[Contest NL] iSpeed

Et bien Rémi, comme tu le sais j'ai vraiment bien aimé ton track ! Il présente quelques défauts parmis lesquels : un peu répétitif et pas assez smooth.
Mais à part ça chapeau ! Il est très compact, très fun, y'a pleins d'airtimes, et il est très beau.

Pour le moment tu es mon favori pour le concours 8-)
 
C'est vrai qu'il est réussi ton Coaster Rémi, j'imagine que c'est faute de temps mais au niveau des supports cela aurait rendu mieux de faire des customs mais ce n'est pas cela le plus important.
Le fait de surélever la station t'a permis de contourner le problème de catapulter le train à 50m de haut en respectant la vitesse cela prouve qu'il y a eu une erreur d'interprétation des données et j'imagine que nous allons avoir une combinaison lift + accélération comme Maverick.

Gaga tu es l'organisateur, ou est ton track ?
 
Ptain ! Vous gérez ! Moi j'ai vu la complexité de NL, j'ai refermé direct le jeu  :lol:

Non je suis un adepte de RCT les poulets  ^_^
 
En tout cas je n'aimais pas trop regarder les autres concours NL, autant celui-ci m'intéresse beaucoup !
Je trouve très intéressant de voir avec les quelques infos qu'on a quel layout on pourra avoir au final, c'est presque un travail d'enquête.
A refaire  :mrgreen:
 
Bon le layout a eté devoilé, je n'ai pas finit mon track mais je le poste quand même pour pas dire aprés que j'ai triché  :-D

De toute facon, il n'y a pas de doute de ca...je suis carrement à coté de la plaque  :evil:

http://rapidshare.com/files/150446503/Ispeed_gaga_lefou.nltrack.html

Statistiques:
Hauteur max Top Hat: 50 m
Vitesse Max: 100Km/h
Longeur: 1028 m
Nbr d'inversion: 3

J'ameliorerais le track des que j'aurais un peu de temps  :wink:
 
Il semble que l'option de continuer l'accélération dans l'ascension du top hat soit la bonne, c'est jusqu'à maintenant le track le plus réaliste.

Evidement c'est clair que certains réglages devront être faits pour éviter les "jerks" mais tu nous a avertis.

Je vais revérifier toutes les entrées et devrait donner mon classement rapidement.
 
Maintenant que tout le monde a posté son track, on va passer aux votes, mais comment allons nous faire ? Seuls les participants votent ou les autres personnes aussi ? On fera un système de classement à points ? (Par exemple : 1er - 10pts, 2e - 6 pts, etc.).

PS : On va quand même attendre que Gaga ait fini son track mais faudra pas trop tarder hein, c'était déjà pour mercredi, mais je sis que tu n'as pas toujours le temps ;).
 
Oups Rémi j'ai cru comprendre que Gaga nous soumettait ce track comme étant définitif, j'ai personnellement fait abstraction des soucis mineurs de transition et de l'absence de supports.

Par rapport aux votes je pense qu'il vaut mieux laisser tous les membres voter jusqu'à disons dimanche 18 heures en donnant de 1 à 7 points pour les non participants et 2 à 7 pour les concurrents qui ne pourront pas voter pour leur track.

Je vais de ce pas vérifier si nous pouvons arranger cela dans un sondage.
 
Si l'on vote ce dimanche, gaga n'aura pas terminé son track, et dans l'immédiat il n'atteindrait pas une grande note malgré l'originalité de son parcours. S'il avait été terminé il aurait été génial mais je ne peux pas noter quelque chose que je n'ai pas. Si il réussit à mettre des supports, arranger les accoups et mettre de la théma ça pourrait le faire.

Alors soit c'est son track définitif et on commence à voter, soit on attend qu'il le termine, à lui de voir, mais pas plus de une semaine !
 
Je vais essayer de terminer ca pour demain  :mrgreen:

Si demain je n'ai pas finit, commencer à voter ! En plus faut que je regarde tous les coasters.

:wink:

pmlondon a dit:
Par rapport aux votes je pense qu'il vaut mieux laisser tous les membres voter jusqu'à disons dimanche 18 heures en donnant de 1 à 7 points pour les non participants et 2 à 7 pour les concurrents qui ne pourront pas voter pour leur track.

