[Contest NL] iSpeed

Faudrait que chacun fasse un classement avec des explications (pourquoi cette place ? etc.). On fera ça dès demain quand tout le monde aura posté. On récapitulera tout, à chaque fois que quelqu'un postera un classement on éditera le message en mettant le classement actuel après leur vote. Donc ne votez plus, et ne mettez pas de classement avant que Nintendo et Gaga 'aient terminé leurs tracks ;).

EDIT : Oh et puis finalement ...

KingRCT3 a dit:
Je sens que on va vite s'y perdre dans le sondage. Ce ne serait pas plus facile de faire juste comme R3mii à fait juste au dessus ? Bon après faudrait quelqu'un qui récapitule tout.  :-)

Tu as raison, en plus après 3 votants nous avons déjà une erreur... J'ai bloqué le sondage et je ferais un classement comme Rémi l'a fait dès que Gaga aura posté son track.

Edit : j'ai même carrément effacé le sondage, les noms des tracks portaient à confusion en plus.

Voila ! J'ai réussi à bâcler mon track :| J'en suis pas satisfait...
Mais je le post quand même ! Et je vous demande de le regarder, et de le prendre en compte dans vos votes.

Lien de mon iSpeed FINAL : http://rapidshare.com/files/150589262/iSpeed_Alix.nltrack.html

Lien de la vidéo sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/nintendo-ouf/video/x6ybf1_ispeed-alix_videogames

IMPORTANT : Si le track ne passe pas le top hat (dans le simulateur), mettez la vitesse de la deuxième zone de lancement à 81 ou 82 km/h.

Voila, sachez que je n'ai pas eu le temps de finir ce track correctement, pour être précis j'ai du le finir en moins d'une heure ! Le layout n'est pas très chouette, faute de temps, et le parcours pas smooth. Voila voila...
Malgrès cela, bon ride ! Et votez pour moi... :-D

Pas eu le temps de finir le track ! Tant pis ! Les liens finaux de tous les participants sont en page 1  :mrgreen:

Les votes peuvent commencer   :rire:

Voici mon classement:

- Remi 6 Points:  Vitesse respecté avec un peu d'immagination on y arrive, un parcours fluide est vraiment sensas ! Il manque juste les 3 inversions et je pense que c'est toi qui te raprocher le plus du layout.

- KingRCT3 5 Points: Parcours assez fluide, un beau layout mais pas de respect de la vitesse max ( 100 km/h ) et un Top Hat n'ayant pas de raport avec le réel layout.

- Nitendo Ouf 4 points: Dommage pour les finitions, mais vraiment un parcours trés fluide et trés original. C'etait bien penser le catapultage  même si le layout final n'est pas ca !

- Pm London 3 points: Pas de respect de la limite de vitesse, une acceleration trop brutale  :-D ...c'est smooth mais il y a mieux ! (Ps: ton track Mega Upload ne fonctionne plus)

- Touffman 2 points: Un parcours sympa, un Top Hat bien trop mou. Le reste est pas trés fluide.

- 89Great 1 Point: C'est vraiment pas fluide du tout desolé, tu es dernier ( faut continuer et ameliorer tout ca  :mrgreen: )

1er - PmLondon : Un track original, beau, bien fluide, l'escalier de secours très bien réussi, bravo ! D'un autre côté, je n'en attendais pas moins de toi ;).

2ème - KingRCT3 : Pas si loin de Pm, un track très original aussi, fluide, très bien finalement, après ça ne s'est pas joué à grand chose avec le 1er, juste que ce dernier avait fait un superbe escalier et quelques petits plus par-ci par-là. Mais continues comme ça tu gagneras un jour, bravo à toi aussi ! ;).

3ème - Nintendo-ouf : Un track on ne peut plus original, fluide, etc. Dommage que tu n'aies pas eu le temps de mettre les supports et toutes les petites 'finitions" comme gaga.

4ème - Gaga_Lefou : Un track très original aussi, dommage qu'il ne soit pas terminé, pas très smooth, pas de supports. En tout cas bravo pour l'originalité ;).

5ème - Touffman : Un track sympa avec un beau top hat, c'est fluide avec malgré tout quelques accoups par-ci par-là et les virages mal inclinés (surtout à l'entrée, on prend les virages à plat et ils ne s'inclinent qu'après). Dommage aussi qu'il soit un peu mou et lent. Mis à part cela, bravo à toi aussi, continues ;).

