Par contre les participants ne votent pas pour eux, donc les participants, ayez l'honnêteté de ne voter que 6 fois, pour les autres participants ...
Je donnerais mon classement
actuel plus tard.
EDIT : Par contre, ne serait-il pas plus simple de mettre uniquement le nom des participants et pas les noms de fichiers, pour que ce soit plus clair ?
Dernière chose, Nintendo_Ouf nous avait présenté juste le début de son track et il n'est donc pas terminé, il participe quand même
?.
EDIT 2 : Alors finalement voilà mon classement qui n'est pas définitif puisque gaga n'a pas terminé son track et que je n'ai pas compté Nintendo comme il n'a pas donné signe de vie sur ce topic depuis un petit bout de temps :
1er - PmLondon : Un track original, beau, bien fluide, l'escalier de secours très bien réussi, bravo ! D'un autre côté, je n'en attendais pas moins de toi ;).
2ème - KingRCT3 : Pas si loin de Pm, un track très original aussi, fluide, très bien finalement, après ça ne s'est pas joué à grand chose avec le 1er, juste que ce dernier avait fait un superbe escalier et quelques petits plus par-ci par-là. Mais continues comme ça tu gagneras un jour, bravo à toi aussi ! ;).
3ème - Gaga_Lefou : Un track très original aussi, dommage qu'il ne soit pas terminé, pas très smooth, pas de supports, mais si tu faits tout ça tu conservera ta place et si tu le fais bien, peut-être en gagneras tu une ? En tout cas bravo pour l'originalité ;).
4ème - Touffman : Un track sympa avec un beau top hat, c'est fluide avec malgré tout quelques accoups par-ci par-là et les virages mal inclinés (surtout à l'entrée, on prend les virages à plat et ils ne s'inclinent qu'après). Dommage aussi qu'il soit un peu mou et lent. Mis à part cela, bravo à toi aussi, continues ;).
5ème - 89great : Là aussi track sympa, un peu plus varié que Touffman mais malheureusment pas toujours fluide et un peu lent aussi. Mais continues, y'a de l'idée, reste juste à rendre le tout fluide ;).
J'ai donc mis 2 points à Nintendo-ouf, si il a terminé son track et qu'il nous le présente je modifierais le vote, dommage c'était sympa ce début !