Je vais de ce pas vérifier si nous pouvons arranger cela dans un sondage.

Le sondage a eté mis en place. C'est cool  :rire: ...je vais mettre à jour la 1ère page.
 
Je placé le track de Gaga en première position tel qu'il est, c'est celui qui respecte le mieux le cahier des charges même si le fait de mettre une portion de transport dans l'ascension du top hat.
Evidement il faudra qu'il nous soumette le track fini plus tard.

Le sondage est en place, j'espère que chacun saura voter sans faire d'erreur.
 
Petit recap en page 1

Liste des participants:

- 89 Great
- Nitendo Ouf
- Touffman
- KingRCT3
- R3mii
- Pmlondon
- gaga_lefou ( version definitive demain )

Votez à partir du 4 Octobre !

Le meilleur track doit obtenir un nombre de 6 à 7 Points...ensuite les vote iront dans l'ordre decroissant.
Les participants doivent voter 6 fois car ils ne doivent pas voter pour leur track perso, les non participants voteront 7 fois

7 Votes maximums, 1 vote par participants !

 
Par contre les participants ne votent pas pour eux, donc les participants, ayez l'honnêteté de ne voter que 6 fois, pour les autres participants ...


Je donnerais mon classement actuel plus tard.


EDIT : Par contre, ne serait-il pas plus simple de mettre uniquement le nom des participants et pas les noms de fichiers, pour que ce soit plus clair ?

Dernière chose, Nintendo_Ouf nous avait présenté juste le début de son track et il n'est donc pas terminé, il participe quand même :? ?.


EDIT 2 : Alors finalement voilà mon classement qui n'est pas définitif puisque gaga n'a pas terminé son track et que je n'ai pas compté Nintendo comme il n'a pas donné signe de vie sur ce topic depuis un petit bout de temps :

1er - PmLondon : Un track original, beau, bien fluide, l'escalier de secours très bien réussi, bravo ! D'un autre côté, je n'en attendais pas moins de toi ;).

2ème - KingRCT3 :
Pas si loin de Pm, un track très original aussi, fluide, très bien finalement, après ça ne s'est pas joué à grand chose avec le 1er, juste que ce dernier avait fait un superbe escalier et quelques petits plus par-ci par-là. Mais continues comme ça tu gagneras un jour, bravo à toi aussi ! ;).

3ème - Gaga_Lefou :
Un track très original aussi, dommage qu'il ne soit pas terminé, pas très smooth, pas de supports, mais si tu faits tout ça tu conservera ta place et si tu le fais bien, peut-être en gagneras tu une ? En tout cas bravo pour l'originalité ;).

4ème - Touffman : Un track sympa avec un beau top hat, c'est fluide avec malgré tout quelques accoups par-ci par-là et les virages mal inclinés (surtout à l'entrée, on prend les virages à plat et ils ne s'inclinent qu'après). Dommage aussi qu'il soit un peu mou et lent. Mis à part cela, bravo à toi aussi, continues ;).

5ème - 89great : Là aussi track sympa, un peu plus varié que Touffman mais malheureusment pas toujours fluide et un peu lent aussi. Mais continues, y'a de l'idée, reste juste à rendre le tout fluide ;).


J'ai donc mis 2 points à Nintendo-ouf, si il a terminé son track et qu'il nous le présente je modifierais le vote, dommage c'était sympa ce début !
 
Argh ! J'ai fais ça a la va vite je me suis mit 7 points... Pfff' et puis je l'ai même pas fini :|
Désolé de ne pas avoir tout lu...

Je peux essayer de le finir pour demain comme gaga si j'ai bien compris ?? :|
 
Je sens que on va vite s'y perdre dans le sondage. Ce ne serait pas plus facile de faire juste comme R3mii à fait juste au dessus ? Bon après faudrait quelqu'un qui récapitule tout.  :-)
 
Je dois le faire en (même pas) une heure. Vu que je pars chez mon père dans 45 minutes, après chez mon père c'est trop tard.

Donc, je posterai ma version définitive mais très bâclée ce soir, avant 18h00.

Serait-il possible de refaire un sondage ? :?