[Contest NL] Le mystère de l'usine abandonnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
nintendo-ouf a dit:
Alors vous l'acceptez mon track ou pas ? Parceque je suis en train de faire les supports, et j'en suis à environs 40%. Je penses avoir finit demain ou après demain.

Evidement que nous l'acceptons ton track mais si les restrictions ne sont pas respectées les notes vont en tenir compte...

Voici voila le teaser de mon track : http://www.dailymotion.com/nintendo-ouf/video/x79tdc_teaser-yex_videogames

J'ai bientôt finit mon track, j'ai fais plus de 60% des supports (je n'en reviens pas...) :lol:

Rémi je t'en prie, il ne faut pas se laisser décourager, ton idée est géniale et il faut que tu nous montre le résultat.

R3Mii a dit:
J'ai fait à peine 60% de mon track, il faut encore que je le finisse, que je fasse les supports, la théma, etc ... En plus de cela je pense que je n'aurais pas beaucoup de temps ces temps ci :|.

Et bien ne le finit pas à "1000m", fignole tout ce que tu as fait, boucle le avec un dernier élément et au pire fait des supports préfabriqués, c'est mieux que rien :wink:

Tout le monde s'exite parcequ'ils sont qu'à 60% de leur track mais sachez que je n'ai pas encore commencé le mien  :evil:

Je ne sais pas si je l'aurais finit ou même commencer car ces temps ci j'ai pas beaucoup de temps et depuis que je suis revenu du meeting, je me consacre à mon nouveau telephone...je viens de finir d'installer Tomtom dessus  :-D

Bref faut que je m'y mette  :mrgreen:

Voila J'ai terminer mon track ... Bon désoler de la qualiter je les fait vite en 3 jour et sa fait des mois que je n'avais pas jouer a nolimits ...

zute .
A cause du controle parental je ne peut aller sur rapideshare ou autre ... Je le passerai a quelqu'un sur msn qui poura le poster sur le topic .

Desoler

Salut tout le monde !

Je ne participe pas mais voila ride charlescoaster !

j'éspére que le liens va marcher lol c'est la premiére fois !

http://rapidshare.com/files/160602027/projet-01.3.nltrack.html

Pas de problème, je comprend, les choses importantes passent bien avant NL.

Concernant mon track je l'ai presque terminé, il sera surement fini demain, et je vais m'allier à VinZ qui ne fera finalement pas de track, lui aussi par manque de temps, mais qui fera mes supports, ce sera donc un track commun si vous l'acceptez biensur. Ensuite je ferais un peu de théma et pour finir Vincent fera une petite vidéo, mais elle ne sera surement pas prête pour mardi.

Donc voici mon coaster :  Abandon  :lol:
http://www.megaupload.com/fr/?d=XKUU4EUN
( dites moi si le lien ne marche pas )

J'ai passé pas mal de temps dessus. Surtout la thema ( les objets proviennent du site 3Dtotal ).

J'avoue que mon track a plusieurs a-coups !! Sans l'AHG il faut bien se débrouiller  :-)

Les G's sont pas super bien matrisés  :| ( en même temps: A quoi sert un coaster si il n'a pas de sensations ??  Il faut bien un peu de G's tout de même  :-P )

Ensuite les supports sont beaucoup du pré-fabriqués mais il y a tout de même du " fait maison "  :wink:.

Pour la théma : Je vous conseil avant le ride faites pause, et allez au tout début de la file d'attente comme si vous étiez vraiment une personne qui voulait faire ce coaster, et suivez les " indications " ...  :evil:
Ensuite montez dans le train, ridez, profitez du coaster et prenez la sortie...  :roll:.
Oui car enfaite, cette théma a une petite histoire, scénario !!
J'espère que vous la comprendrez !!

Bon après tout cela je vous laisse profiter.

PS : Faites le bon choix  :mort: ou sinon vous le regretterez...

-Maman, Papa je peux aller dans cette grosse maison ?
- Oui, c'est une usine abandonnée donc fait très attention !
- Merciii s'exclame la petite !

Une fois entrée à l'intérieur, il fait sombre très sombre, c'était un lieu sinistre comme on peut le voir dans certains films d'horreurs.
D'un coup BAM la porte se referme la petite crie :

-Papa, Maman, au secours je peux plus ouvrir j'ai peuuur.

Elle se met à paniquer, à pleurer et à crier à l'aide mais bizarrement personne ne l'entends, c'est comme si personne n'était là que le monde n'existait plus et il faisait froid très froid même.
Ne voyant rien, la petite chercha un interrupteur pour s'éclairer, d'un coup elle en trouva un :
-Ouf, je pourrai voir quelque chose maintenant, mais mamannn vous êtes là ?!!

Aussitôt la lumière s'alluma aussitôt la petite fille fut ailleurs, emporté dans...dans un chariot, ayant une descente très raide et des inversions !

Et personne ne la retrouvât, elle fut disparu à jamais !

-------------------------------------------------------------------------

Hop là, voilà j'ai fait une mini histoire racontant le but de mon coaster, j'espère qu'il vous plaira, moi je suis plutôt content même s'il possède beaucoup de problèmes, comme supports, fluidités etc ! Mais je suis un débutant.
Il a une inversion inventée que vous verez vers la fin du layout !

DISJONCTEUR : http://www.megaupload.com/fr/?d=66NSLBFW

:mrgreen:

Quelqu'un pourrai regroupper tous les tracks fini sur le 1er post ? Parce que entre les tracks finis puis remodifier etc j'ai un peu du mal a m'y retrouver ...