6ème - 89great : Là aussi track sympa, un peu plus varié que Touffman mais malheureusment pas toujours fluide et un peu lent aussi. Mais continues, y'a de l'idée, reste juste à rendre le tout fluide ;).

Soit :

1er - PmLondon : 6 points

2ème - KingRCT3 : 5 points.

3ème - Nintendo-Ouf : 4 points.

4ème - Gaga : 3 points.

5ème - Touffman : 2 points.

6ème - 89great : 1 point.

CLASSEMENT GÉNÉRAL ACTUEL :

1er - KingRCT3 : 10 points.

2ème - PmLondon : 9 points

3ème - Nintendo-Ouf : 8 points.

4ème - R3Mii : 6 points

5ème - Touffman : 4 points.

6ème - Gaga : 3 points.

7ème - 89great : 2 point.

Quoi! Dernier! Je quitte ce forum et aller vous faire*&?%*&/*&%! :x
Non sérieux, je comprend très bien d'ailleur c'était mon tout premier track NoLimits, et j'ai bien l'intension de recommencer. J'adore ce type de défi, et bravo pour vos track! :mrgreen:

1er R3Mii 6 points très original et fluide et respecte les conditions.

2eme King RCT3 5 points moins de fluidité mais c'est très minime. Track intéressant.

3eme Gaga 4 points original et respecte les conditions (a l'aide de friction wheels...) mais pas fini.

4eme Touffman 3 points même constatations que Rémi.

5eme Nintendo Ouf 2 points Beaucoup d'idées mais comme tu le dis tu n'as pas pris le temps de les peaufiner.

6eme 89great 1 point on a tous commence, freins en courbe NoLimits permet de les faire mais il existe aussi le menu Edit > Make straight.

EDIT R3Mii :

1er - KingRCT3 : 15 points.

2ème - R3Mii : 12 points

3ème - Nintendo-Ouf : 10 points.

4ème - PmLondon : 9 points

5ème - Touffman : 7 points.

-ème - Gaga : 7 points.

7ème - 89great : 3 point.

Bon alors moi je vais juste donner mon classement sans commentaires car je considère aussi que je ne suis pas assez expérimenté pour sa.

Donc le voilà :

-1er : PMlondon 6pts
-2e : R3Mii 5pts
-3e : KingRCT3 4pts
-4e : Nintendo-ouf 3pts
-5e : Gaga_lefou 2pts
-6e : 89great 1pts

Voilà :-)

EDIT R3Mii :

1er - KingRCT3 : 19 points.

2ème - R3Mii : 17 points

3ème - PmLondon : 15 points

4ème - Nintendo-Ouf : 13 points.

5ème - Gaga : 9 points.

6ème - Touffman : 7 points.

7ème - 89great : 4 point.

1er R3mii : 6 pts.

Track rapide, parcours nerveux ; j’adhère. Il y a juste la montée du top-hat qui fait mal. Bien joué pour le launch et la file d’attente. T’es le seul qui l’ai fait en noir !

2ème PMlondon : 5 pts.

Sympathique ! L’escalier est vraiment bien réalisé et a dû te prendre beaucoup de temps ! Dommage pour la propulsion qui est trop forte (3G c’est…outch). J’ai bien aimé le camel back en noir et blanc aussi.

3ème Nintendo ouf : 4pts.

Première inversion super sympa, top-hat un peu lent mais qui passe bien, bravo. La suite n’est pas si mauvaise que ça tout de même. Bon on voit que la fin a été moins travaillée mais nan ça rend bien dans l’ensemble.

4ème Gaga_lefou : 3 pts.

Quel tas de spaghetti ! Le top-hat est marrant, un peu lent certe. La première inversion est originale (Même si vu deux fois dans ces tracks). La suite est bien je trouve. Fluide, original. En revanche la fin, ça cogne un peu trop.

5ème Touffman : 2 pts.

Track quelque peu violent mais sympathique. Le terrain est joli. J’ai bien aimé le tunnel ; il fait son petit effet de vitesse et c’est superbe.  Mention spéciale au launch et aux brakes !

6ème 89great : 1pts.

Un layout sympathique mais un peu trop lent. Il y a des cassures qui rendent le ride violent et les virages sont bizarrement inclinés. Mais ça ne veut pas dire que ton track est nul, les inversions sont bien réalisées par exemple. En particulier le zero-g roll du début. Pour un premier track, c'est très bien.

EDIT R3Mii :

1er - R3Mii : 23 points

2ème - PmLondon : 20 points

3ème - KingRCT3 : 19 points.

4ème - Nintendo-Ouf : 17 points.

