu'il est pour 2009 iSpeed ^_^

@ pm : J'ai vraiment bien apprécié ton escalier de secours, bravo ! Ça a dû te prendre du temps, combien à peu près ?

Je met toujours la date de la vidéo à la fin, et en l'occurence, on est en 2008.  :-P Mais t'as raison, mettre 2009 aurait pu faire bien.

Rolala vous avez déjà fini en plus ! Je penses que je vais "bâcler" mon track, histoire d'avoir un truc à vous mettre sous la dent

Prend ton temps quand même, t'as jusqu'au 1 octobre  :mrgreen: (Même si moi j'ai presque baclé la fin aussi...chuuut)

KingRCT3 a dit:
(Même si moi j'ai presque baclé la fin aussi...chuuut)

Ouais c'est ce qu'on dit hein :-D Moi je dirais que c'est une excuse pour pardonner les imperfections :rire:
Non mais comme je l'ai dis plus haut, mon track ne m'emballe pas, donc je vais pas m'attarder dessus.

Je vais bientôt commencer un Wooden je penses, soit ça soit encore un Intamin :-D

nintendo-ouf a dit:
@ pm : J'ai vraiment bien apprécié ton escalier de secours, bravo ! Ça a dû te prendre du temps, combien à peu près ?

Un peu plus de 2 heures, l'escalier qui n'est pas perpendiculaire à la grille a pris 2/3 du temps.

pmlondon a dit:
l'escalier qui n'est pas perpendiculaire à la grille a pris 2/3 du temps.

Ça c'est un gros problème sur NL, la grille pas assez "flex"... Ils devraient faire un système pour faire faire une "rotation" de cette grille dans NL2. En tout cas, tes deux heures en valaient la peine !
Y'a du boulot si je veux vous battre :-P

Ah mais sa marche pas du tout.
Dans le règlement c'est 3 wagons de 4 personnes.
Sur le logo il y a 4 wagons de 4 personnes.
Et sur ton coaster, 5 wagons de 4 personnes.
:idiot:

Je suis d'accord avec toi, je suis un peu confus,
Je pense que nous devrions s'entendre pour 5 wagons.  C'est l'idéal, je pense...si tout le monde est d'accord... :wink:
Pour ce qui est de mon coaster, je vais lui apporter quelques modif. et par la suite, rafraichir le lien. :mrgreen:

Pourquoi est ce que cela serait idéal 5 wagons ?
La principale difficulté réside sur le fait de catapulter le train à 50m de haut avec une vitesse limite de 100 kmh, avec 3 wagons cela devient plus simple qu'avec 5.

Maintenant cette restriction ne semble pas fonctionner sous NoLimits et j'imagine assez bien que le futur coaster ispeed fonctionnera sur le même principe que Fahrenheit pour combiner le top hat de 50m de haut et qu'une accélération suivra comme sur Maverick.

En ce qui concerne ton track ce qui serait plus idéal serait d'avoir des freins droits, j'ai fait cette erreur sur le premier track que j'avais posté sur Thrillnetwork.

Bonnes modifications, la portion quasiment droite inclinée à près de 80º serait très inconfortable si elle venait à être construite.