5ème - Gaga : 12 points.

6ème - Touffman : 9 points.

7ème - 89great : 5 point.

R3Mii a dit:
Voilà, j'ai édité tous les message en mettant le classement général après le vote. Qui reste-il à voter ?

Nintendo Ouf, par contre je venais de faire les totaux et Touffman avait fait de 7 à 2 points mais cela ne change rien aux résultats.

Nous attendons de toute manière 18 heures demain pour le vote de Alix et ceux qui auraient envie de voter.

Edit 23, 19, 20 il est l'heure de se coucher Rémi...

2eme édit : Le lien MegaUpload fonctionne, c'est juste un peu long.

A moi a moi... :-D

Bon je vais juste commenter les quatre premiers tracks, après je laisse :-P

1er : R3Mii > Super bon track ! Même si un peu répétitif, les sensations sont là, et puis c'est tellement compact ! Non vraiment une grande réussite, je te l'ai déjà dis :wink: Bravo !

2ème : KingRCT3 > J'ai aussi bien aimé le track, mais j'avais un souvenir de tes tracks plus smooth :? Mis à part un track pas assez smooth pour moi, le layout me plaisait bien ! :wink: Franchement là aussi c'était un très bon track !

3ème : pmlondon > Franchement ton layout est pas mal, par contre, ton track n'est vraiment pas assez fluide ! Et il y a quelques problèmes de banking. Pour l'escalier bravo, mais je te rassure je ne te donne pas cette place juste pour ça :wink: Donc voila, mis à part les problèmes de fluidité, le layout est chouette !

4ème : gaga_lefou > Vraiment dommage gaga... T'avais la un super layout ! Mais ton track n'était absolument pas smooth, et il y avait beaucoup trop de problèmes de banking. C'est vraiment dommage parce que le layout aurait peut-être bien mérité la première place.

5ème : Touffman

6ème : 89great

1er - R3Mii : 29 points

2ème (égalité) - PmLondon : 24 points

2ème (égalité) - KingRCT3 : 24 points.

3ème - Nintendo-Ouf : 17 points.

4ème - Gaga : 15 points.

5ème - Touffman : 11 points.

6ème - 89great : 6 point.

PS: Les autres membres (non participants) n'ont pas le droit de voter ? :|

nintendo-ouf a dit:
A moi a moi... :-D

Bon je vais juste commenter les quatre premiers tracks, après je laisse :-P

5ème : Touffman

6ème : 89great

1er - R3Mii : 29 points

2ème (égalité) - PmLondon : 24 points

2ème (égalité) - KingRCT3 : 24 points.

3ème - Nintendo-Ouf : 17 points.

4ème - Gaga : 15 points.

5ème - Touffman : 11 points.

6ème - 89great : 6 point.

Alors voilà je tenais à faire cette remarque parce que lors du concours précédent tu avais fait a peu près la même chose :
Plutôt que de féliciter ceux qui ont réussi et qui savent utiliser NoLimits plutôt bien, pourquoi au contraire ne donnes tu pas quelques conseils et astuces aux deux derniers, puisque de tous ce sont eux qui en ont le plus besoin ...
Mets toi deux secondes à leur place : ils créent un track du mieux qu'ils peuvent et au final tu n'as même pas pris la peine d'écrire un commentaire / conseil sur leur track, ça doit être assez frustrant non ?
M'enfin libre à toi de procéder de la façon dont tu l'entends  :wink:

Oui d'accord... Mais je râle dès qu'on ne commente pas mes tracks ici, tu crois pas que ça me fout pas les boules ? Non, et bien voila c'est pareil désolé.

Donc pour les deux tracks, je n'ai pas trop aimé, mais c'est normal quand on débute sur NoLimits. Les tracks ne sont pas du tout smooth, problèmes de banking, etc... Et donc, attendant beaucoup d'un track sur sa fluidité, quand un track ne l'est pas je suis un peu "méchant" et je le laisse de côté.
Faire des tracks smooth ça prend du temps de toute façon, c'est en faisant pleins de tracks, que ça viendra ! Alors ne croyez pas que vous êtes nuls ou quoique ce soit, c'est tout à fait normal, mes premiers tracks étaient bien plus catastrophiques que ceux-ci d'ailleurs !

R3Mii a dit:
Ouais c'est vrai ce que tu dis JB, en plus ça ne prend pas beaucoup de temps ...

Alors votes des non-participants, oui ? Non ?

Le vote des non participants a toujours été possible, il faut juste que cela soit fait avant 18 heures ce soir.